| DEFOULOIR 3 !! | |
|
+39clem Vincent Arnaudu64 twinner85 Peyotl Fanche Ch'tiven seb 944 doliprane mobilit max 85 bod xavier401 Doudy kagauro35 jackbusa Gwendal Barbara steph999 alban Christoduc Ptit'Ben The.Séb Blackcat13 loubard popeye JB EH Marco le Grincheux patabule Little polyte AIXALA vévé patoche antho85 Ducat de Lux July Misstyc desmognak 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Lun 30 Juil 2012 - 15:55 | |
| Ouai prend une BM !!! Il parait que ca marche beaucoup mieux ! | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| |
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Lun 30 Juil 2012 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| |
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Lun 30 Juil 2012 - 20:02 | |
| - Peyotl a écrit:
- Blackcat13 a écrit:
- je crois que je suis bon pour un récepteur de plus, ça fera que le cinquième et l'actuel aura tenu quand meme 3000 kms !!!
Ton problème est ailleurs... Tu as jeté un coup d’œil sur le roulement en bout d'arbre primaire ? Et sur celui du plateau ? le blem, c'est que c'est po à moi de chercher, mais à ducati, ellle a toujours été entretenu chez eux et c'est eux qui s'evertue à ne changer que le récepteur, je leur ai demandé à plusieurs reprises de regarder l'embrayage et pour eux tout est normal !!! de toute facon je vais faire une expertise de la moto et faire prouver qu'il y a un vice de fabrication, à 25000 euros la pétoire on doit po tomber en panne de recepteur 5 fois en 16500 kms !!! ou sinon c'est franchement de la merde ducati... et ce sera ma dernière si il ne font rien pour régler définitivement le problème.... | |
|
| |
Peyotl Petites roulettes
Age : 46 Localisation : 13 Date d'inscription : 02/05/2012 Nombre de messages : 183
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Lun 30 Juil 2012 - 20:31 | |
| - Blackcat13 a écrit:
- le blem, c'est que c'est po à moi de chercher, mais à ducati, ellle a toujours été entretenu chez eux et c'est eux qui s'evertue à ne changer que le récepteur, je leur ai demandé à plusieurs reprises de regarder l'embrayage et pour eux tout est normal !!!
de toute facon je vais faire une expertise de la moto et faire prouver qu'il y a un vice de fabrication, à 25000 euros la pétoire on doit po tomber en panne de recepteur 5 fois en 16500 kms !!! ou sinon c'est franchement de la merde ducati... et ce sera ma dernière si il ne font rien pour régler définitivement le problème.... L'incompétence d'un concessionnaire ne doit pas te faire prendre en grippe la marque... Dans ton coin, tu peux voir avec TJP (à Saumane il me semble), et ça ne devrait pas te faire perdre ta garantie. Sinon, tu peux voir avec Christophe, à Marseille... Tous deux sont des indépendants reconnus dans le milieu Ducati.
Dernière édition par Peyotl le Mar 31 Juil 2012 - 11:11, édité 1 fois | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Lun 30 Juil 2012 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Lun 30 Juil 2012 - 20:38 | |
| je connais tjp à saumane, mais si je la fais voir la-bas je peux m'asseoir sur la garantie ... pi c'est po de l'incompétence d'un concess mais de plusieurs qui se sont penchés sur ma bécanne, de plus j'ai écrit à ducati france qui à transmis à ducati italie qui m'avait contacté jste pour savoisr si j'avais récupéré ma moto suite à la panne que j'avais eu à vézac 2011 !!! bref y s'en foutte complètement... j'ai a plusieurs reprises demander à voir un responsble de chez ducati france et ça m'a toujours été refusé !!! c'est po en procédant de la sorte qu'il vont fidéliser le client... | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Lun 30 Juil 2012 - 20:40 | |
| non gnacki plutot une mv augusta f3.... pour moitié moins cher que ma merde ducati.... | |
|
| |
Peyotl Petites roulettes
Age : 46 Localisation : 13 Date d'inscription : 02/05/2012 Nombre de messages : 183
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Lun 30 Juil 2012 - 20:44 | |
| - Blackcat13 a écrit:
- je connais tjp à saumane, mais si je la fais voir la-bas je peux m'asseoir sur la garantie ...
Normalement, non, tu gardes ta garantie, puisque TJP est un professionnel (le truc comme quoi faut faire entretenir sa meule dans le réseau tant qu'elle est sous garantie, c'est du pipo), mais si tu as un doute, chez Chri tu es sûr de la garder (le cas s'est déjà présenté). Bon, c'est sûr, d'Avignon ça fait une trotte... - Blackcat13 a écrit:
- pi c'est po de l'incompétence d'un concess mais de plusieurs qui se sont penchés sur ma bécanne, de plus j'ai écrit à ducati france qui à transmis à ducati italie qui m'avait contacté jste pour savoisr si j'avais récupéré ma moto suite à la panne que j'avais eu à vézac 2011 !!!
bref y s'en foutte complètement... j'ai a plusieurs reprises demander à voir un responsble de chez ducati france et ça m'a toujours été refusé !!! c'est po en procédant de la sorte qu'il vont fidéliser le client... Quand je disais que Ducati n'avait rien d'une marque sérieuse, je parlais au passé, mais je vois que ça ne s'est guère arrangé...
Dernière édition par Peyotl le Mar 31 Juil 2012 - 11:11, édité 1 fois | |
|
| |
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Lun 30 Juil 2012 - 20:47 | |
| - desmognak a écrit:
- ouais,pis c'est moins cher aussi...
pis t'as les poignées chauffantes,et sus...
tiens,j'profite de l'occaz....
...BONNE FETE JULIETTE!!!!
.. Que vois-je cache toi bien oui - desmognak a écrit:
- ah oui,j'ai poussé un touriste aujourd'hui,aussi,avé le taxi...
ben c'est vrai ça,qu'est-ce qu'ils ont a freiner tout l'temps,ces cons... ..dire que ça fait les kéké a panam,entre deux feux et trois ronds points... et dés que ça tourne un peu,ils sont droit sur la pédale du milieu...
ben j'lui ai refait un peu la ligne de fuite du pare choc arrière du coup... Tu regardais ou mon gnaki | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Lun 30 Juil 2012 - 20:55 | |
| - Peyotl a écrit:
- Blackcat13 a écrit:
- je connais tjp à saumane, mais si je la fais voir la-bas je peux m'asseoir sur la garantie ...
Normalement, non, tu gardes ta garantie, puisque TJP est un professionnel (le truc comme quoi faut faire entretenir sa meule dans le réseau tant qu'elle est sous garantie, c'est du pipo), mais si tu as un doute, chez Chri tu es sûr de la garder (le cas s'est déjà présenté). Bon, c'est sûr, d'Avignon ça fait une trotte... bon je vais l'appeler demain alors...
- Blackcat13 a écrit:
- pi c'est po de l'incompétence d'un concess mais de plusieurs qui se sont penchés sur ma bécanne, de plus j'ai écrit à ducati france qui à transmis à ducati italie qui m'avait contacté jste pour savoisr si j'avais récupéré ma moto suite à la panne que j'avais eu à vézac 2011 !!!
bref y s'en foutte complètement... j'ai a plusieurs reprises demander à voir un responsble de chez ducati france et ça m'a toujours été refusé !!! c'est po en procédant de la sorte qu'il vont fidéliser le client... Quand je disais que Ducati n'avaient rien d'une marque sérieuse, je parlais au passé, mais je vois que ça ne s'est guère arrangé... faudrait qu'il fasse un peu plus attention aux problèmes de leurs clients,car ils vendent très bien en ce moment, donc tout baigne mais le vent peut tourner... j'ai vu un gonz samedi avé une multistrada, il a eu roulement de vilebrequin à changer, régulateur et avé le délai pour avoir les pièces tu te retrouves priver de ta meule plusieurs semaines !!! il y a encore du boulot niveau fiabilité chez ducat'.... | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Lun 30 Juil 2012 - 21:02 | |
| Mon pov chatard, tu sais , les vendeurs de motos, c'est comme les vendeurs de bagnoles, t'achètes toujours la plus belle du monde et dès que tu sors elle vaut plus rien, Sincèrement, je crois que tu devrais vraiment la montrer ailleurs qu'à ton DS actuel, si ça se trouve ils ne cherchent pas ou ne veulent pas trouver Et franchement, peut etre que ce n'est pas grand chose. Quant aux autres marques, bah c'est guère mieux. je crois que la règle c'est de choisir un endroit ou tu puisses avoir confiance dans l'expertise mécanique. | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Lun 30 Juil 2012 - 21:39 | |
| comme quoi... comme disait Thomas.C,que Ducati se foute des clients roulant en vieux mostro de plus de 10 piges,passe encore.... mais qu'ils ne tiennent po compte des retours de leurs "meilleurs" clients,(c'po tout l'monde qui peut s'permettre d'acheter une meule a 25 000,hein..)... moi,ça m'fait bien rire,tout ça.. ..y faut faire quoi,aujourd'hui,chez Ducati,pour être considéré comme un client... moi,je te leur enverrait une lettre particulièrement gratinée,a Ducati-France... | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Lun 30 Juil 2012 - 22:44 | |
| Chez eux t'es un client jusqu'au moment où tu payes, après t'es potentiellement un danger pendant les 2 ans que durent la garantie. et hop Mais rasures toi y'a pas que Ducat, comme ça !! Sous une pression folle les DS doivent vendre des meules à tour de bras pour etre dans les objectifs, la barre de fer ( financière ) est placée toujours plus haute. Une vraie logique , purement marketing, ou le client est une "cible" D'où la grande difficulté pour les vraie passionés qui souhaitant davantage lea satisfaction de leurs clients viennent à ouvrir des petits bouclars indépendants Perso j'en connais pas bezef des DS où tu preux trouver de la compétence.... | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Lun 30 Juil 2012 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Lun 30 Juil 2012 - 23:14 | |
| Je parlais de client..... donc j'ai mis une photo du Cat à Vezac, les client es c'est autre chose...... | |
|
| |
loubard Débridé
Age : 66 Localisation : Luberon Date d'inscription : 21/01/2011 Nombre de messages : 1515
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Lun 30 Juil 2012 - 23:31 | |
| | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Mar 31 Juil 2012 - 0:07 | |
| | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Mar 31 Juil 2012 - 1:13 | |
| Eh oui, elle est superbe....
pour paraphraser le DENIS , pas besoin de 200 CV pour s'éclater, elle me procure une joie incroyable, à son guidon, c'est une béatitude certaine qui m'envahit. Depuis qu'elle a subit sa cure de vitamine chez Yannis, elle est encore plus magique, déjà avant ; mais là c'est le Nirvana.
je cherche pas à comprendre, je me délecte....
Autant de joie procurée par un si petit monstre.... et cerise sru le gâteau, tous les motard(e)s et les autres se retournent aur son passage !!
elle tape trop la classe...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Mar 31 Juil 2012 - 8:08 | |
| - Ducat de Lux a écrit:
Eh oui, elle est superbe....
pour paraphraser le DENIS , pas besoin de 200 CV pour s'éclater, elle me procure une joie incroyable, à son guidon, c'est une béatitude certaine qui m'envahit. Depuis qu'elle a subit sa cure de vitamine chez Yannis, elle est encore plus magique, déjà avant ; mais là c'est le Nirvana.
Autant de joie procurée par un si petit monstre.... et cerise sru le gâteau, tous les motard(e)s et les autres se retournent aur son passage !!
c'est pas compliqué hein ! c'est comme une super bouffe entre copains, pas besoin de gastro, juste un truc pas dégueu', le jus d'raisin qui va bien et surtout les copains |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Mar 31 Juil 2012 - 17:50 | |
| | |
|
| |
loubard Débridé
Age : 66 Localisation : Luberon Date d'inscription : 21/01/2011 Nombre de messages : 1515
| |
| |
popeye Full
Age : 37 Localisation : maine et loire 49 Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2069
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Ven 3 Aoû 2012 - 15:27 | |
| hey hey coucou les loubard bon bah internet est arrivé enfin donc me re voila bon et bien je vous souhaite de bonne vacance a ceux qui y sint et pour les autres bon courage pour le boulot byyyyye | |
|
| |
polyte Débridé
Age : 62 Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler Date d'inscription : 20/08/2008 Nombre de messages : 1625
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Ven 3 Aoû 2012 - 16:29 | |
| - Tom a écrit:
- Ducat de Lux a écrit:
c'est pas compliqué hein ! c'est comme une super bouffe entre copains, pas besoin de gastro, juste un truc pas dégueu', le jus d'raisin qui va bien et surtout les copains pi avec la gastro pas facile de resté à table | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Ven 3 Aoû 2012 - 16:35 | |
| |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Ven 3 Aoû 2012 - 20:48 | |
| - polyte a écrit:
- Tom a écrit:
- Ducat de Lux a écrit:
c'est pas compliqué hein ! c'est comme une super bouffe entre copains, pas besoin de gastro, juste un truc pas dégueu', le jus d'raisin qui va bien et surtout les copains
pi avec la gastro pas facile de resté à table
Ni sur la Meule.... les balustines dans la misère, tu vois le tableau.... j'ai le rimel qui coule !! | |
|
| |
popeye Full
Age : 37 Localisation : maine et loire 49 Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2069
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Ven 3 Aoû 2012 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Ven 3 Aoû 2012 - 22:12 | |
| T'as pris du retard mon Popeye ...... C'est un nouveau groupe..... | |
|
| |
popeye Full
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Ven 3 Aoû 2012 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! | |
| |
|
| |
| DEFOULOIR 3 !! | |
|