| CAF'RA DE LUX..... | |
|
+33bod mickadesmo mikaracer camax Vincent lviet CaféTom plf28 Flo996 christ27 doliprane Blackcat13 BERNI antho85 Ch'tiven steph999 JASPOUILLE kagauro35 loubard polyte July JB EH The.Séb patabule mobilit AIXALA popeye Marco le Grincheux vévé Ducat de Lux Christoduc Ptit'Ben desmognak 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Ven 1 Juin 2012 - 2:31 | |
| Bon bah on vient de rentrer Dîner cool dehors avec , le Duc , Jo et Scotchbrite! On a éclusé quelque bouteilles de rouge !!!! Le Cafra est MAGNiFiQUE ..... Le duc est un maître c'est top !!!! Trop beau, je bave ! On dInait peinard, je vous le donne Émile la table d'a côté 3 frangines du Lux !!! Sympa ! Bon vous êtes où ?
Polyte si tu peux un coup de gaz de HM et tu ramenes ton groin !!! On sera pas de trop pour écluser les 5 litres de 80 degrés du Duc. Demain on va acheter les figues !!! Ramenez vos trognes et fissa !!!! À plus
Dernière édition par Ducat de Lux le Ven 1 Juin 2012 - 10:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Ven 1 Juin 2012 - 8:37 | |
| encore une journée de boulot et demain matin je décolle |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Ven 1 Juin 2012 - 8:48 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Ven 1 Juin 2012 - 10:01 | |
| | |
|
| |
polyte Débridé
Age : 62 Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler Date d'inscription : 20/08/2008 Nombre de messages : 1625
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Ven 1 Juin 2012 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Sam 2 Juin 2012 - 2:05 | |
|
Dernière édition par Ptit'Ben le Dim 3 Juin 2012 - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
loubard Débridé
Age : 66 Localisation : Luberon Date d'inscription : 21/01/2011 Nombre de messages : 1515
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Sam 2 Juin 2012 - 8:31 | |
| | |
|
| |
popeye Full
Age : 37 Localisation : maine et loire 49 Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2069
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Sam 2 Juin 2012 - 9:25 | |
| | |
|
| |
AIXALA Tire-court
Age : 58 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 31/07/2011 Nombre de messages : 857
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Sam 2 Juin 2012 - 10:52 | |
| | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Sam 2 Juin 2012 - 16:33 | |
| Bon faite des tofs, là les potos!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Sam 2 Juin 2012 - 16:38 | |
| Images troubles, photos floues, à peine le temps de noter les bons mots de Polyte
Nous sommes encore à table et dans la piscine
Les photos s'accumulent pour les doss de Vezac
Je pleure de rire ! Dieu que c'est bon | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Sam 2 Juin 2012 - 17:06 | |
| Et moi qui suis comme un Con au taf, putain et en plus j'ai pas ma moto!!! merde | |
|
| |
polyte Débridé
Age : 62 Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler Date d'inscription : 20/08/2008 Nombre de messages : 1625
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Dim 3 Juin 2012 - 14:25 | |
| | |
|
| |
polyte Débridé
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Dim 3 Juin 2012 - 14:30 | |
| merci christo pour ton acceuil et a ta petite famille
| |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Dim 3 Juin 2012 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Dim 3 Juin 2012 - 15:17 | |
| | |
|
| |
popeye Full
Age : 37 Localisation : maine et loire 49 Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2069
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Dim 3 Juin 2012 - 16:36 | |
| pas de photos les potos ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Dim 3 Juin 2012 - 16:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Dim 3 Juin 2012 - 16:43 | |
| la route du retour c'est fait nickel, au fur et à mesure qu'on roulait la route était de plus en plus sèche, le Lux heureux, Ben et moi heureux de partager ça avec lui, bref, tous les 3 heureux de rouler ensemble, et heureux du week end passer entre "crémeux" Christo, encore mille fois merci pour ton accueil, des week end comme ça, aussi courts soient -ils, c'est du bonheur en barres, comme quoi il en faut peu : des potes, des binouzes, du soleil, la piscine ... elle est pô belle la vie ?! Maintenant on attend que Louis crée son compte sur le fofo, digne héritier de son père, il sait accueillir le motard assoiffé Photos de Samedi et Dimanche => https://picasaweb.google.com/111089144104419354974/CafraDuLux?authkey=Gv1sRgCJ6l6_mcy8j9Ow (désolé pour les photos, mais j'avais juste emmener le p'ti appareil de voyage )
Dernière édition par Tom le Dim 3 Juin 2012 - 18:18, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Dim 3 Juin 2012 - 17:17 | |
| |
|
| |
loubard Débridé
Age : 66 Localisation : Luberon Date d'inscription : 21/01/2011 Nombre de messages : 1515
| |
| |
Ducat de Lux Preparé
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Dim 3 Juin 2012 - 20:45 | |
| MERCI,
Merci au Duc et à sa famille pour l'accueil, pour cette meule qui te ressemble géniale agile et qu'est un vrai bonheur à conduire...
Merci à tous les potes de s'être bougé de si loin pour ce Cafra Event ....
La route est passée vite au retour finalement ( même si t'avait trop de lignes droites ) avec des images et un gout de trop peu, heureusement que Vezac arrive vite maintenant.
Au Pat qui a fait un aller/ret juste vite fait pour être avec noszigues et partager quelques instants.
Au Polyte de nous avoir régalé de ses bons mots, pour conclure ce bref CR , c'était ENORME !!!
| |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Dim 3 Juin 2012 - 21:10 | |
| | |
|
| |
BERNI Pneu carré
Age : 65 Localisation : BOURGNEUF 17220 Date d'inscription : 09/05/2011 Nombre de messages : 543
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Dim 3 Juin 2012 - 21:14 | |
| Merci pour ces tofs Ça fait plaisir de voir des gens heureux et bonne route au Lux avec ce nouveau brelon. | |
|
| |
polyte Débridé
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Dim 3 Juin 2012 - 21:49 | |
| c pas enorme ça??????? va y mon vévé
https://www.dailymotion.com/video/xrakt6_p6022031_auto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Dim 3 Juin 2012 - 21:58 | |
| trop lourd du cul le Vévé, direct en wheeling !!!!!!!!!! mdr !!! |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Dim 3 Juin 2012 - 21:59 | |
| Super content que vous ayez passer un bon week-end, et super content pour toi mon lux!!!! | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Dim 3 Juin 2012 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Dim 3 Juin 2012 - 22:06 | |
| - polyte a écrit:
-
c pas enorme ça??????? va y mon vévé
[url=https://www.dailymotion.com/video/xrakt6_p6022031_auto https://www.dailymotion.com/video/xrakt6_p6022031_auto[/quote[/url]] ouahhhhhhhhhhhhhhhh alors la la vevette elle a des preuves que tu fais des wheelings de fous mon polyte je t'en fais une de bise pour cette ptite video 1 mon vévé regarde la béquille 2 accroche les gants quand tu veux faire le kingggg | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... Dim 3 Juin 2012 - 22:10 | |
| Jeudi , 14 h 00 le train la gare le sac à dos, il fait beau , direction le sud , Figueland plus précisément. Quatre plus tard Le Duc est là avec Jeanne, les bras au ciel, devant la gare. il fait toujours aussi beau et encore un peu plus chaud. Petit passage à mon auberge d'un soir et direction chez le Duc , elle est là Les photos n'avaient rendues que peu de son travail soigné aux petits oignons, la meule est superbe, y'a pas en 3D ça cause vraiment. Elle est légère et aérienne, il me tarde de rouler avec ... Petite soiré sympa dans les petites rues de Périgueux... resto quelques bouteilles de rouges plus tard Scotchbrite nous rejoint. .. on fait connaissance avec quelques Luxembourgeoises assises à la table d'a coté. Les soirées comme ça , on en redemande, la légère ivresse du nectar rubis s'allie à merveille à la douceur de cette nuit. En ces ruelles où la marque du temps ciselé dans chaque pierre de ces maisons millénaires nous réchauffent se trouve la douceur de vivre en Perigord. En quelques pas je rejoins mon auberge et heureux pense à demain. Arrivé à la porte de mon hôtel, je prends le morceau de papier sur lequel l'amable et néanmoins gironde réceptionniste m'avait indiqué le code de la porte. En rassemblant le dernier souffle d'équilibre et de dignité qu'il me reste je tape le code et là ...... rien , je relis , repate .... rien... Après Une dizaine de tentatives restées infructueuses, je me réféère à la méthode recommendé par La Gnak, Je cogne ... je Latte et là de mauvais gré, sézame s'ouvre... la porte quoi... je regagne mes pénates avec la discrétion du VRP envinassé... lorsque, arrivé dans ma piaule et regardant , tout en maudissant cette porte je recheck le papier du code...... Putain.... je tapais le code de la borne WiFi de l'hôtel... il est vraiment temps que je dorme un peu.... Le lendemain café en terrasse et balade dans Px, c'est juste un centre ville historique somptueux qui attend le promeneur egaré que je suis. L'après midi se passe, Le PatOGriso, pas le Patabule, l'autre... et mon Duc on se decide d'aller au devant des sudiste du bas à droite... La Gnak et le Cat Et la..... mieux que le foie gras et le magret de canard au patates rissolées ..... LA route des Eyzies , celle qui serpente de Px à Sarlat... Collé au fion de mon Duc, c'est gaz et bonheur, il fait 34° C , l'asphalte est à la bonne Temperature les pneus aussi. et on commence à emmancher gentiment.... Putain qu'il est drôle ce cafra, c'est que du bonheur, je verse une larme dans mon caxe.... comme dirait le Denis "j'y enquise les courbes et pis j'en remet une louche" les Spark accordés par le Duc te joue la symphonie en Cafra majeur opus 22, la meule est jouet... la ou avec la rouge t'es trop vite partout la tu en remet partout.... des angles de gorets. Le Patogriso est plus dans les rétros , LeDuc est en inspiration et commence à emmancher velu....heureusement qu'il était pieds nus en basket... Quelques centaines de courbes plus loin, on croise une Teutonne, appel de phare et et bras à la portière ..... les V'là Heureusement qu'ils étaient qu'en bagnole sinon ça finissait en bourre d'anthologie, chauds qu'on était... comme une baraque à frite ( Polyte ) enfin on ouvre la route au Gnak et nous arrivons à Px... Je vous passe les retrouvailles, s'aviez qu'à être là... B En rentrant Ben est arrivé, l'aurait bien aimé venir avec noszigues à la rencontre des sudistes .... Et puis regardez les photos du Tom Chrome Je passe la main au Pat pour qu'il vous narre les brèves de Polyte, qui n'a pas failli à sa réputation en nous en servant quelques unes dont il a le secret. bon je vais me fumer une clope suite au prochain post ...................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAF'RA DE LUX..... | |
| |
|
| |
| CAF'RA DE LUX..... | |
|