| Samuel | |
|
+22Ducat de Lux JB EH Blackcat13 Marco le Grincheux Ptit'Ben max 85 BERNI Hervé79 Arnaudu64 loubard Cяіs penard patoche kagauro35 Elo steph999 vévé Christoduc patabule July desmognak Samuel 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
penard Pneu carré
Age : 65 Localisation : LA ROCHELLE Date d'inscription : 14/07/2009 Nombre de messages : 414
| Sujet: Re: Samuel Sam 7 Jan 2012 - 9:13 | |
| | |
|
| |
Cяіs Petites roulettes
Age : 48 Localisation : (dept 85) Date d'inscription : 15/03/2010 Nombre de messages : 192
| Sujet: Re: Samuel Sam 7 Jan 2012 - 9:57 | |
| | |
|
| |
loubard Débridé
Age : 66 Localisation : Luberon Date d'inscription : 21/01/2011 Nombre de messages : 1515
| Sujet: Re: Samuel Sam 7 Jan 2012 - 10:37 | |
| .............t'as la plus belle des ducat'............ Attention, il y a une secte dangeureuse sur ce fofo.............. ...........ne tombe pas dans leur piége!.......... Ils sont facilement reconnaissable à leurs p'tits guidons de peugeot 103............ .........Bracos, ils appelent çà!........ | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Samuel Sam 7 Jan 2012 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Arnaudu64 Débridé
Age : 47 Localisation : PAU - 64 Date d'inscription : 02/02/2011 Nombre de messages : 1507
| Sujet: Re: Samuel Sam 7 Jan 2012 - 11:48 | |
| Salut à toi le Vendéen (encore un !! ya un nids ou quoi là-haut !! ) et bienvenue sur le forum !! Jolie machine et super fun pour l'avoir essayé dans cette même config !! @+ Arnaudu64 ps: ah, au fait: méfie toi de la "secte des cafras" qui veut convertir tous les jeunes mostros en café racer (= "Cafra") avec des "bracos" (=bracelets) à la place du cintre d'origine : ils sont bizarres mais ils ne mordent pas... | |
|
| |
Hervé79 Pneu carré
Age : 56 Localisation : CHARENTE Date d'inscription : 16/09/2010 Nombre de messages : 430
| |
| |
BERNI Pneu carré
Age : 65 Localisation : BOURGNEUF 17220 Date d'inscription : 09/05/2011 Nombre de messages : 543
| Sujet: Re: Samuel Sam 7 Jan 2012 - 12:14 | |
| Salut Sam, T'as déja foutu l'feu chez les Cafras, les bracos , t'es plus prés du virage pour pas l'louper pi tu lis mieux le compte-tours mais toi t'es d'jeuns, pas encore concerné. On s'verra p't être en 85 si tu va voir Fabrice ou Fred. Pi quand je fais des essais je passe souvent par ton bled. | |
|
| |
max 85 Décatalisé
Age : 41 Localisation : 85 Date d'inscription : 01/08/2010 Nombre de messages : 1095
| Sujet: Re: Samuel Sam 7 Jan 2012 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: Samuel Sam 7 Jan 2012 - 13:28 | |
| Bienvenue le ventrachou !!!!!! sympa t'a brele ! dommage qu'elle soit rouge... | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: Samuel Sam 7 Jan 2012 - 13:28 | |
| Bienvenue a toi !!!On dirait l'ancienne brele a Christophe je crois ? Christ27 non ?? | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: Samuel Sam 7 Jan 2012 - 14:22 | |
| | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: Samuel Sam 7 Jan 2012 - 14:55 | |
| | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| |
| |
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: Samuel Sam 7 Jan 2012 - 16:47 | |
| Bienvenue, à toi Samuel Tu as une super base, je crois qu'ils ont déjà tout osé, ... ou presque ! C'est vrai que le sabot et puis le guidon faudra que tu vires ça Les bracos y a comme un consensus qui les a bite, je sais po trop c'ke c'est, d'où ça leur vient . Mais comme te l'expliquait si poétiquement le Patabulo, on a ( presque ) tous un air penché vers l'avant... va savoir pourquoi. A nos ages , ce doit être la crainte de la lombalgie, ou simplement l'envie de voir les détails du ruban d'asphalte de plus près... C'est une pathologie, reconnue par l'académie, elle te gagne au fure et à mesure, elle va te prendre sournoisement..... petit à petit, sans que tu ne t'en aperçoives. Note que, c'est un grand facteur d'intégration dans cette meute de loup. D'ici quelques temps, tu verras, cela te semblera naturel, de tomber à l'arrêt, de tomber.... en panne d'essence, .... d'aller faucher les maïs. Bon vire moi ce sabot et pour les bracos, urge y'a des promos en ce moment. | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Samuel Sam 7 Jan 2012 - 17:25 | |
| - Ducat de Lux a écrit:
- Bienvenue, à toi Samuel
Tu as une super base, je crois qu'ils ont déjà tout osé, ... ou presque !
C'est vrai que le sabot et puis le guidon faudra que tu vires ça
Les bracos y a comme un consensus qui les a bite, je sais po trop c'ke c'est, d'où ça leur vient .
Mais comme te l'expliquait si poétiquement le Patabulo, on a ( presque ) tous un air penché vers l'avant... va savoir pourquoi.
A nos ages , ce doit être la crainte de la lombalgie, ou simplement l'envie de voir les détails du ruban d'asphalte de plus près...
C'est une pathologie, reconnue par l'académie, elle te gagne au fure et à mesure, elle va te prendre sournoisement..... petit à petit, sans que tu ne t'en aperçoives.
Note que, c'est un grand facteur d'intégration dans cette meute de loup.
D'ici quelques temps, tu verras, cela te semblera naturel, de tomber à l'arrêt, de tomber.... en panne d'essence, .... d'aller faucher les maïs.
Bon vire moi ce sabot et pour les bracos, urge y'a des promos en ce moment.
piting les coupings.... une éloge sur les caf'ra faites par un super-biqueux.... moi,je dis,not' Lux,on devrait le passer en Z'ORANGE..... il le mérite amplement,pis si j'ai bien compris,son garage devrait acceuillir un zoli moto a poil avé des bracos,d'ici quelques temps... pis a mon avis,il sera po le seul,car avé la répression annoncée,les super-biqueux vont rouler avé un rouleau de sopalin coincé dans le trognon a ce rythme... a vendre:"combarde cuir avé doublure en sphaigne a l'entre-jambe" spéciale pour rouler sur route ouverte.... | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: Samuel Sam 7 Jan 2012 - 18:04 | |
| bah pour le rouleau de Sopalin, ou la Vania entre les cuisses c'est pas le genre de la maison. et pis il reste encore des petites routes où on se régale, même en, Sbiquette. C'est pas parce que la pensée sécuritaire fait naitre cette paranoïa ambiante, la vitesse c'est mal.... Bah non, en fait depuis la nuit des temps on cherche à aller plus vite, plus loin. Et toutes leurs conneries de sécurité routière n'y peuvent rien. Chaque année qui passe voit améliorées les performances de tous les vezicules En Allemagne, rouler à 300 + c'est pas dangereux .... là où c'est autorisé .... En Espagne tu peux ........ En tout cas cela occupe les forces de l'ordre. Pendant ce temps là les vrais voleurs courent tranquilles. Il reste les circuits et les belles départementales.... où, tu as raison nul besoin d'avoir 200 Cv pour s'amuser. Je crois que c'est plus l'idée de maitrise qui est importante, savoir qu'ils sont là... et de temps à autre les faire causer.... Mais pour les Cafra c'est autre chose... c'est laisser, LIBRE COURT, à son imagination, son envie, sa personnalité. Je crains que d'ici peu, cela sera aussi réprimé et que tu dusses ( Jean Claude ), biffer Libre.... un bon CT là dessus et le tube de vaseline sera bientôt vide. Bon vive le | |
|
| |
TOPHE D3S Petites roulettes
Age : 63 Localisation : Besançon 25000 Date d'inscription : 31/12/2011 Nombre de messages : 112
| Sujet: Re: Samuel Sam 7 Jan 2012 - 20:23 | |
| - patabule a écrit:
- Les bracos ?
ce que ça change ?
rien !
sinon,que tu te surprends à ne plus mettre trop souvent la cravatte, tu délaisses le rasoir le matin, tu te parfumes au 98 super, te gommines la toundra à l'huile ipone, tu colles des écussons sur ton nouveau cuir, découpé sur la vache du type d'en face, l'eau ne t'es plus indispensable même en plein désert ( y en a après plusieurs années passées, qui ne supportent même plus un glaçon dans un jaune , c'est te dire), y a aussi qui voit du jaune partout...
je te parle pas de la moto là encore les autres devraient s'en occuper... Je suis nouveau sur le Fofo et je me régale des tirades un peu déjantées, des fulgurances d'esprit telles la sus visée | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Samuel Sam 7 Jan 2012 - 20:27 | |
| - TOPHE D3S a écrit:
- patabule a écrit:
- Les bracos ?
ce que ça change ?
rien !
sinon,que tu te surprends à ne plus mettre trop souvent la cravatte, tu délaisses le rasoir le matin, tu te parfumes au 98 super, te gommines la toundra à l'huile ipone, tu colles des écussons sur ton nouveau cuir, découpé sur la vache du type d'en face, l'eau ne t'es plus indispensable même en plein désert ( y en a après plusieurs années passées, qui ne supportent même plus un glaçon dans un jaune , c'est te dire), y a aussi qui voit du jaune partout...
je te parle pas de la moto là encore les autres devraient s'en occuper...
Je suis nouveau sur le Fofo et je me régale des tirades un peu déjantées, des fulgurances d'esprit telles la sus visée alors,c'po compliqué,tu vas en haut sur "membres",tu tapes "PATABULE" et ensuite sur "messages" ..... et la normalement,tu devrais avoir de quoi te régaler pendant un bon pitit moment... :bubulle: | |
|
| |
Samuel Papier rose
Age : 37 Localisation : Dompierre sur Yon Date d'inscription : 16/11/2011 Nombre de messages : 24
| Sujet: Re: Samuel Sam 7 Jan 2012 - 21:13 | |
| Re merci a tous pour l'accueil et les petits conseils. | |
|
| |
Ch'tiven Débridé
Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/06/2010 Nombre de messages : 1531
| Sujet: Re: Samuel Jeu 12 Jan 2012 - 11:41 | |
| | |
|
| |
Patrice Preparé
Age : 44 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/10/2007 Nombre de messages : 2665
| Sujet: Re: Samuel Sam 14 Jan 2012 - 20:11 | |
| | |
|
| |
MatS2R 34ch
Age : 54 Localisation : 93 Date d'inscription : 12/01/2012 Nombre de messages : 87
| Sujet: Re: Samuel Dim 15 Jan 2012 - 14:18 | |
| D'abort, bienvenue Moi aussi, je vais me faire des potes (à peine arrivé) !! Les bracos ou bracelets, c'est comme le H de Hawaï, ça sert à rien !! J'ai bon ?? | |
|
| |
loubard Débridé
Age : 66 Localisation : Luberon Date d'inscription : 21/01/2011 Nombre de messages : 1515
| Sujet: Re: Samuel Dim 15 Jan 2012 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Samuel Papier rose
Age : 37 Localisation : Dompierre sur Yon Date d'inscription : 16/11/2011 Nombre de messages : 24
| Sujet: samuel Mar 24 Jan 2012 - 0:04 | |
| Salut ouai sa peut sympa on se tien au courant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samuel | |
| |
|
| |
| Samuel | |
|