Invité Invité
| Sujet: Re: et bien me revoilà ... Sam 7 Jan 2012 - 20:17 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: et bien me revoilà ... Sam 7 Jan 2012 - 20:18 | |
| au fait celine vous remercie pour les astuces ,, conseils et liens qui ont étés passés sur mon autre tuto ...et moi aussi d'ailleur ... |
|
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: et bien me revoilà ... Sam 7 Jan 2012 - 20:18 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=4JAbUBdUSOU&feature=player_embedded tiens voila c'été la deuxiéme fois de ma vie que j'allais sur piste!!!!les deux fers a cheval je ne l'ai est pas mais du tout!!!!! | |
|
Invité Invité
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: et bien me revoilà ... Sam 7 Jan 2012 - 20:54 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: et bien me revoilà ... Dim 8 Jan 2012 - 12:08 | |
| - JB EH a écrit:
- fab 1000cbr a écrit:
- JB EH a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=4JAbUBdUSOU&feature=player_embedded
tiens voila c'été la deuxiéme fois de ma vie que j'allais sur piste!!!!les deux fers a cheval je ne l'ai est pas mais du tout!!!!! excellente ta video , 1'28 c'est pas mal , mon meilleur tps c'est 1'28"18 en course , j'avais finis 19 de la A , apres mes deux grosses gamelles a alès un mois plus tot .... ben franchement regarde dans les deux fer a cheval comme il reviens sur moi!!!!!je l'ai est vraiment mal!!!!! alors c'est normal ça , paskeu t'as personne devant , lui , il t'as toi , tu lui sers de " lievre " donc il ajuste ses traj et freinages sur toi , et qd tu cales ton freinage tu n'as pas de reperres de vitesses avec un autre pilote devant , lui a juste a te suivre et laisser couler les freins pour te revenir dessus , c'est toujours plus difficile d'etre en tete que deuxieme , c'est pour ça que sur certaines courses , les premiers se repassent sans cesses , car le premier est tout seul sans reperes ...alors te casses pas là dessus , et je suis sûr que lorsqu'il t'a passé tu l'a accroché facile ... par contre son arrimage sur la remorque est un peu leger je trouve , et l'idée de filmer la remorque et de l'incerer ds le film c'est une super idée ....j'adore .... ça me donne trop envis de repistouiller tout ça .... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: et bien me revoilà ... Dim 8 Jan 2012 - 12:09 | |
| ça fait drole d'avoir un compteur de messages a 40 , alors que sur mon fofo j'en suis a plus de 13 000 .... je me sent tout jeunot |
|
BERNI Pneu carré
Age : 65 Localisation : BOURGNEUF 17220 Date d'inscription : 09/05/2011 Nombre de messages : 543
| Sujet: Re: et bien me revoilà ... Dim 8 Jan 2012 - 13:08 | |
| Merci pour p'tit de circuit, dommage pour le son Bonne saison 2012 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et bien me revoilà ... | |
| |
|