| Diavel | |
|
+21mobilit ricounet37 christ27 patoche Barbara JB EH patabule July Blackcat13 Ducat de Lux kagauro35 Christoduc Misstyc antho85 steph999 desmognak vévé Ptit'Ben loubard The.Séb Marco le Grincheux 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: Diavel Mer 28 Déc 2011 - 15:47 | |
| je verrai bien un diavel à vézac moi perso. c'est pas mon style de bécane, mais je ne dirais pas qu'elle ne me plait pas non plus. Pi de toute façon, je suis encore plus large, moi tout ce qui a deux roues me va bien. même le jaune du bénitor me plait bien, plus large avouez que y a pas hein | |
|
| |
antho85 Décatalisé
Age : 38 Localisation : Vendee Date d'inscription : 10/11/2009 Nombre de messages : 1294
| Sujet: Re: Diavel Mer 28 Déc 2011 - 16:13 | |
| Si ya une diavel à vezac bah faudra pas qu'y soit susceptible On déconne hein | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: Diavel Mer 28 Déc 2011 - 16:16 | |
| - patabule a écrit:
- je verrai bien un diavel à vézac moi perso.
c'est pas mon style de bécane, mais je ne dirais pas qu'elle ne me plait pas non plus. Pi de toute façon, je suis encore plus large, moi tout ce qui a deux roues me va bien.
même le jaune du bénitor me plait bien, plus large avouez que y a pas hein moi mon pat j'arrive en diavel pour sur !!!!la voila sur ma remorque perso pitting un vrai a deplacer le truc 500 kgs de ferraille mon lux je lui colle un phare rond des bracos je vire toutes la quincailles et voila mon diacafra ps :je suis ave ptitben il a raison de dire ce qu'il pense ,na !!!!!!!!!! | |
|
| |
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: Diavel Mer 28 Déc 2011 - 16:28 | |
| P... Tu fais parti des meubles de chez ducati px toi ??? pourquoi ils t'on saucissonné sur la remorque ??? tu l'as bien essayé nan quand même ??? je te verrai bien à molliets l'été avec le diavel (sans la remorque...) en short rouge, la tongue à frange y aurait comme des vapeurs en bords de routes, les huiles solaire sur les corps dénudés et parfumés partirait en friture sur le passage... | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: Diavel Mer 28 Déc 2011 - 16:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Diavel Mer 28 Déc 2011 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: Diavel Mer 28 Déc 2011 - 16:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Diavel Mer 28 Déc 2011 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: Diavel Mer 28 Déc 2011 - 17:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Diavel Mer 28 Déc 2011 - 17:25 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Diavel Mer 28 Déc 2011 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: Diavel Mer 28 Déc 2011 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: Diavel Mer 28 Déc 2011 - 21:05 | |
| hummm!!!!!! elle a des fuites la diablesse du coupping | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: Re: Diavel Mer 28 Déc 2011 - 21:06 | |
| Ben alors !!!!!!!!!! Vous voyez que c'est 1 vraie Ducat' ! | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: Diavel Mer 28 Déc 2011 - 21:34 | |
| Roh c encore parti trop loin !!!! Vous en avez pas marre de critiquer les motos en disants que c de la merde!!! Bref on a perdu un bon copain à cause de ces conneries!!! Je suis vraiment déçu !!! | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: Diavel Mer 28 Déc 2011 - 22:14 | |
| on a perdu quoi jb ??? Si tu parle de jL c est un message qui remonte a un an ..................... Si c est de ça que tu parle alors :jb : | |
|
| |
Barbara Admin des fous
Age : 42 Localisation : Niort Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 1560
| Sujet: Re: Diavel Mer 28 Déc 2011 - 22:31 | |
| - steph999 a écrit:
- on a perdu quoi jb ???
Si tu parle de jL c est un message qui remonte a un an ..................... Si c est de ça que tu parle alors non non, JL s est bien barré du forum hier !!! | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: Re: Diavel Mer 28 Déc 2011 - 23:23 | |
| Ben merde alors ! | |
|
| |
vévé Décatalisé
Age : 50 Localisation : les pieds dans l'eau Arcachon Date d'inscription : 19/09/2011 Nombre de messages : 1270
| Sujet: Re: Diavel Mer 28 Déc 2011 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: Diavel Mer 28 Déc 2011 - 23:45 | |
| tu risques rien pour moi j'aime trop la liberté d"expression !!!!! mon vévé c'est pas demain que je me tire, mais apres demain pour ceux qui se barre dommage pour eux mais si l'excuse c'est de dire que gna gna gna, ben c'est la vie !! faut prendre le bien comme le mal non sinon bye bye pi le gus qui pointera son groins sur le fofo avé un diavel, il sera bien reçu non !!!!!! heureusement les avis d'une brêle non rien avoir avé l'accueil d'un nouveau me semble t il ps: fofo cherche gus avé diavel carbone pi faut pas oublier il y a des forums spécial new monster , etc .... etc... il y aura demain un fofo spécial DIAVEL et tout ira bien pour le meilleur du monde donc le départ de jl c'est dommage !! a mon avis jl si c'est la vraie raison de ton départ c'est bien con !!!
Dernière édition par Christoduc le Jeu 29 Déc 2011 - 1:05, édité 1 fois | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Diavel Jeu 29 Déc 2011 - 0:27 | |
| ben j'suis un peu de l'avis de mon poto le Duc.... c'est quand même bien dommage de se tirer du fofo sous prétexte qu'on abuse,encore une fois,que ce soit sur ce topic ou sur un autre... c'est po la première fois,on s'était déjà bien pris la tête la dernière fois,il me semble... bref,que faire?? que ceux qui n'aiment po c'te brêle,ferment leurs goules,sur ce sujet.... j'suis po sur que ce soit la solution... comme le dit le Duc,on attends avé impatience le premier membre du forum avé sa diavel... pis on est po sectaire,quand même... la preuve,tout le monde est plutôt bien acceuilli,et l'ensemble des utilisateurs se retrouvent dans nos discours,délires... enfin,il me semble... après,que certains soient déçus,et se cassent,JL ne sera pas la premier,ni le dernier... mais dire que nos propos sur ce topic sont la cause du départ de JL est éxagéré,me semble t-il... pis combien s'inscrivent par jour ou par semaine et combien en parte??? je suis vraiment désolé du départ de JL,mais faut po tout prendre nan plus au premier degré... avouez que ça va devenir compliqué,si on peut plus délirer,sur les caf'ras,les super-biques,les hautes sur pattes,et les diavel..... si y fallait qu'on se vexe a chaque fois qu'on crache sur nos splendides machines,ou que les super-biqueux se tirent dés qu'on leur dit que leurs machines sont en plastoc.... alors on ne peut po dire que le diavel est un custom,même si s'en est un.... bref,moi,ça me fait chier que JL se soit cassé... surtout pour une histoire pareille... | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Diavel Jeu 29 Déc 2011 - 0:38 | |
| pis je rajouterais juste un truc.... pour qu'un débat puisse se faire,faudrait AUSSI que tout le monde participe... je m'espique... du fait qu'un bon nombre de "caf'ra" soient un peu plus present sur le forum que les z'aut',c'po étonnant d'avoir ce son de cloche sur des topics comme celui la... si un peu plus de monde participait,on aurait po une majorité de messages postés par les "caf'ra",et forcement un peu plus de débat... je remarques encore une fois que ceux qui se plaignent sont peu voir trés peu actif sur le forum... pis a force,ça commence a me prendre le chou vos histoires de gnagnagna..... perso,j'suis comme ça,j'aime/j'aime po.... pis vrai que j'suis grande goule,mais vous me connaissez presque tous.... alors,désolé si mes propos ont pu déranger certains..... allez,sur ce.... | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: Diavel Jeu 29 Déc 2011 - 1:04 | |
| - desmognak a écrit:
- pis je rajouterais juste un truc....
pour qu'un débat puisse se faire,faudrait AUSSI que tout le monde participe... je m'espique... du fait qu'un bon nombre de "caf'ra" soient un peu plus présent sur le forum que les z'aut',c'po étonnant d'avoir ce son de cloche sur des topics comme celui la... si un peu plus de monde participait,on aurait po une majorité de messages postés par les "caf'ra",et forcement un peu plus de débat... je remarques encore une fois que ceux qui se plaignent sont peu voir trés peu actif sur le forum...
pis a force,ça commence a me prendre le chou vos histoires de gnagnagna..... perso,j'suis comme ça,j'aime/j'aime po.... pis vrai que j'suis grande goule,mais vous me connaissez presque tous.... alors,désolé si mes propos ont pu déranger certains.....
allez,sur ce.... bien bien bien mon gnack !!c'est une tres bonne façon de voir les choses c'est la vie ,la pour de vraie pi de toute façon vos ducats c'est des tromblons qui avance pas ce soir je suis mortu a demain | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: Diavel Jeu 29 Déc 2011 - 1:21 | |
| - desmognak a écrit:
- ben j'suis un peu de l'avis de mon poto le Duc....
c'est quand même bien dommage de se tirer du fofo sous prétexte qu'on abuse,encore une fois,que ce soit sur ce topic ou sur un autre... c'est po la première fois,on s'était déjà bien pris la tête la dernière fois,il me semble... bref,que faire?? que ceux qui n'aiment po c'te brêle,ferment leurs goules,sur ce sujet.... j'suis po sur que ce soit la solution... comme le dit le Duc,on attends avé impatience le premier membre du forum avé sa diavel... pis on est po sectaire,quand même... la preuve,tout le monde est plutôt bien acceuilli,et l'ensemble des utilisateurs se retrouvent dans nos discours,délires... enfin,il me semble... après,que certains soient déçus,et se cassent,JL ne sera pas la premier,ni le dernier... mais dire que nos propos sur ce topic sont la cause du départ de JL est éxagéré,me semble t-il... pis combien s'inscrivent par jour ou par semaine et combien en parte??? je suis vraiment désolé du départ de JL,mais faut po tout prendre nan plus au premier degré... avouez que ça va devenir compliqué,si on peut plus délirer,sur les caf'ras,les super-biques,les hautes sur pattes,et les diavel..... si y fallait qu'on se vexe a chaque fois qu'on crache sur nos splendides machines,ou que les super-biqueux se tirent dés qu'on leur dit que leurs machines sont en plastoc.... alors on ne peut po dire que le diavel est un custom,même si s'en est un.... bref,moi,ça me fait chier que JL se soit cassé... surtout pour une histoire pareille... - desmognak a écrit:
- pis je rajouterais juste un truc....
pour qu'un débat puisse se faire,faudrait AUSSI que tout le monde participe... je m'espique... du fait qu'un bon nombre de "caf'ra" soient un peu plus present sur le forum que les z'aut',c'po étonnant d'avoir ce son de cloche sur des topics comme celui la... si un peu plus de monde participait,on aurait po une majorité de messages postés par les "caf'ra",et forcement un peu plus de débat... je remarques encore une fois que ceux qui se plaignent sont peu voir trés peu actif sur le forum...
pis a force,ça commence a me prendre le chou vos histoires de gnagnagna..... perso,j'suis comme ça,j'aime/j'aime po.... pis vrai que j'suis grande goule,mais vous me connaissez presque tous.... alors,désolé si mes propos ont pu déranger certains.....
allez,sur ce.... Je suis pas d'accord, le mec qui se pointe avec un Diavel, ou qui en parle pour en acheter une ne se sentira jamais chez lui ici... C'est dommage... Perso, j'avais moins envie de poster a un moment, car j'en ai marre, vu que les plus actifs sont les cafras, tout est cafra, bracos, 2 soupapes, cul rond et tout ça... A force c'est chiant quoi, dès qu'on parle d'autre chose, soit c'est de la merde, soit vous vous en foutez... Heuresement je vous aime bien, j'aime bien les cafras, j'aime aussi les SBK, et moins la Diavel, mais on peut pas dire que c'est de la merde ou une daube... Z'avez qu'a dire que c'est une enclume, ou une copie de Harley, mais vous pouvez pas dire que c'est pas une bonne moto sous pretexte qu'elle n'est pas "sportive" comme les autres Ducat, et encore elle est surement plus sportive que d'autre de la gamme... Enfin bref, mettez vous a la place du nouveau qui connait pas grand chose et personne du forum, vous pouvez juste dire que vous aimez pas la gueule de la Diavel, et qu'il achete un 900 a caferisé comme vous faites a tout le monde !! Amen. | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: Diavel Jeu 29 Déc 2011 - 3:10 | |
| Tu as raison Marco !!!!! Je trouve dommage que vous disiez que c'est une merde!!! Pour moi c'est une ducat!!!! Je peux vous dire que j'ai des potes qui ce foutent de ma gueul en disant que la Sf est une japonaise le jour ou ils ont vue et entendu que vous critiquiez la SF et les models de la marque !!! Bref moi je m 'en fou de tout cela mon plaisir étant de prendre une ducat et d'arsouiller en montagne!!!!! Il y a des personnes qui prennent plus la mouche que d'autre en tout cas quand j'aurai la panigale je vais bouffer du cafra encore pire que avec la SF !!!!! Mdr
| |
|
| |
loubard Débridé
Age : 66 Localisation : Luberon Date d'inscription : 21/01/2011 Nombre de messages : 1515
| Sujet: Re: Diavel Jeu 29 Déc 2011 - 10:45 | |
| Et les pneus?........... "le Ducati Diavel, chaussé de Pirelli Diablo Rosso II avec une taille spécifique à l'arrière (240/40-17), ne peut recevoir que cette monte exclusive. De fait, le choix pour les propriétaires de la ravageuse Ducati est donc restreint. En outre, ce Pirelli Diablo Rosso II est bien plus disponbible chez les concessionnaires officiels Ducati - qui sont tenus d'en avoir d'avance - que dans les autres points de vente du manufacturier italien. Ces dernier peuvent commander ce pneumatique, mais compte tenu de la spécificité de ce pneu, ils ne se précipitent pas franchement dessus. D'ou la déconvenue d'un motard en Diavel qui, après une crevaison, a eu toutes les peines du monde pour changer son pneu arrière. Deux concessionnaires Ducati - Bike Avenue et 100 % Moto - nous ont assuré être au courant du problème, et gardent du stock au cas où. Reste que, pour le moment, vous avez le choix entre Pirelli et Pirelli " source: moto station | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
| Sujet: Re: Diavel Jeu 29 Déc 2011 - 11:41 | |
| En même temps, y'a pire comme choix que Pirelli ou pirelli non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diavel Jeu 29 Déc 2011 - 11:55 | |
| |
|
| |
Misstyc Carter fendu
| Sujet: Re: Diavel Jeu 29 Déc 2011 - 11:56 | |
| Y'a 1 truc qui m'echappe, y'en avait une de Diavel, il est parti le môssieur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diavel Jeu 29 Déc 2011 - 12:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diavel | |
| |
|
| |