FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Petit nouveau du 17 - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Petit nouveau du 17 - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Petit nouveau du 17

+11
beloumi
patabule
vévé
steph999
Christoduc
Marco le Grincheux
loubard
kagauro35
penard
patoche
BERNI
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Petit nouveau du 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau du 17   Petit nouveau du 17 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 9:58

n'empêche que ça péterait bien un 848 rose mat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BERNI
Pneu carré
Pneu carré
BERNI

Masculin Age : 65

MessageSujet: Re: Petit nouveau du 17   Petit nouveau du 17 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 10:39

Salut la Dordone, vous êtes en force, c'est la proximité du temple de Vezac qui favorise votre adhésion.

Bon pour les photos, ok pour les inclure dans les messages mais je ne suis pas arrivé à les insérer mon profil. Y'a encore du boulot pour être au top. Ce matin brouillard dans ma campagne, ça va coller aux visières. A propos de moto rose, j'ai vu un monster en rose bonbon et ben c'est pas si mal, mais vaut mieux avoir le physique qui va avec.

a+ : Embarassed
BERNI
Pneu carré
Pneu carré
BERNI

MessageSujet: Re: Petit nouveau du 17   Petit nouveau du 17 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 10:44

Salut Ducatom

T'es sortis du brouillard
Pour sur qu'un 848 en rose pourrait être sympa. Tiens j'ai aperçu un monster rouge passer devant chez moi hier après-midi soit un 696 ou 796. Je me suis dis que c'était toi qui me rendais visite et puis disparu.

a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit nouveau du 17   Petit nouveau du 17 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 11:27

ah non, pô possible, mon tromblon est à Poitiers en révision.

pis si tu regardes la photo de ma signature, tu verras que ma meule n'est pas rouge, et si t'en vois une comme moi, bah c'est moi, y en a pô d'autre comme ça dans le secteur (et ça me va plutot bien Twisted Evil )

sinon, ça pourrait être aussi avec un 800 jaune jantes noires, le cafra de ma chérie (marina sur le fofo).

putain de brouillard ce matin affraid

du coup, aujourd'hui, c'est développement photos de noel !

si jamais les bielles te démangent dnas la semaine, fais signe et traces vers Surgères pour Petit nouveau du 17 - Page 2 675360
BERNI
Pneu carré
Pneu carré
BERNI

MessageSujet: Re: Petit nouveau du 17   Petit nouveau du 17 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 11:53

OUAIS, j'ai bien vu la photo de ta signature mais tu pourrais en avoir une autre et puis tu peux mettre une photo d'une bécane qui te plait. Pour sur que des Monster comme ça ne doivent pas courir les rues. Pour la Balade aujourd'hui c'est maçonnerie puis cet AM j'embauche à 15h30 pi demain obsèques de Marco à 14h00 ( Ducatiste Street fighter ex patron de Motox et ex-Moto Expert La Rochelle que tu connaissais sans doute) et ensuite reboulot à partir de 15h30.

Pour toi, c'est la bonne saison pour mettre la meule en révision, je ne connais pas le concess. de Poitiers

a+
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: Petit nouveau du 17   Petit nouveau du 17 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 12:33

BERNI a écrit:
Salut Antho85

Oui c'est ma préférée mais pour les vacances elle n'est pas la mieux adaptée alors la ST3 avec top-case et valises (oui je sais c'est moche) c'est mieux.
D'ailleurs je fini d'installer le lèche roue sur la teutonne et je vais faire péter le ss.

La Vendée tu n'est pas très loin d’ailleurs je fais réparer mes moto à La Roche.

a+

Si tu veux des bonnes adresses en vendée pour faire réparer tes ducat n’hésite pas ...

C sur qu'avec le ST3 tu peut tailler la route Petit nouveau du 17 - Page 2 378218
BERNI
Pneu carré
Pneu carré
BERNI

MessageSujet: Re: Petit nouveau du 17   Petit nouveau du 17 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 13:48

Merci Antho85

Je fais réparer ce que je ne sais pas faire à La Roche Chez le Conces.

Je prends aussi des piéces de Ducat aux Herbiers. Mais au besoin je te dirais.

a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit nouveau du 17   Petit nouveau du 17 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 14:13

Les membres du club vont quasiment tous à Poitiers, accueil familial (tu n'es pas une carte bleue quand tu rentres), mécano de pointe.

La Rochelle je ne connais pas assez bien, ça a tellement changé en kkes années sur LR !

Le mécano Florian tient la route, pour le magasin, le peu que j'y sois passé, bof...
BERNI
Pneu carré
Pneu carré
BERNI

MessageSujet: Re: Petit nouveau du 17   Petit nouveau du 17 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 15:40

J'allais à La Rochelle Perigny puis Aytré chez Richard quand j'avais mon ST2 en plus c'était J-Jacques un copain d'enfance qui était mecano. Puis il est allé chez Honda et a été remplacé par Philippe super Mécano. Puis nous avons vendu nos 2 moto pour une seule(restriction bugetaire cause enfants étudiants) et il nous a fallu trouver une moto qui puisse être pilotée par nous deux et nous permettre de voyager Et ce fut un BMW R1150R que nous avons choisi et acheté à La Roche / Yon cause incompatibilité avec le commercial de La Rochelle pourtant Ducatiste. Quand j'ai acheté mon SS je suis retourné voir Philippe à La Rohelle puis il est parti. Ayant une bonne entente avec les mecanos du concess Ducat et BM je vais à La Roche, de plus les chefs d'atelier Fabrice et Fred sont passionnés de Ducat. Je suis allé chez Ducat La Rochelle il y a 2 mois pour voir la Diavel mais l'esprit y est très "Rochelais" et puis à La Roche il me prêtent facilement des motos en essai.
BERNI
Pneu carré
Pneu carré
BERNI

MessageSujet: Re: Petit nouveau du 17   Petit nouveau du 17 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:34

Salut a tous,

J'avais 3 trois heures à tuer mardi à Poitiers j'en ais profité pour aller au DS. J'y ai fait la connaissance de Dom (il était tout seul) et c'est vrai qu'il est d'un contact très sympa.
Je suis venu de la gare à pied, non de diou ça grimpe pale 3/4 d'heure, le retour est + facile mais Petit nouveau du 17 - Page 2 675360 en arrivant était la bienvenue

a+
BERNI
Pneu carré
Pneu carré
BERNI

MessageSujet: Re: Petit nouveau du 17   Petit nouveau du 17 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 0:04

Bonsoir,

Ça y est un nouveau bébé pour madame à rejoint la crèche.
Récupérée Mardi en banlieue de Grenoble à 16h30 puis retour vers l’hôtel et là pas fait gaffe à la hauteur du rail de la porte de garage et vlan le collecteur d'échappement du cylindre horizontal résultat joint collecteur KC et fuite à l'échappement, ça commence fort.
Le lendemain direction Méribel pour notre week-end rando. Patricia prend le train ben ouais 2 sur un s2r c'est pas grop mais en plus avec une valise de 40 kg et un sac de sport même un goldwing était juste. Moi je prend le brelon et en passant je rend visite au DS de Saint-Martin-d'Hères et là devinez qui qui ya Question Question Question Question Question Question Mysstyc en pleine forme elle m'offre le café et une visite à son 848 dans sa belle robe noire (le 848) bien rangé dans l’arrière cour délesté de ses rétros cause week-end piste. De plus le joint d'échappement est en stock. Je te confirme Patabule, Misstyc est dans un beau magasin de jouets dans lequel j'ai été super bien accueilli , c'est l'un des + beau DS que je vois. Je prend congé et Misstyc me charge de transmettre le bonjour à celle et ceux qu'elle connait. Le bonjour à la motarde en 1100 evo en partance pour Montpellier et au possesseur du 999S qui attendait sa meule. Allez Hop direction Méribel a moi les virolos mais gaffe y foutent des radars partout. A Moutier en attendant les copains, réparation du tuyau d’échappatoire.
Dimanche 8h15 sous le soleil départ, carburant tout les 170 bornes par prudence et pour relaxer le derrière, 14h00 arrêt casse-dalle à Montmarault, rencontre avec d'autres motards, rassemblement Kawa Tomcat Strasbourg soleil mais rassemblement FJR dans l'Aveyron pas bo. 14H30 re-départ mais après avoir enfilé la tenue pluie, because le ciel est menaçant. A partir de Guéret pluie soutenue et ce jusqu'à La Rochelle cheers Arrivée 19h40 après 730 bornes mi-soleil, mi-flotte. La miss arrive avec le tgv elle va pouvoir me masser, le c.. est en compote et le dos niqué.
Aujourd'hui lavage des mobs pendant 4h00 vivement que je reprenne le boulot Laughing Laughing Petit nouveau du 17 - Page 2 Dsc02910
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit nouveau du 17   Petit nouveau du 17 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 9:19

et une folle de plus cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit nouveau du 17   Petit nouveau du 17 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 10:57

Oh! Yeah !!!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit nouveau du 17   Petit nouveau du 17 - Page 2 Icon_minitime

Petit nouveau du 17
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2