FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Ca ne va pas plaire à Christoduc Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Ca ne va pas plaire à Christoduc Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Ca ne va pas plaire à Christoduc

4 participants
AuteurMessage
mickadesmo
Mou du genou
Mou du genou
mickadesmo

Masculin Age : 51

Ca ne va pas plaire à Christoduc Empty
MessageSujet: Ca ne va pas plaire à Christoduc   Ca ne va pas plaire à Christoduc Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 17:57

Un pure Gachi !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

http://ledruide.com/index.php?s=ducati+monster

Revenir en haut Aller en bas
http://ducatimostropassion.jimdo.com/
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: Ca ne va pas plaire à Christoduc   Ca ne va pas plaire à Christoduc Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 21:22

juste pour le fun cheers cheers cheers cheers cheers cheers micka Exclamation Exclamation Exclamation

1 le phare !!!

2 support de phare

3 les maîtres cylindres de freins !!!

4 les cales pieds en caoutchouc !!

5 le garde boue av !!!

6 le garde boue ar !!

7 l'amortisseur de direction !!!

8 les caches courroies c'est pas la bonne forme !!

9 manque le dosseret de selle carbone !!

pour sur c'est un modèle 95 97 après j'ai un doute du montage qui le positionne dans la série des 30 unités

pour moi les roues c'est ok cheers

le reservoir si il y a le petit totocollant alu avé un n° de 1 a 29 study

voila pour le commentaire du gus Ca ne va pas plaire à Christoduc 272396 je passe sans commentairesCa ne va pas plaire à Christoduc 955784
mickadesmo
Mou du genou
Mou du genou
mickadesmo

MessageSujet: Re: Ca ne va pas plaire à Christoduc   Ca ne va pas plaire à Christoduc Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 21:51

Je suis tombé par hasard sur se blog, quand j'ai vue ça, je me suis dit faut que j'envoie cela à Christophe, sa va bien le faire rigolé.
Moi c'est le faite qu'il compare le moteur du mostro au Trx,............. il me semble que le 900 monster est sortie avant le trx et pis la position de conduite (il y à pas mieux en position sport dans la gamme roadster !!!!).
Je savait pas que la version carbone avait un moteur plus puissant que le classic Ca ne va pas plaire à Christoduc 623943 Ca ne va pas plaire à Christoduc 623943 Ca ne va pas plaire à Christoduc 623943 Ca ne va pas plaire à Christoduc 623943 quel con le mec , qu'il reste sur sont TRX
http://ducatimostropassion.jimdo.com/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

MessageSujet: Re: Ca ne va pas plaire à Christoduc   Ca ne va pas plaire à Christoduc Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 22:01

mickadesmo a écrit:
Je suis tombé par hasard sur se blog, quand j'ai vue ça, je me suis dit faut que j'envoie cela à Christophe, sa va bien le faire rigolé.
Moi c'est le faite qu'il compare le moteur du mostro au Trx,............. il me semble que le 900 monster est sortie avant le trx et pis la position de conduite (il y à pas mieux en position sport dans la gamme roadster !!!!).
Je savait pas que la version carbone avait un moteur plus puissant que le classic Ca ne va pas plaire à Christoduc 623943 Ca ne va pas plaire à Christoduc 623943 Ca ne va pas plaire à Christoduc 623943 Ca ne va pas plaire à Christoduc 623943 quel con le mec , qu'il reste sur sont TRX

rien a voir,le moteur du TRX n'est ni plus ni moins le moteur de la TDM donc un bi-parallèle....
rien a voir avé un bi Ducati...
encore un super intelligent,ça.... Ca ne va pas plaire à Christoduc 623943 geek lol!
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: Ca ne va pas plaire à Christoduc   Ca ne va pas plaire à Christoduc Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 23:06

Suspect

bon, bé c'est un ressenti personnel hein...
déjà, les deux phares, j'ai le ressenti qui vire dans le négatif avant de démarrer...

Quand je vois celle de christophe, y a pas photo hein, perso, je la trouve magnifique.
De là à comparer le moteur avé le yam pffff... là je me dit que le type il est pas prêt de bosser chez Moto revue...
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

MessageSujet: Re: Ca ne va pas plaire à Christoduc   Ca ne va pas plaire à Christoduc Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 23:30

patabule a écrit:
Suspect

bon, bé c'est un ressenti personnel hein...
déjà, les deux phares, j'ai le ressenti qui vire dans le négatif
De là à comparer le moteur avé le yam pffff... là je me dit que le type il est pas prêt de bosser chez Moto revue...

si !!! mais chez moto BOUDIN cheers cheers Ca ne va pas plaire à Christoduc 106283
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: Ca ne va pas plaire à Christoduc   Ca ne va pas plaire à Christoduc Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 23:34

Laughing Laughing Laughing

il est po prêt d'avoir de la prune le testeur aux deux optiques... Ca ne va pas plaire à Christoduc 106283
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca ne va pas plaire à Christoduc   Ca ne va pas plaire à Christoduc Icon_minitime

Ca ne va pas plaire à Christoduc
Page 1 sur 1