| Coyotte... | |
|
+5Ptit'Ben loubard desmognak Blackcat13 drddupuy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
drddupuy Conduite
Age : 60 Localisation : toulouse Date d'inscription : 23/08/2010 Nombre de messages : 19
| Sujet: Coyotte... Dim 11 Déc 2011 - 17:20 | |
| De façon à éviter les perturbations, quel système vous semble le meilleur depuis novembre 2011 : coyotte, wikango Ou bien encore Trapster ou Mobywazy sur iphone??? Pardon si le sujet fut abordé... | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: Coyotte... Dim 11 Déc 2011 - 17:30 | |
| je n'en ai pas perso mais coyotte est le plus développé, wikango à moins d'abonnés
après vu la nouvelle loi vaut mieux une application sur i phone sachant que les gendarmes ne peuvent pas controler ton portable par contre l'avertisseur de radar ce n'est po le cas... | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Coyotte... Dim 11 Déc 2011 - 18:42 | |
| sinan,respecter les regles.... bon,ok,je sors... nan,les deux sont basés sur le nombres d'utilisateurs,donc,tant qu'il y a des "éclaireurs" devant toi,ça va,mais au fin fond du trou du luc,un peu comme chez moi,ben c'est po forcement interressant.... aprés,perso,je n'en ai po,j'ai juste un appareil qui me donne ma vitesse "reelle" en instantané,mais point d'avertisseur de radar... et déjà,en roulant a vitesse reelle,ben tu traçe,hein... un exemple,mon taxi,(break passat derniere generation 2011),affiche 130 km/h au compteur.. mais en vitesse reelle,je suis a 120 km/h.... donc,en me calant a 140 vitesse compteur,je suis pile poil a 130km/h!! ben je peux t'assurer que j'en dépasse un paquet,des caisses sur la toroute... et tu passes devant les radars en te grattant le nez,tranquillou,alors que les gonz's freinent,eux,de peur de se faire gauler... voila,c'était juste pour donner mon opinion... | |
|
| |
loubard Débridé
Age : 66 Localisation : Luberon Date d'inscription : 21/01/2011 Nombre de messages : 1515
| Sujet: Re: Coyotte... Dim 11 Déc 2011 - 19:37 | |
| ......j'en ai pas non plus!....... par contre j'ai pris l'habitude de ralentir à l'approche de tout véhicules "suspects" garés sur les bas cotés......pour l'instant çà marche, j'ai tout mes points | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: Coyotte... Dim 11 Déc 2011 - 19:46 | |
| j'ai avertinoo sur Iphone, je l'utilise quand je fait des grand trajet, ca marche pas mal et c'est gratuit ! mais avec la nouvelle loi et les mise à jour qu'il y a eu je sais pas si c'est toujours aussi bien mais rien que pour les radars automatique c'est pratique ! | |
|
| |
drddupuy Conduite
Age : 60 Localisation : toulouse Date d'inscription : 23/08/2010 Nombre de messages : 19
| Sujet: Re: Coyotte... Dim 11 Déc 2011 - 21:07 | |
| quand même, même s'il semble plus difficile de se faire avoir en moto, certaine sanctions font mal. j'ai croisé un brave homme qui avait essayé sa moto : 97km au compteur, 240 km/h... retrait permis, 3000 euros à venir, moto confisquée(4.5euros par jour de gardiennage), moto vendue aux enchères. :police: halte au feu, je sais, vous avez raison. il ne fallait pas faire cela. Mais la peine est disproportionnée si l'on compare à d'autres méfaits. N'oublions pas qu'il n’y a pas de victime. le type est un contrevenant, il n'a tué personne Même les plus précautionneux des automobilistes se font poisser. alors respectons les règles mais ne soyons pas cons. il s'agit en plus en ce moment de donner une leçon aux motards qui meurent sur les routes et pourrissent les stats de nos gouvernants. ils vont de ce fait nous aléser la rondelle jusqu'au dernier copeau. ne nous tuons pas bêtement (j'en ai cousu des confrères...), respectons nos contemporains qui peuvent traverser la chaussée bien qu'elle nous appartienne mais quand on a comme moi connu la France d'hier, gardons l'espoir de pouvoir essorer de temps en temps sans finir en AIXAM GTO (*) enfin, voila juste un petit avis * Concentré de sportivité Une ligne racée, des équipements pointus et un caractère affirmé. Laissez-vous tenter par une finition haut de gamme et profitez d’un concentré de sportivité et d’élégance.[img][/img] | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: Coyotte... Dim 11 Déc 2011 - 21:14 | |
| - drddupuy a écrit:
- quand même, même s'il semble plus difficile de se faire avoir en moto, certaine sanctions font mal.
j'ai croisé un brave homme qui avait essayé sa moto : 97km au compteur, 240 km/h... retrait permis, 3000 euros à venir, moto confisquée(4.5euros par jour de gardiennage), moto vendue aux enchères. halte au feu, je sais, vous avez raison. il ne fallait pas faire cela. Mais la peine est disproportionnée si l'on compare à d'autres méfaits. N'oublions pas qu'il n’y a pas de victime. le type est un contrevenant, il n'a tué personne Même les plus précautionneux des automobilistes se font poisser. alors respectons les règles mais ne soyons pas cons. il s'agit en plus en ce moment de donner une leçon aux motards qui meurent sur les routes et pourrissent les stats de nos gouvernants. ils vont de ce fait nous aléser la rondelle jusqu'au dernier copeau. ne nous tuons pas bêtement (j'en ai cousu des confrères...), respectons nos contemporains qui peuvent traverser la chaussée bien qu'elle nous appartienne mais quand on a comme moi connu la France d'hier, gardons l'espoir de pouvoir essorer de temps en temps sans finir en AIXAM GTO (*) enfin, voila juste un petit avis
* Concentré de sportivité Une ligne racée, des équipements pointus et un caractère affirmé. Laissez-vous tenter par une finition haut de gamme et profitez d’un concentré de sportivité et d’élégance.[img][/img] mon pat je pense que le nouveau coupping ddr master dupuy il a le crayon facile pouaf !!!!! que du bon a venir pour sur pour ce qui est de la rondelle faut voir | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| |
| |
loubard Débridé
Age : 66 Localisation : Luberon Date d'inscription : 21/01/2011 Nombre de messages : 1515
| Sujet: Re: Coyotte... Dim 11 Déc 2011 - 22:44 | |
| - desmognak a écrit:
- le problème est plutôt "géographique" en fait....
si on regarde bien,nous z'aut',dans le fin fond de la France,on est po tant emmerdés que ça par les radars.... au vu des routes,il est difficile de poser un radar entre deux virages.... donc,en gros,pour pouvoir rouler peinard,faut rouler loin de toute circulation importante... en roulant sur les pitites routes de montagnes,po de sushis avé les radars.... ..........çà c'est vrai, que plus du crêche dans l'arrière pays avec de p'tites routes bien tordues, t'as quand même moin de chance de te faire flasher que sur une belle RN bien large! D'ailleur, voir ma signature!..........
Dernière édition par loubard le Lun 12 Déc 2011 - 9:53, édité 1 fois | |
|
| |
kagauro35 Décatalisé
Age : 51 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 14/11/2010 Nombre de messages : 1192
| Sujet: Re: Coyotte... Lun 12 Déc 2011 - 0:21 | |
| Coyote, c'est ce qui a de mieux sur le marché actuellement ; beaucoup d'éclaireurs sur les routes ... | |
|
| |
onze98 Tire-court
Age : 108 Localisation : Jonzac/Bordeaux Date d'inscription : 06/11/2011 Nombre de messages : 934
| Sujet: Re: Coyotte... Mer 14 Déc 2011 - 13:50 | |
| j'ai un coyote première génération, ça fonctionne pas mal mafois... | |
|
| |
Lionel76 Pneu carré
Age : 62 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/02/2011 Nombre de messages : 589
| Sujet: Re: Coyotte... Jeu 22 Déc 2011 - 12:31 | |
| Pareil : coyote qui fonctionne nickel. Pas eu de pb avec la nouvelle règlementation... | |
|
| |
onze98 Tire-court
Age : 108 Localisation : Jonzac/Bordeaux Date d'inscription : 06/11/2011 Nombre de messages : 934
| Sujet: Re: Coyotte... Jeu 22 Déc 2011 - 15:51 | |
| - Lionel76 a écrit:
- Pareil : coyote qui fonctionne nickel. Pas eu de pb avec la nouvelle règlementation...
Ben..., ya rien de passé au niveau de la loi la dessus, non ? les bleu peuvent rien à dire à ce sujet ? Car pour ma part il est bien en évidence fixé sur l'amorto de direction... | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: Coyotte... Jeu 22 Déc 2011 - 21:36 | |
| - onze98 a écrit:
- Lionel76 a écrit:
- Pareil : coyote qui fonctionne nickel. Pas eu de pb avec la nouvelle règlementation...
Ben..., ya rien de passé au niveau de la loi la dessus, non ? les bleu peuvent rien à dire à ce sujet ? Car pour ma part il est bien en évidence fixé sur l'amorto de direction... bah y'a bien un truc qu'est passé pourtant... surement BipBip les coyottes sont toujours autorisés, mais par contre ils n'ont plus exactement le meme fonctionnement ! ca indique seulement les zones dangereuse, est non pas les radars comme avant ! | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Coyotte... Jeu 22 Déc 2011 - 21:44 | |
| - Ptit'Ben a écrit:
- onze98 a écrit:
- Lionel76 a écrit:
Ben..., ya rien de passé au niveau de la loi la dessus, non ? les bleu peuvent rien à dire à ce sujet ? Car pour ma part il est bien en évidence fixé sur l'amorto de direction...
bah y'a bien un truc qu'est passé pourtant...
surement BipBip
les coyottes sont toujours autorisés, mais par contre ils n'ont plus exactement le meme fonctionnement ! ca indique seulement les zones dangereuse, est non pas les radars comme avant ! oui et ça sur une zone bien plus grande qu'auparavant,donc en gros,il sonne plus longtemps pour po forcement annoncer un radar,mais une zone accidentogène,un virage dangereux,etc,etc... et donc,ce n'est plus un avertisseur de radar,a proprement parler.... quand aux droits des "bleus",depuis qu'on est passé en zone orange voire rouge du plan vigipirate,"ils" ont le droit de tout,fouiller ton véhicule,toi,les passagers,les bagages,bref,"ils" ont TOUT les droits.... "ils" ont même fouillé le cendrier de la voiture de mon pote la derniere fois,histoire de voir ce qu'il y avait dedans,on sait jamais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coyotte... | |
| |
|
| |
| Coyotte... | |
|