FORUM DES FOUS DE DUCAT'
QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ??

Aller en bas 
+6
JB EH
steph999
Marco le Grincheux
camax
desmognak
Arnaudu64
10 participants
AuteurMessage
Arnaudu64
Débridé
Débridé
Arnaudu64


Masculin Age : 47
Localisation : PAU - 64
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 1507

QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? Empty
MessageSujet: QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ??   QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 13:42

Salut
Je m'apprête à participer aux PIRELLI DAYS et doit m'équiper de pneus PIRELLI !Very Happy
J'ai quasiment toujours en MICHELIN jusqu'à présent MADE IN FRANCE ...COCORICO !!!
Mais bon, vu que MICHELIN n'organise rien pour ses clients, je vais enfin aller chez PIRELLI !!
Quels pneus PIRELLI avez vous sur vo SUPERBIKE récentes ?? le kilométrage parcouru avec ?? usage routier? piste?
J'y comprends rien entre les DIABLO ROSSO, DIABLO 2? DIABLO 3, CORSA, SC 1, SC2, SC3, DIBLO 3, CORSA SP....
Merci d'avance de m'éclairer un peu dans cette jungle de pneus !!affraid
@+
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? Empty
MessageSujet: Re: QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ??   QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 20:45

ben va donc chouffer chez Pirelli,ils expliquent clairement les qualités en fonction de l'usage de leurs gommes....
perso,je me concentrerais sur la gamme super-corsa..
apres,tout depends de l'utilisation que tu fais de ta meule..
mais dis toi bien qu'apres une bonne journée de roulage intensif,ton train de pneus vaudra plus grand-chose,hein...
alors une journée de roulage:60€...+un train de pneus 250€...
bref,ça fait une journée a 300 boules sans compter la bouffe,l'essence,et surtout,la biere.... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
camax
Pneu carré
Pneu carré
camax


Masculin Age : 59
Localisation : le 64 ou le 40
Date d'inscription : 30/10/2011
Nombre de messages : 552

QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? Empty
MessageSujet: Re: QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ??   QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 20:56

desmognak a écrit:
ben va donc chouffer chez Pirelli,ils expliquent clairement les qualités en fonction de l'usage de leurs gommes....
perso,je me concentrerais sur la gamme super-corsa..
apres,tout depends de l'utilisation que tu fais de ta meule..
mais dis toi bien qu'apres une bonne journée de roulage intensif,ton train de pneus vaudra plus grand-chose,hein...
alors une journée de roulage:60€...+un train de pneus 250€...
bref,ça fait une journée a 300 boules sans compter la bouffe,l'essence,et surtout,la biere.... Laughing Laughing

geek non gnak la bierre est gratuite dans le 64 geek geek

d'accord avec le supercorsa il monte tres vite a 37.7 temperature ideale

comme toi arnaud j'etais habitué aux michelines power

et je prend de plus en plus confiance avec pirelli

des angles de folies ( genou coude casque ) tout frotte scratch scratch geek Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? Empty
MessageSujet: Re: QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ??   QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:09

se méfier des Pirelli en fin de vie,ils ont tendance a glisser sans trop prévenir...
mais sinan,c'est du bonheur en barre ces pineus la... Twisted Evil cheers QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? 76067 QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? 694452
moi,je ne monte QUE ça!!!! QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? 378218 QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? 378218
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? Empty
MessageSujet: Re: QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ??   QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:53

desmognak a écrit:

moi,je ne monte QUE ça!!!! QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? 378218 QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? 378218


Moi jamais... J'aime pas ! QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? 623943
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? Empty
MessageSujet: Re: QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ??   QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 22:13

Marco le Grincheux a écrit:
desmognak a écrit:

moi,je ne monte QUE ça!!!! QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? 378218 QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? 378218


Moi jamais... J'aime pas ! QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? 623943

et tu montes quoi,toi,saucisse....??? Suspect Suspect
des bridgestones,nan...
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? Empty
MessageSujet: Re: QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ??   QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 23:12

Pour la piste j utilise des sc2 aucun souci
Juste faire gaffe sur le mouillé
Et t inquiet il tiendront bien plus d une seul journée de roulage
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? Empty
MessageSujet: Re: QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ??   QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 23:49

steph999 a écrit:
Pour la piste j utilise des sc2 aucun souci
Juste faire gaffe sur le mouillé
Et t inquiet il tiendront bien plus d une seul journée de roulage


ouais,mais toi,tu te traines la teub aussi... QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? 272396 QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? 243106 lol!
le Steph,y fait une endurance avé un train de supercorsa... cheers
et encore,il rentre avé la meule en n'oubliant po de s'arreter au bistrot du coin... QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? 623943 geek QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? 75726 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? Empty
MessageSujet: Re: QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ??   QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 23:59

moi niveau PIRELLI, chui plutôt ...



QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? Pirelli_calendrier



QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? 623943
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? Empty
MessageSujet: Re: QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ??   QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 0:03

DucaTom a écrit:
moi niveau PIRELLI, chui plutôt ...



QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? Pirelli_calendrier



QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? 623943



RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH PITINGGGGGGGGGGGGG........... QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? 892494 QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? 892494 QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? 892494 QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? 253401 QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? 933996 QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? 253401 QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? 933996 QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? 253401 QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? 933996 QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? 253401 QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? 933996












...Mary,tu dors...?? Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudu64
Débridé
Débridé
Arnaudu64


Masculin Age : 47
Localisation : PAU - 64
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 1507

QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? Empty
MessageSujet: Re: QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ??   QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 1:15

merci les gars pour vos tuyaux !! c'est sympa !!
Tu roules en quoi la Gnack avec ton Cafra ??
Je me tâte entre la valeur sûre: le DRAGON SUPERCORSA PRO SC2 et ... le nouveau DIABLO ROSSO CORSA voire même le DIABLO SUPERCORSA SP !!! pas fastoche !!
Niveau tarif, les 2 premiers seraient aux même price...275 euros grosso merdo...le 3ème, un poil plus cher...gomme encore plus tendre sans doute...
J'attends d'autres témoignages (du vécu, du ressenti,...) avant de me décider...de faire ma lettre au Père Noel pour un beau train de pneus au pied du sapin !!QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? 378218
Le lien d'un site pas mal placé niveau price :
http://www.allopneus.com/find?activite=2&type=&marque=124&d1=190&d2=55&d3=17&d4=&d5=W&p1=&p2=
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? Empty
MessageSujet: Re: QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ??   QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 9:18

pour être un peu sérieux, moi je suis passé de ROSSO à SC et y a rien a dire à part que sur le mouillé bah le SC n'a pas de rainures sur les bords donc pale

par contre niveau accroche, prise d'angle, chnagement d'angle rapide, bah y a pas photo QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? 378218
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? Empty
MessageSujet: Re: QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ??   QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 12:56

Alors j'ai mon meilleur pote qui a une streetfighter, avec dragon super corsa il fait 1500 km avec un train de pneu sc1 av et sc2 ar, et il est passé avec le dunlop D211 M av et E ar, il fait 4500 km avec le train!!!!!! et il dis qu'il a une meilleur tenu de route, donc moi je vais me diriger vers le D211 si ça me permet de faire 3000 km de plus ben je fonce!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? Empty
MessageSujet: Re: QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ??   QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:39


Bah j'ai commencé avé la monte d'origine, Diablo supercorsa SP, bah c'est bien ...... tant que c'est sec....

pis après j'ai mis les Dragons S C en SC2 devant et derrière....


bah j'ai fait un poil plus de KM avec les Supercorsa.... ( jusqu'à la corde,, façon de parler 4200 ) Km

et puis après j'ai roulé avec le diablo devant et le dragon derrière....

et puis là , j'ai des dragons devant et derrière...

Les SP sont un peu mieux , mais au fait tu fais quoi, de la piste oou de la route ???

parce que pour moi je suis trop poireau pour voir la différence au quotidien, ah si un truc, j'ai l'impression que les dragons chauffent plus vite....


T'as connu les K81 ?? et les ME33 ?? nan parce que les pneus modernes, c'est de la colle pour moi !!!



Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? Empty
MessageSujet: Re: QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ??   QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:40

DucaTom a écrit:
moi niveau PIRELLI, chui plutôt ...



QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? Pirelli_calendrier



QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? 623943


Merde , ma copine a fait des Tofs sans me le dire , la saloooooooope
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? Empty
MessageSujet: Re: QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ??   QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:15

desmognak a écrit:


et tu montes quoi,toi,saucisse....??? Suspect Suspect
des bridgestones,nan...



Ouais mais non, maintenant je mets du Sportmax de chez Dunlop ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? Empty
MessageSujet: Re: QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ??   QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:44

Ducat de Lux a écrit:
DucaTom a écrit:
moi niveau PIRELLI, chui plutôt ...



QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? Pirelli_calendrier



QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? 623943


Merde , ma copine a fait des Tofs sans me le dire , la saloooooooope

c'est quand le prochain rasso au Luxembourg... QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? 253401 QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? 933996 QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? 253401 QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? 933996
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? Empty
MessageSujet: Re: QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ??   QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 23:13

j'avais du SP en monte d'origine c'est de la glue,pi bizarrement j'ai fait vachement de borne avec !!! scratch

bon il y a eu le rodage mais j'ai fait aller-retour au mans sur l'autoroute chargé comme une mule (2000 bornes dans le week) et bin je l'ai amené à 7500 bornes meme le représentant de pirelli n'en revenais pas !!! Shocked

maintenant je prends le sc2 car moins cher et je fais 4000 bornes à tout casser,mais il tient bien aussi, c'est le meilleur compromis tenue de route- prix chez pirelli je trouve. Wink

par contre je confirme ce que dit la gnack, il décroche sans prévenir en fin de vie (mauvais souvenir du pays basque Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
onze98
Tire-court
Tire-court
onze98


Masculin Age : 108
Localisation : Jonzac/Bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 934

QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? Empty
MessageSujet: Re: QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ??   QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 9:18

Arnaudu64 a écrit:
merci les gars pour vos tuyaux !! c'est sympa !!
Tu roules en quoi la Gnack avec ton Cafra ??
Je me tâte entre la valeur sûre: le DRAGON SUPERCORSA PRO SC2 et ... le nouveau DIABLO ROSSO CORSA voire même le DIABLO SUPERCORSA SP !!! pas fastoche !!
Niveau tarif, les 2 premiers seraient aux même price...275 euros grosso merdo...le 3ème, un poil plus cher...gomme encore plus tendre sans doute...
J'attends d'autres témoignages (du vécu, du ressenti,...) avant de me décider...de faire ma lettre au Père Noel pour un beau train de pneus au pied du sapin !!QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? 378218
Le lien d'un site pas mal placé niveau price :
http://www.allopneus.com/find?activite=2&type=&marque=124&d1=190&d2=55&d3=17&d4=&d5=W&p1=&p2=
@+

Je te conseillerais plutot les Rosso corsa qui sont du tri gomme, plus résistant sur la bande de roulement que le bon vieux Dragon SC2 qui est un pneu uniquement piste, et va fondre comme neige avec le couple, et plus exigeant à mettre en température, quand au SP c'est en partie la monte d'origine mais moins performant...
Après en exclu piste les Diablo SBK ! pour claquer les pendules...
les sc2 on les trouve moins cher http://www.pkracingparts.com/dragon-supercorsa-pro/1031-offre-pack.html
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/denisdelcroix
Arnaudu64
Débridé
Débridé
Arnaudu64


Masculin Age : 47
Localisation : PAU - 64
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 1507

QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? Empty
MessageSujet: Re: QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ??   QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 23:08

Salut
ça y est, je me suis décidé et j'ai pris les DIABLO ROSSO qui offrent un bon compromis sport/longévité a priori !!Cool (train de pneus neufs déniché sur le bon coin à 170 euros négociés à 150 euros à côté de chez moi !!cheers )
Je vous livrerai mes impressions après le 25 mars prochain (journée piste PIRELLI à Nogaro!!)
Merci encore pour vos témoignages !!Very Happy
@+
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? Empty
MessageSujet: Re: QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ??   QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 23:28

II j'espère les diablos rosso ? Laughing


C'est un bon compromis..... route / Pirelli Days...

Sinon, j'ai toujours rouler en Dragon SC1 et 2 à l'arrière, vrai que hormis sous la flotte,et les bandes blanches même sèches c'est de la balle.
bonne usure, même en fin de vie, ma bikette restait conduisible, pas le cas de tous les Pirelli QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? 71831
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudu64
Débridé
Débridé
Arnaudu64


Masculin Age : 47
Localisation : PAU - 64
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 1507

QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? Empty
MessageSujet: Re: QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ??   QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 23:45

Salut Mystic
Diablo Rosso 1 ou 2 ?? c'est marqué dessus, c'est comme le port Salut ?Laughing
Je n'ai pas vu "2" marqué dessus !!? ça doit être le I, je pense ...sinon, ils sont pas bien les I ?? t'as eu des mauvais retours ??
Ecoute, à ce prix là, je ne vais faire la fine bouche...et s'ils me donnent un bon feeling et tiennent 5000 bornes, ils auront rempli le contrat !!Wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? Empty
MessageSujet: Re: QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ??   QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 0:28

le 2 c'est II Laughing

Oui, j'ai roulé avec ça au début, (Diablo Rosso) vrai qu'on fait facile 4/5000 bornes, par contre les derniers 1000, ma bécane devenait franchement dure à balancer Twisted Evil

J'ai même roulé 1 fois à Magny Cours avec, sous la flotte... ben ça bouge pas.. mais sous la flotte hein ! lol!

Non, j'aime pas du tout leur deuxième partie de vie, je ne démords pas du Sc, ou du rastek.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? Empty
MessageSujet: Re: QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ??   QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELS PNEUS PIRELLI SUR VOS SUPERBIKE ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels pneu utilisez vous sur votre ducat??????
» URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» quel gommard s utilisez vous
» Pneus
» video utilisation demonte pneus manuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: