| encore un p'tit nouveau... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: encore un p'tit nouveau... Mar 22 Juil 2008 - 2:30 | |
| bienvenu parmis nous , tu es d'ou ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un p'tit nouveau... Mar 22 Juil 2008 - 2:36 | |
| Salut merci Je suis en Isère, Près du lac de Charavines... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un p'tit nouveau... Mar 22 Juil 2008 - 2:40 | |
| j'avais oublié de tout remplir les renseignement.... mais c'est chose faite. |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: encore un p'tit nouveau... Mar 22 Juil 2008 - 2:53 | |
| J'ai couru a une epoque en side avec Piroutet qui doit etre pas loin de chez toi et qui gazait tres fort en Chpt de la montagne . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un p'tit nouveau... Mar 22 Juil 2008 - 3:03 | |
| oh que oui, Piroutet, il gaze fort, mais en side, je crois que le pire gazier, c'est Le Bail..... il a fait le scratch à Marchaux cette année...:fusée: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un p'tit nouveau... Mar 22 Juil 2008 - 3:06 | |
| d'ailleurs il faudra que je vérifie, mais le singe de Le Bail, j'sais pas si ce serait pas la fille pouroutet justement.... |
|
| |
patoche Arsouilleur
| Sujet: Re: encore un p'tit nouveau... Mar 22 Juil 2008 - 3:10 | |
| non, c'est Christian Chaignaud qui faisait office de singe a Le Bail , je dis faisais car ils ont arreté les courses sur circuit depuis quelques jours et devraient continuer encore un p'tit peu en cote seulement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un p'tit nouveau... Mar 22 Juil 2008 - 3:22 | |
| oui, sur circuit, mais en côte, il me semble bien avoir vu aline descendre du panier.... J'vais faire mon enquète....:police: |
|
| |
Patrice Preparé
Age : 44 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/10/2007 Nombre de messages : 2665
| Sujet: Re: encore un p'tit nouveau... Mar 22 Juil 2008 - 9:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un p'tit nouveau... Mar 22 Juil 2008 - 12:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un p'tit nouveau... Mar 22 Juil 2008 - 14:12 | |
| merci pour votre accueil mes p'tit loups!!!! ça fait chaud au coeur... Allé, j'descend de 2 étages, je vais bosser un peu sur ma belle blessée.... Et ce soir je vais en voir une autre.... avec 2 mourrantes, on arrivera bien à faire une vaillante!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un p'tit nouveau... Mar 22 Juil 2008 - 14:30 | |
| Avé Enfin quelqu'un du coin ! :bounce: :bounce: :bounce: Suis plus tout seul Bon, alors bienvenu dans le monde de "ceux du bon côté", mais va falloir te manier de restaurer la Belle, car tu vas perdre des secondes et l'artrose du poignet droit te guette ! A ton âge . arghhh ... cette jeunesse ... heureusement que les "nouveaux séniors " ont encore le péchu ! Ben moi j'ai combattu les Piroutet's à l'époque "Père et Mère" il y a bien longtemps Machaux - Barrh - Chanaz - etc... et pis bu le coup chez eux. Team MEGAPROUT qu'on s'appelait. Je recherhe les photos . Alors bienvenu MAXOU 1098 et à bientôt pour l'apéro ! |
|
| |
legafeur Pneu carré
Age : 39 Localisation : poitiers Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 534
| Sujet: Re: encore un p'tit nouveau... Mar 22 Juil 2008 - 16:19 | |
| Bienvenu a toi et courage pour ta belle, je suis dans un cas similaire alors je compatis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un p'tit nouveau... Mar 22 Juil 2008 - 21:38 | |
| salut et bienvenue a toi |
|
| |
Barbara Admin des fous
Age : 42 Localisation : Niort Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 1560
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un p'tit nouveau... Mar 22 Juil 2008 - 23:33 | |
| Et bah voilà!!!! Merci Barabara pour l'info!!! J'me plante à chaque fois:ze me tai: En tout cas il fait pas semblant d'rouler l'équipage!!!! |
|
| |
OL LJ Mou du genou
Age : 61 Localisation : La jarne Chte-Maritime Date d'inscription : 15/05/2008 Nombre de messages : 751
| Sujet: Re: encore un p'tit nouveau... Mer 23 Juil 2008 - 0:39 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un p'tit nouveau... Mer 23 Juil 2008 - 11:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |