| parc floral (expo paris) | |
|
+7kagauro35 patabule vévé loubard July AIXALA Christoduc 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: parc floral (expo paris) Ven 18 Nov 2011 - 15:59 | |
| demain matin depart pour paris !!!! 5h00 salon MOTO legende au parc floral de vincennes a dimanche pour des photos de vieilles ducat | |
|
| |
AIXALA Tire-court
Age : 58 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 31/07/2011 Nombre de messages : 857
| Sujet: Re: parc floral (expo paris) Ven 18 Nov 2011 - 18:08 | |
| | |
|
| |
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
| |
| |
loubard Débridé
Age : 66 Localisation : Luberon Date d'inscription : 21/01/2011 Nombre de messages : 1515
| Sujet: Re: parc floral (expo paris) Ven 18 Nov 2011 - 22:02 | |
| Passe un bon week-end!............. ............et n'oublis pas ton APN! | |
|
| |
vévé Décatalisé
Age : 50 Localisation : les pieds dans l'eau Arcachon Date d'inscription : 19/09/2011 Nombre de messages : 1270
| Sujet: Re: parc floral (expo paris) Ven 18 Nov 2011 - 23:04 | |
| voui voui comme je te l'ai dit des tofs des tofs et encore des tofs passe un bon week mon christo | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: parc floral (expo paris) Dim 20 Nov 2011 - 14:42 | |
| https://picasaweb.google.com/christo.mercier/ParcFloral2011?authuser=0&authkey=Gv1sRgCO249MiFyLzXFw&feat=directlink voila pour tout ceux qui aiment les motos anciennes ,+ de 500 photos des ducats donc une supermono ouahhh énorme la maico de mon pat ,la bianchi de mon lux ,la ducat griallo a mon ben oui oui ké tres belle pour celle de mon gnack j'ai eu un doute mais je vous laisse trouver maintenant il faut aimer cette période de production deux roues | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: parc floral (expo paris) Dim 20 Nov 2011 - 16:18 | |
| pour les motos jap, elles proviennent toute des us et sont toutes d'origine (pays sec) le marchand fait un entretien et revision avant livraison au client les tarif sont enormes 9000 mini a 16000/17000 roros https://picasaweb.google.com/christo.mercier/ParcFloral2011?authuser=0&authkey=Gv1sRgCO249MiFyLzXFw&feat=directlink | |
|
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: parc floral (expo paris) Dim 20 Nov 2011 - 16:22 | |
| merci merci merci !!!!! pffff je me suis bien régalé de cette super présentation !!!! quand on voit les japonaises de l'époque, ils savaient faire de belles couleurs sur les peintures, et franchement on comprend pourquoi ils ont cannibalisé le reste. Perso la suz en trial là j'ai bien kiffé !!!!! (la kawa aussi d'ailleur) des triumph vraiment cools aussi !!! vous avez du vous régaler les coupings !!!! (je t'ai envoyé un mess par tel pour te demander si c'était cool... mais sans réponse, j'en ai conclu que c'était trop cool ) Vous avez ramené quelque chose avec éric ??? En tout cas, tu nous a gâté avec 500 photos !!!! j'y retournerai avec plaisir dans la semaine !!!! merci mon christo !!!!! | |
|
| |
vévé Décatalisé
Age : 50 Localisation : les pieds dans l'eau Arcachon Date d'inscription : 19/09/2011 Nombre de messages : 1270
| Sujet: Re: parc floral (expo paris) Dim 20 Nov 2011 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| |
| |
kagauro35 Décatalisé
Age : 51 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 14/11/2010 Nombre de messages : 1192
| Sujet: Re: parc floral (expo paris) Dim 20 Nov 2011 - 20:36 | |
| J'y suis passé à l'arrache ; belles bécanes en effet pis beaucoup de japonaises . Pis j'ai rencontré la soeur BOGDANOF : tu l'a vu celle là monsieur le Duc | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: parc floral (expo paris) Dim 20 Nov 2011 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| |
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: parc floral (expo paris) Dim 20 Nov 2011 - 23:24 | |
| merci en tout cas mon Duc pour ce flash-back kéke z'années en arriere..... j'en ai pratiqué kéke une,de ces vieilles,comme passager,car kro pitit pour piloter,les 900 kawa,les 750 suz et toutes ces breles des années 1970.... d'ailleurs,elles roulaient déjà a plus de 250 km/h,a l'époque,hein... mais v'la les chassis,et pire encore,les freins.... fallait avoir une sacrée paire de corones quand même,pour mettre a bloc sur ces pétoires... plus rapide pour t'envoyer direct au cimetiére plutôt qu'au bistrot du coin... mais c'était une sacrée époque quand même.... quand tu traversais le village avé un engin pareil,(je cause de la brêle,hein..),les filles te regardaient avé des yeux qui en disaient long.... ...aussi long que le canon du 12 de leurs vieux qui t'attendaient au portail,t'entendant arriver a trois kilometres vu le bordel que menaient les échappatoires de ces pétarelles,a 3 plombes du mat... ...la damoiselle toute décoiffée plus par le passage dans le champs voisin du baloche du coin,que par le port du casque... et la,tu rentres chez toi,tout joice sur ta pétoire,quand tu te rends compte que tu as encore la culotte de la damoiselle dans ta poche... ..cruel dilemme.... tu fais demi-tour,et tu retournes chez la damoiselle pour la lui rendre,au risque de tomber sur le paternel peu enclin a bien vouloir comprendre comment l'objet a pu se retrouver dans ta poche.... ou tu la gardes,et tu traces ta route jusqu'a ton plumard.. . bref,toutes tes photos m'ont fait voyager dans le temps mon Christo... et que de bons souvenirs qui vont avec.... piting,si on pouvait "réellement" remonter le temps... bon,faut que j'arrete,moi,hein... | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: parc floral (expo paris) Dim 20 Nov 2011 - 23:31 | |
| on voit plusieures fois une 900 Z1 de 73 jaune et verte , j'ai eu la meme jusqu'en 93 , en état collector .
sinon, bcp de tres belles machines a ce salon, c'est superbe . | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: parc floral (expo paris) Dim 20 Nov 2011 - 23:43 | |
| - patoche a écrit:
- on voit plusieures fois une 900 Z1 de 73 jaune et verte , j'ai eu la meme jusqu'en 93 , en état collector .
sinon, bcp de très belles machines a ce salon, c'est superbe . merci patoche ,c'est vrai que elles sont aussi belle les unes que les autres ah oui ,tu as des photos ? histoire de bien rigolé !!!! | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: parc floral (expo paris) Dim 20 Nov 2011 - 23:45 | |
| - Christoduc a écrit:
- patoche a écrit:
- on voit plusieures fois une 900 Z1 de 73 jaune et verte , j'ai eu la meme jusqu'en 93 , en état collector .
sinon, bcp de très belles machines a ce salon, c'est superbe . merci patoche ,c'est vrai que elles sont aussi belle les unes que les autres ah oui ,tu as des photos ? histoire de bien rigolé !!!! oui , en photos papier , je vais en scanner 2 ou 3 et les posterai . | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: parc floral (expo paris) Dim 20 Nov 2011 - 23:48 | |
| - desmognak a écrit:
- merci en tout cas mon Duc pour ce flash-back kéke z'années en arriere.....
j'en ai pratiqué kéke une,de ces vieilles,comme passager,car kro pitit pour piloter,les 900 kawa,les 750 suz et toutes ces breles des années 1970.... d'ailleurs,elles roulaient déjà a plus de 250 km/h,a l'époque,hein... mais v'la les chassis,et pire encore,les freins.... fallait avoir une sacrée paire de corones quand même,pour mettre a bloc sur ces pétoires... plus rapide pour t'envoyer direct au cimetière plutôt qu'au bistrot du coin... mais c'était une sacrée époque quand même.... quand tu traversais le village avé un engin pareil,(je cause de la brêle,hein..),les filles te regardaient avé des yeux qui en disaient long....
...aussi long que le canon du 12 de leurs vieux qui t'attendaient au portail,t'entendant arriver a trois kilometres vu le bordel que menaient les échappatoires de ces pétarelles,a 3 plombes du mat...
...la damoiselle toute décoiffée plus par le passage dans le champs voisin du baloche du coin,que par le port du casque...
et la,tu rentres chez toi,tout joice sur ta pétoire,quand tu te rends compte que tu as encore la culotte de la damoiselle dans ta poche...
..cruel dilemme....
tu fais demi-tour,et tu retournes chez la damoiselle pour la lui rendre,au risque de tomber sur le paternel peu enclin a bien vouloir comprendre comment l'objet a pu se retrouver dans ta poche....
ou tu la gardes,et tu traces ta route jusqu'a ton plumard.. .
bref,toutes tes photos m'ont fait voyager dans le temps mon Christo... et que de bons souvenirs qui vont avec....
piting,si on pouvait "réellement" remonter le temps...
bon,faut que j'arrete,moi,hein...
dit mon gnack elle est ou ? ta brêle préférée dans le lot de tof ps :moi les culottes je les ramenées jamais ,kro peur de tomber en panne pour le retour | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| |
| |
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: parc floral (expo paris) Dim 20 Nov 2011 - 23:59 | |
| En tout cas, Merci le Duc, pour ce petit voyage à remonter le temps, avec de belles tofs de ces meules, que j'ai eu pour quelques unes d'entre elles ou que mes potos avaient. Nostalgie....
| |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: parc floral (expo paris) Lun 21 Nov 2011 - 0:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: parc floral (expo paris) Lun 21 Nov 2011 - 15:06 | |
| - desmognak a écrit:
- merci en tout cas mon Duc pour ce flash-back kéke z'années en arriere.....
j'en ai pratiqué kéke une,de ces vieilles,comme passager,car kro pitit pour piloter,les 900 kawa,les 750 suz et toutes ces breles des années 1970.... d'ailleurs,elles roulaient déjà a plus de 250 km/h,a l'époque,hein... mais v'la les chassis,et pire encore,les freins.... fallait avoir une sacrée paire de corones quand même,pour mettre a bloc sur ces pétoires... plus rapide pour t'envoyer direct au cimetiére plutôt qu'au bistrot du coin... mais c'était une sacrée époque quand même.... quand tu traversais le village avé un engin pareil,(je cause de la brêle,hein..),les filles te regardaient avé des yeux qui en disaient long....
...aussi long que le canon du 12 de leurs vieux qui t'attendaient au portail,t'entendant arriver a trois kilometres vu le bordel que menaient les échappatoires de ces pétarelles,a 3 plombes du mat...
...la damoiselle toute décoiffée plus par le passage dans le champs voisin du baloche du coin,que par le port du casque...
et la,tu rentres chez toi,tout joice sur ta pétoire,quand tu te rends compte que tu as encore la culotte de la damoiselle dans ta poche...
..cruel dilemme....
tu fais demi-tour,et tu retournes chez la damoiselle pour la lui rendre,au risque de tomber sur le paternel peu enclin a bien vouloir comprendre comment l'objet a pu se retrouver dans ta poche....
ou tu la gardes,et tu traces ta route jusqu'a ton plumard.. .
bref,toutes tes photos m'ont fait voyager dans le temps mon Christo... et que de bons souvenirs qui vont avec....
piting,si on pouvait "réellement" remonter le temps...
bon,faut que j'arrete,moi,hein...
EXCELLENT !!!!! | |
|
| |
Lionel76 Pneu carré
Age : 62 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/02/2011 Nombre de messages : 589
| Sujet: Re: parc floral (expo paris) Lun 21 Nov 2011 - 17:29 | |
| De bien belles images de toutes les bécanes que je voyais dans la rue lorsque j'étais ado dans les années 70... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parc floral (expo paris) | |
| |
|
| |
| parc floral (expo paris) | |
|