Age : 42 Localisation : Niort Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 1560
Sujet: Baudouin Deville Mer 9 Nov 2011 - 22:29
pour ceux que ça intéresse, Baudouin Deville l auteur de la BD continental circus, sera sur Niort vendredi soir ! Maité va le chercher à la gare à 21h , donc possibilité de faire une soirée avec lui ... si ça vous tente , faites le moi savoir ...
http://continentalcircusbd.blogspot.com/
Invité Invité
Sujet: Re: Baudouin Deville Jeu 10 Nov 2011 - 16:45
Merci Mômonne, j'en profite pour vous dire que sa venue se fait ds le cadre d'une dédicace qui aura lieu (avec d'autres auteurs et illustrateurs de BD) toute la journée samedi 12 à l'espace culturel leclerc de Niort ... j'y serai en touriste
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
Sujet: Re: Baudouin Deville Jeu 10 Nov 2011 - 21:21
connais pas.... jamais lu....
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
Sujet: Re: Baudouin Deville Ven 11 Nov 2011 - 1:50
tu devrais y aller ben
je suis sûr que tu vas l'inspirer grave. T'imagine !!!!, l'année prochaine, il revient avé le volume des z'aventure de bénitor le chevalier jaune !!!!!
en format de poche, avé les cases tout piti...
popeye Full
Age : 37 Localisation : maine et loire 49 Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2069
Sujet: Re: Baudouin Deville Ven 11 Nov 2011 - 12:46
patabule a écrit:
tu devrais y aller ben
je suis sûr que tu vas l'inspirer grave. T'imagine !!!!, l'année prochaine, il revient avé le volume des z'aventure de bénitor le chevalier jaune !!!!!
en format de poche, avé les cases tout piti...
Invité Invité
Sujet: Re: Baudouin Deville Ven 11 Nov 2011 - 19:33
Ben', en fait c'est tout simplement un mec sympa qui est passionné de sports mécaniques, surtout les motos et comme il était doué pour le dessin bah il s'est mis à faire des ptites cases... ça a plu à ses copains, pis à moto revue classic aussi..... Pis avec quelques contacts il a réussi à se faire publier. Chez nous sa BD est sorti en Mars, et comme il s'est pris au jeu et qu'il a connu un ti succès, bah il a mis en route un tome 2 (que perso j'attends avec impatience ^^). Des BD humoristiques sur la moto on en connaît, des BD sur l'histoire des courses on en connaît moins.... et comme il vient de Belgique bah c'est l'occasion de le rencontrer, et de partager un bon moment (en plus du bouquin).
voili voilou!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Baudouin Deville
Baudouin Deville
Page 1 sur 1