| Nouveau de poitiers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
legafeur Pneu carré
Age : 39 Localisation : poitiers Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 534
| Sujet: Nouveau de poitiers Lun 21 Juil 2008 - 17:33 | |
| Slut a tous et a toutes, jme presente, jm'appelle cedric, j'ai 23 ans et je vis sur poitiers (86). Je suis manager au quick face a la patinoire. Sinon je suis motard depuis quelques mois, j'etais l'heureux possesseur d'un 748 jusqu'a ce qu'un mec me rentre dans cul avec sa voiture... et que mon 748 soit classe epave J'attends l'argent de l'assurance car un 749 m'attend au garage ducat de poitiers, mais sa arrive pas vite sniffff!!! Sinon j'ai vu qu'il y avait pas mal de monde du coin, alors si certain sont interresses pour une rencontre ou une balade, je suis partant. | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: Nouveau de poitiers Lun 21 Juil 2008 - 19:05 | |
| salut cédric et bienvenu sur le forum . a bientot sur les routes poitevine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau de poitiers Lun 21 Juil 2008 - 20:05 | |
| salut legafeur bienvenu sur le forum et bonne chance avec ton assurance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau de poitiers Lun 21 Juil 2008 - 20:07 | |
| Salut Cédric, bienvenue parmi nous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau de poitiers Lun 21 Juil 2008 - 20:51 | |
| Avé Faut vous calmer les gasiers de l'Ouest ! Y a pas des ducat's dans l'isère, c'est pas vrai, j'y crois pas, seul au monde !! Bienvenu mon gars, Je mangerai pas au Quick mais bienvenu à toi dans le monde de " ceux du bon côté " |
|
| |
Patrice Preparé
Age : 44 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/10/2007 Nombre de messages : 2665
| Sujet: Re: Nouveau de poitiers Lun 21 Juil 2008 - 23:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau de poitiers Mar 22 Juil 2008 - 12:33 | |
| Ah super, encore un nouveau venu sur Poitiers Bientôt nous pourrons faire de super sorties. Moi la moto va descendre dans les Pyrénées très bientôt donc je serai SDS sur Poitiers mais ce n'est pas grave. En tous cas, bienvenu ici, et nous pourrons même presque bientôt faire des apéros avec les poitevins puisque je crois que nous sommes 4. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau de poitiers Jeu 24 Juil 2008 - 12:16 | |
| bienvenu a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau de poitiers Jeu 24 Juil 2008 - 13:28 | |
| Bienvenu à toi, mon pitit!!! et n'oublie pas.... pas plus vite qu'à fond!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau de poitiers Jeu 24 Juil 2008 - 13:57 | |
| J'ai eu le plaisir hier de faire la rencontre de ta future 749 chez Ducat. Très belle machine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau de poitiers Ven 25 Juil 2008 - 0:58 | |
| Bienv'nue a toi mon grand....... a bloc de nos belle j'espère!!!!!!!! |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: Nouveau de poitiers Ven 25 Juil 2008 - 1:42 | |
| - Emeline a écrit:
- J'ai eu le plaisir hier de faire la rencontre de ta future 749 chez Ducat. Très belle machine
et de 2 !!! moi aussi j'ai vu ta future meule . tu vas te régaler avec ca . | |
|
| |
legafeur Pneu carré
Age : 39 Localisation : poitiers Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 534
| Sujet: Re: Nouveau de poitiers Ven 25 Juil 2008 - 3:31 | |
| Ouai c'est ce que tout le monde me dit, j'ai ete l'essayer et jme suis fait plaisir ( plus qu'avec un ZX10R NINJA de 2005 en full) vive les bi, avec un 4 on s'endore.
Une fois quelmques petites pieces montee, elle sera parfaite :) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau de poitiers Jeu 31 Juil 2008 - 19:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau de poitiers Jeu 31 Juil 2008 - 19:36 | |
| Avé Oh les drôles de Poitiers, quand je passe dans votre coin, même en voiture, me déplace pas mal pour le boulot, suis Ok pour l'apéro ! Ben y a pas un ducat dans l'isère ???? :bounce: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau de poitiers | |
| |
|
| |
| Nouveau de poitiers | |
|