| CHIER !!! | |
|
+9vévé Ptit'Ben desmognak Ducat de Lux beloumi Christoduc camax loubard AIXALA 13 participants |
Auteur | Message |
---|
AIXALA Tire-court
Age : 58 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 31/07/2011 Nombre de messages : 857
| Sujet: CHIER !!! Mer 2 Nov 2011 - 10:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHIER !!! Mer 2 Nov 2011 - 11:56 | |
| t'as été victime du , dans un rayon de 100kms, faut pô sortir c'est tout ! |
|
| |
loubard Débridé
Age : 66 Localisation : Luberon Date d'inscription : 21/01/2011 Nombre de messages : 1515
| Sujet: Re: CHIER !!! Mer 2 Nov 2011 - 14:31 | |
| pas cool cette histoire...... ...........mais c'est sur que toute les grandes villes sont à évitées sans DB killer! ou alors roulage en 3 ou 4 à 2500t/m | |
|
| |
camax Pneu carré
Age : 60 Localisation : le 64 ou le 40 Date d'inscription : 30/10/2011 Nombre de messages : 552
| Sujet: Re: CHIER !!! Mer 2 Nov 2011 - 14:47 | |
| question !!! ta pas essayé de travailler sur les db killers pour filtrer un peu le volume tout en laissant respirer ta machine | |
|
| |
AIXALA Tire-court
Age : 58 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 31/07/2011 Nombre de messages : 857
| Sujet: Re: CHIER !!! Mer 2 Nov 2011 - 16:06 | |
| | |
|
| |
AIXALA Tire-court
| Sujet: Re: CHIER !!! Mer 2 Nov 2011 - 16:15 | |
| | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: CHIER !!! Mer 2 Nov 2011 - 16:56 | |
| | |
|
| |
beloumi Poireau catalisé
Age : 53 Localisation : Bouches du rhone Date d'inscription : 27/02/2011 Nombre de messages : 259
| Sujet: Re: CHIER !!! Mer 2 Nov 2011 - 19:56 | |
| Merde les boules | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: CHIER !!! Mer 2 Nov 2011 - 20:11 | |
| mon pov Axalala pourtant je le trouvais pas plus bruyant que ça ton monstre !!! même sans les dB quelle heure ? Par rapport à la brêle du Benitor, c'est une meule civilisée que tu as..... P'tit Ben, si tu nous lis ...... bref c pas de cul pour ta sortie..... un radar + une prune = 90 + 45 = 135 roros pour un aprem.... t'aurais mieux fait de rester couché. Tu sais au moins à quoi servent les :police: .... à te pomper .... t'es tombé sur un héros , il a fait sa journée , pis il était trop content de se faire un italienne il s'était fait savater par un Monster jaune, y'a quelques semaines de ça ..... y se venge le gars. | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: CHIER !!! Mer 2 Nov 2011 - 20:50 | |
| - Ducat de Lux a écrit:
mon pov Axalala
pourtant je le trouvais pas plus bruyant que ça ton monstre !!! même sans les dB quelle heure ?
Par rapport à la brêle du Benitor, c'est une meule civilisée que tu as..... P'tit Ben, si tu nous lis ......
bref c pas de cul pour ta sortie.....
un radar + une prune = 90 + 45 = 135 roros pour un aprem.... t'aurais mieux fait de rester couché.
Tu sais au moins à quoi servent les :police: .... à te pomper ....
t'es tombé sur un héros , il a fait sa journée , pis il était trop content de se faire un italienne il s'était fait savater par un Monster jaune, y'a quelques semaines de ça ..... y se venge le gars.
et ça,c'est sans compter les 4 radars qu'on a pris a la bouboule-city... piting,les boules.... y te reste plus qu'a acheter une diavel,mon pov' Aïxala.. pis c'est vrai qu'y fait po tant de bruit que ça,ton étron rouge.... piting,faut po que j'aille en ville avé mon brélon,moi,hein.... pis faut leurs dire aux flics que c'est justement le bruit de nos meules qui nous sauve la vie.... au moins,le gonz',quand t'ié derriere,ben il t'endend,a défaut de te voir,vu qu'il ne regarde po son retro... d'ailleurs,c'est plus Aïxala,qu'on va t'appeler,mais InchAllah....... pourvu qu'i é po les keufs,InchAllah.... | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: CHIER !!! Mer 2 Nov 2011 - 21:20 | |
| ca fait 3ans que je roule dans poitiers et autour de poitiers... il me semble pas etre dans la norme niveau bruit ! bah j'me suis jamais fait pruner pour sa !!!! t'a vraiment pas de bol Falbalalalala !! | |
|
| |
vévé Décatalisé
Age : 50 Localisation : les pieds dans l'eau Arcachon Date d'inscription : 19/09/2011 Nombre de messages : 1270
| Sujet: Re: CHIER !!! Mer 2 Nov 2011 - 21:32 | |
| pu-in il a l'oreillous sensible ton flics merde ta pas de chance | |
|
| |
clem Décatalisé
Age : 35 Localisation : Saint Maixent l'ecole 79 Date d'inscription : 20/05/2010 Nombre de messages : 1103
| Sujet: Re: CHIER !!! Mer 2 Nov 2011 - 21:38 | |
| ba le monde est p'tit tiens, à la débauche j'ai sortie la meule histoire de la dégourdir un pneu, passage ct tours et dafy, pi v'la que quand je ressorts de Ducat, une voiture blanche tuning version bleu blanc rouge m'attendais devant le DS ......merdouille ..... j'fais style de rien , j'enfile mon casque et je démarre la béte .... là un des deux sors de la voiture et se met à courir vers moi ..... j'enclanche la 1er et il me fais signe des deux bras ....... roooo la ça pue sévére pour ma trogne ...... je coupe la meule et le mec me dis ....... désolé de vous déranger ( ah c'est une premiére ..... ), mais vous etes passé sur le boulevard, pi j'ai adoré votre son ...... c'est quoi comme pot .......... Euh c'est pot ducati .............. Ba quoi c'est pas faux, le pot a bien été fait par Ducat Poitiers non ?! le mec me dis qu'il est motard et qui réve d'une ducati ..... et qu'il connaissait pas mon modéle , pi il me dis : " j'vois qu'il y a de la modif ..... " Ouep un peu mais 100 % Ducat ..... Du coup, le flic me laisse partir et prends la direction du DS ....... J'ai pas fini de me faire des fausses peurs ........ Les DB Killers, tu les mets sous ta selle,pi tu roules comme avant !! Au moins, sur la route, on te loupe pas avec ce merveilleux son de bicylindre ..... | |
|
| |
bob 34ch
Age : 56 Localisation : eyragues Date d'inscription : 18/10/2011 Nombre de messages : 61
| Sujet: Re: CHIER !!! Mer 2 Nov 2011 - 21:59 | |
| belle histoire, mais faut pas oublier que les petit homme bleu sont aussi des personne comme nous qui peuve avoir aussi du gout et aimer les belles machine pour info j'ai acheter mon SS à un motard des douanes, grand passionné de la marque a qui quand je lui est demander si il avait le db killer ma répondu pour quoi faire sacrilege | |
|
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: CHIER !!! Jeu 3 Nov 2011 - 0:06 | |
| Moi qui croyais avoir passé un week des plus pourris... Vraiment désolé pour toi mon aixala !!!! Je me demande quand même, les harley, ils les arrâtent toutes nan ? parce que faudra me dire là... En tout cas, le type, une chose est sûre, il n'est pas musicien. Pruner un gars qui roule en ducat pour le bruit, faut avouer qu'il faut être tordu des deux feuilles. Une chose est sûre, ça te collera pas des cheveux blancs hein... Dire que j'ai faillit te phoner pour qu'on roule un peu... mais pas eu la chance de pouvoir sortir. Comme tu dis, fais chier quand même. | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: CHIER !!! Jeu 3 Nov 2011 - 0:47 | |
| | |
|
| |
vévé Décatalisé
Age : 50 Localisation : les pieds dans l'eau Arcachon Date d'inscription : 19/09/2011 Nombre de messages : 1270
| Sujet: Re: CHIER !!! Jeu 3 Nov 2011 - 0:53 | |
| moi a sarlous ils me regardes passé avec un drole de noeuil soit ils admirent mon aire elancé sur ma zolie monture tel un preu chevalious sur son destrier soit ils se disent je l'aurais un jour je l'aurais | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: CHIER !!! Jeu 3 Nov 2011 - 1:12 | |
| | |
|
| |
vévé Décatalisé
| Sujet: Re: CHIER !!! Jeu 3 Nov 2011 - 1:14 | |
| | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: CHIER !!! Jeu 3 Nov 2011 - 14:47 | |
| | |
|
| |
AIXALA Tire-court
| |
| |
vévé Décatalisé
| Sujet: Re: CHIER !!! Ven 4 Nov 2011 - 12:26 | |
| sinon mon xalalala tu peux monter ca sur ta chiotte zolie moto quoi que ils vont te prendre por oune teroristou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHIER !!! | |
| |
|
| |
| CHIER !!! | |
|