Après 2009, 2010 et 2011 : Je m'y colle encore cette année
et j'augmente les difficultés ... pour moi : j’élargie les champs d’action : des Ducati en plus avec la Sardaigne en plus
Alors
JBDCS qu'est-ce que c'est ?
J pour Journées (oui on n'est pas States)
B pour Buell (tant qu'il en reste)
D pour Ducati (et oui, on retrouve plein de Ex-Buelleux avec une Ducat')
C pour Corse (une île en Méditerranée dans le Golf de Gênes)
S pour Sardaigne (une autre île en Méditerranée, un peu plus au Sud)
Pour
2012, c'est parce que ça se passe en 2012
La semaine n°20 = Ascension
Ce qui nous donne :
Il ne vous reste plus qu'à apprendre à nager ...
Voici ce que je vous propose :
Ce n’est pas un séjour touristique, vous venez pour mangez des virages et encore des virages … plus de 2.000 km
Il vous restera à prendre un billet de bateau aux villes de départ et d'arrivée qui sont indiquées, à faire le stock de RTT et à vous inscrire.
Bien prendre en compte que le 2 pattes consomme plus que le 2 roues, c'est pour cela que je n'ai pas pris en compte cette variable. Je ne gère que les constantes ...
Pour l'estimatif, je n'ai pas compté le billet A/R pour venir et repartir de Corse mais j'ai compté l'essence sur les îles qui restera à votre charge.
On affinera les tarifs par la suite, je pense que le tableau doit vous donner une bonne idée du budget nécessaire.
Posez des questions, j'essayerai d'y répondre au mieux ...
Remarque importante : il est nécessaire de venir avec plaquettes et pneus neufs pour le séjour. Le programme c'est une moyenne de 300 km de virages par jour ...
Une petite liste :
-