| Gros coup de gueule | |
|
+15Ptit'Ben kagauro35 franckducat patoche Ducat de Lux jean michel convers desmognak vévé loubard Cedrico steph999 popeye alban Christoduc beloumi 19 participants |
Auteur | Message |
---|
beloumi Poireau catalisé
Age : 53 Localisation : Bouches du rhone Date d'inscription : 27/02/2011 Nombre de messages : 259
| Sujet: Gros coup de gueule Dim 23 Oct 2011 - 21:50 | |
| C'EST QUOI CE BORDEL!!!!!!!!je viens de regarder les infos sur TF1,et ils n'ont meme pas evoqué la mort de Simoncelli ,Je suis écœuré,c'est ça l'information . Je ne sais pas si les autres chaines en ont parlé,mais moi les infos sur TF1 c'est fini | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: Gros coup de gueule Dim 23 Oct 2011 - 21:55 | |
| ben moi les gars TF1 il y a bien longtemps que j'ai mis ça au | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros coup de gueule Dim 23 Oct 2011 - 21:55 | |
| |
|
| |
alban Full
Age : 46 Localisation : Le nord.... Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 2170
| Sujet: Re: Gros coup de gueule Dim 23 Oct 2011 - 21:57 | |
| On a l'habitude malheureusement.... Si c'était Federer ou Alonso ou Contador qui pratique des sports "nobles" pour la majorité des français tu l'aurais su via TF1, mais pour la moto c'est une autre histoire..... Pays de merde...(c'est mon opinion pour ce qui est du sport).... | |
|
| |
popeye Full
Age : 37 Localisation : maine et loire 49 Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2069
| Sujet: Re: Gros coup de gueule Dim 23 Oct 2011 - 21:59 | |
| meme "tout le sport" n'a rien évoqué a ce sujet!! | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: Gros coup de gueule Dim 23 Oct 2011 - 22:02 | |
| un petit sujet sur france 3 c est tous | |
|
| |
beloumi Poireau catalisé
Age : 53 Localisation : Bouches du rhone Date d'inscription : 27/02/2011 Nombre de messages : 259
| Sujet: Re: Gros coup de gueule Dim 23 Oct 2011 - 22:08 | |
| La moto en france,est vraiment considérée comme de la merde . Sur TF1: 18mn sur une coupe du monde que les bleus n'ont meme pas gagné,victoire du PSG,ski,kit surf.... meme la mort de jean amadou(paix à son ame) et rien sur Simoncelli...........inadmissible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros coup de gueule Dim 23 Oct 2011 - 22:46 | |
| rien de rien ........trop dég qu on parle du rugby coupe du monde oblige d accord mais du surf du foot et du rally mais rien sur marco ni méme sur zarco qui l a mérité alors la qu on me dise pas que c est du respect pour la mémoire de simoncelli!!!!! j ai souvenir d un certain yves mourousi Mrs moto qui etait star de TF1 ....bien loin tout ca ...... |
|
| |
Cedrico Pneu carré
Age : 36 Localisation : Macau Date d'inscription : 04/02/2010 Nombre de messages : 569
| Sujet: Re: Gros coup de gueule Dim 23 Oct 2011 - 23:41 | |
| Malheureusement la moto n'est pas un sport très bien considéré en france C'est qu'une bande de fous sur deux roues après tout... Rien d’exceptionnel... pour eux... | |
|
| |
loubard Débridé
Age : 66 Localisation : Luberon Date d'inscription : 21/01/2011 Nombre de messages : 1515
| |
| |
vévé Décatalisé
Age : 50 Localisation : les pieds dans l'eau Arcachon Date d'inscription : 19/09/2011 Nombre de messages : 1270
| |
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Gros coup de gueule Dim 23 Oct 2011 - 23:52 | |
| y a qu'a voir le nombre de pilotes français sur la totalité du paddock pour comprendre... la moto n'est po un sport reconnu en France.... et c'est bien dommage.. quant aux médias... il faut savoir faire le tri aujourd'hui.. on a de plus en plus de chaines,et de plus en plus de merde.. ça promet pour l'avenir... | |
|
| |
jean michel convers Petites roulettes
Age : 69 Localisation : marsac en livradois Date d'inscription : 06/07/2010 Nombre de messages : 155
| Sujet: gros coup de geule Lun 24 Oct 2011 - 11:48 | |
| moi la téloche , ce nai pas souvent travail en poste oblige préfere la zik rock et métal , rien sur la mort de marco , quoi de plus normal vue la merde des programmes hier pour lui rendre hommage j'ai écouté des vieux neil young | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: Gros coup de gueule Lun 24 Oct 2011 - 11:59 | |
| La moto n'est pas un, "sport , loisir". Politiquement correct.
L'image de liberté et d'esprit "légèrement" rebel qu'elle véhicule n'est pas dans l'air du temps des moutons , ultra sécurisés, ou ultra sponsorisés comme la F1
Mais je ne crois pas qu'il y ait là beaucoup de nouveau ??
Je n'ai pas souvenir de grandes chaines nationale ayant diffusé à des heures de "grande écoute " des GP moto peut être le GP de France, à une époque et le bol d'or...
Va trouver un budget et des sponsors pour une saison.... combien d'annonceurs Français en moto GP ?
La couverture aujourd'hui est plutôt meilleure avec Eurosport. Les pays du sud sont traditionnellement plus vernis, Espagne et Italie mais que dire de la TV en général ..... de la mouise et puis c'est tout.
La TV rend con.... de toute façon...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros coup de gueule Lun 24 Oct 2011 - 12:09 | |
| |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: Gros coup de gueule Lun 24 Oct 2011 - 18:50 | |
| sur eurosport , la demi heure qui a suivi le crach a été meublée " par REGIS " qui n'a pas arreté de parler raconter des conneries , des trucs sur lui , des jeu de mots pourris , d'habitude je coupe le son quand il baragouine mais la , je voulai savoir , donc pas le choix . j'espere qu'eurosport va le foutre dehors pour 2012 !!!
je ne connaissai pas simoncelli , mais putain , qu'es ce qu'il me manque aujourdhui !!! | |
|
| |
franckducat Poireau catalisé
Age : 51 Localisation : 13 Date d'inscription : 14/09/2010 Nombre de messages : 288
| Sujet: Re: Gros coup de gueule Lun 24 Oct 2011 - 19:28 | |
| Les motards se trainent toujours l'image de loubards ( merci Malon Brando !) Et depuis rien à changé, y a qu'a voir les reportages qui parlent des 2 roues, en général c'est délinquance routière et cie............ Aucune émission dédiée à part Auto Moto................laissez moi rire, rien sur les GP, un essai de 3mn de temps en temps et basta. Nous restons des pestiférés, donc pas étonnant que le jour ou il y en un qui se tue (quel qu'il soit) tout le monde s'en branle. Et la France mérite vraiment le bonnet d'Ane avec ses lois à la con qui n'amélioenrt en rien la sécurité des motards. | |
|
| |
kagauro35 Décatalisé
Age : 51 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 14/11/2010 Nombre de messages : 1192
| Sujet: Re: Gros coup de gueule Lun 24 Oct 2011 - 19:43 | |
| c'est sur que c'est grave mieux de voir des blaireaux courir apres un ballons .....allé va chercher [/quote] Heu, , tu parles de rugby là | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: Gros coup de gueule Lun 24 Oct 2011 - 20:22 | |
| franchement... j'en ai rien à branlé que les journaux télévisé n'est pas relevé l'info, et pour entendre quoi de toute façon ??? un ramassis de connerie comme ils savent si bien le faire ? | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| |
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: Gros coup de gueule Mar 25 Oct 2011 - 23:58 | |
| meme si la télé n'a pas diffusé l'info, je me suis rendu compte et beaucoup autour de moi m'en on parlé, que les gens et meme ceux qui ne s'intéresse pas à la moto avait appris la nouvelle de la mort de simoncelli.
preuve que la télé ne fait pas tout et que cet accident tragique fait beaucoup parlé.... | |
|
| |
bigtaz23 Pneu carré
Age : 52 Localisation : GIRONDE : Médoc / originaire => Le Mans Date d'inscription : 06/09/2010 Nombre de messages : 596
| Sujet: Re: Gros coup de gueule Mer 26 Oct 2011 - 11:46 | |
| SUR ORANGE SPORT , Y A EU ENVIRON 5 MINUTES SUR L'ACCIDENT.........comme quoi, il doit y avoir un rédacteur en chef motard et fan de RIP SIC | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: Gros coup de gueule Mer 26 Oct 2011 - 16:08 | |
| MotoGP – Marco Simoncelli : l’hommage d’un père à son filsPar: S.Karvinsky on 26th octobre 2011 Paolo Simoncelli a évoqué la mémoire de son fils , Marco, disparu tragiquement dimanche suite à un accident survenu au deuxième tour du Grand Prix de Malaisie à Sepang. Son père a tenu à parler à la presse en précisant que le soutien qu’il avait reçu depuis dimanche avait été pour lui une source de réconfort.“Marco était quelqu’un de très particulier … mais par dessus tout il était honnête et vraiment authentique. C’était avant tout un guerrier et c’est peut-être la raison pour laquelle il est mort. Mais dimanche dernier il voulait gagner. Il était de nouveau devenu le Marco du début de saison …”“Demain soir, à la fin des funérailles, nous serons tout seul . Ce sera terrible. Mais aujourd’hui vous êtes à mes côtés et beaucoup de personnes sont venues me voir. C’est très agréable pour nous.” “Marco n’a jamais été mal considéré, il a toujours été jugé pour ce qu’il faisait et pour sa manière d’être. Je l’adorais et il m’aimait. Marco était simplement génial…” “Avant le départ des Grands Prix nous nous prenions dans les bras. Je l’ai fait dimanche aussi, mais je crois que quelque chose ne s’est pas bien déroulé…”“Il appréciait les choses simples de la vie , sa maison, son chien … en fait dimanche il m’a dit qu’il était fatigué et qu’il voulait rentrer chez lui, parce que nous avions été longtemps éloignés de notre domicile…” a déclaré Paolo Simoncelli. Ce dernier s’est ensuite exprimé à propos de la manière dont les secouristes ont transporté le corps de Marco dans l’ambulance. En effet, sur une vidéo amateur on peut voir que les brancardiers ont fait tomber le pilote pendant son transport. “J’étais sur les lieux mais Marco était déjà mort. J’étais à dix mètres de la scène mais rien n’aurait pu changer cette situation, il était mort. Je les ai aidé, j’ai pris le brancard pour le mettre dans l’ambulance avec les secouristes et je lui ai dit ‘Ciao Marco’ mais il était déjà parti.”“Rien ne pouvait être fait… Ces gens ont fait de leur mieux donc il est inutile de polémiquer, Marco est mort sur le coup…” a-t-il ajouté. | |
|
| |
kagauro35 Décatalisé
Age : 51 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 14/11/2010 Nombre de messages : 1192
| Sujet: Re: Gros coup de gueule Mer 26 Oct 2011 - 16:18 | |
| Merci Patoche pour ces précisions, ça me soulage un peu ( vraiment qu'un peu !) de savoir que les secouristes n'ont pas aggravé son cas .
Par contre, ça ne change rien pour leur formation et leur façon de faire .
En F1 c'est pareil, dès que l'on sort de l'Europe, c'est chaud pour l'évacuation des caisses ou des blessés . | |
|
| |
loubard Débridé
Age : 66 Localisation : Luberon Date d'inscription : 21/01/2011 Nombre de messages : 1515
| Sujet: Re: Gros coup de gueule Mer 26 Oct 2011 - 16:26 | |
| - kagauro35 a écrit:
- Merci Patoche pour ces précisions, ça me soulage un peu ( vraiment qu'un peu !) de savoir que les secouristes n'ont pas aggravé son cas .
Par contre, ça ne change rien pour leur formation et leur façon de faire .
En F1 c'est pareil, dès que l'on sort de l'Europe, c'est chaud pour l'évacuation des caisses ou des blessés . c'est sur pour Marco........mais, malheureusement il faut penser qu'il y aura d'autre crash, et là, j'ose même pas imaginer une fracture de la colonne...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros coup de gueule Sam 29 Oct 2011 - 19:51 | |
| Moi ce que j'en pense c'est que la seule émission de l'année sur France 2 (et d'autres) où on a parlé de moto c'était pour évoquer en 2sec la mort de Simoncelli. Ils appellent ça un hommage, moi j'apelle ça du foutage de gueule fortement réducteur de ce qu'est la course. Je préfère honnêtement que des connards comme TF1 (qui st de toute façon des connards toute l'année) s'abstiennent de parler d'un pilote qu'ils ne connaissent pas plutôt que de déblatèrer des conneries consensuelles et déjà vues (et sans aucune sensibilité) sur lui. j'aime ce sport, j'aime les pilotes qui nous font rêver mais les médias ne cherchent aujourd'hui que du scandale qui rapporte. Apprenons à faire sans. Les gens qui ont appris la mort de ce pilote et écrivent partout "RIP Marco" sans avoir regarder 3 GP ds l'année ne me manquent pas. Nous on a su, on l'aimait, on le suivait, on le respectait. C'est ça qui compte.
PS : ds les années 80' les GP passaient sur TF1 , y'avaient même les sides... C'est dire comme on a bien fait d'en profiter. |
|
| |
Arnaudu64 Débridé
Age : 47 Localisation : PAU - 64 Date d'inscription : 02/02/2011 Nombre de messages : 1507
| Sujet: Re: Gros coup de gueule Sam 5 Nov 2011 - 12:59 | |
| - patoche a écrit:
- sur eurosport , la demi heure qui a suivi le crach a été meublée " par REGIS " qui n'a pas arreté de
parler raconter des conneries , des trucs sur lui , des jeu de mots pourris , d'habitude je coupe le son quand il baragouine mais la , je voulai savoir , donc pas le choix . j'espere qu'eurosport va le foutre dehors pour 2012 !!!
je ne connaissai pas simoncelli , mais putain , qu'es ce qu'il me manque aujourdhui !!! Complètement d'accord avec toi Patoche : il est trop "con" ce Régis !!! (pas facile à porter d'ailleurs ce prénom !! ) Autant j'ai apprécié le pilote Régis pour son talent et son courage...autant la reconversion en Speaker, fallait pas !! Il meublait en débitant des conneries ...j'ai pas supporté ça longtemps et préféré aller voir internet !! @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros coup de gueule | |
| |
|
| |
| Gros coup de gueule | |
|