| Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!! | |
|
+24BERNI perroloco AIXALA onze98 Christoduc alban Vincent bod patoche JB EH Blackcat13 Arnaudu64 The.Séb Doudy kagauro35 beloumi julen July vévé Ptit'Ben loubard Patrice Marco le Grincheux Cedrico 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bod Débridé
Age : 50 Localisation : niort Date d'inscription : 12/11/2009 Nombre de messages : 1699
| Sujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!! Lun 2 Juil 2012 - 22:43 | |
| T'as pas bloqué la roue ? | |
|
| |
Vincent Preparé
Age : 50 Localisation : Niort Date d'inscription : 22/08/2008 Nombre de messages : 2652
| Sujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!! Lun 2 Juil 2012 - 22:50 | |
| | |
|
| |
alban Full
Age : 46 Localisation : Le nord.... Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 2170
| Sujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!! Lun 2 Juil 2012 - 22:52 | |
| Pas beau l'carter..... | |
|
| |
Cedrico Pneu carré
Age : 36 Localisation : Macau Date d'inscription : 04/02/2010 Nombre de messages : 569
| Sujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!! Lun 2 Juil 2012 - 23:41 | |
| Donc non pas de blocage de roue. Quand la chaîne à cassé ( dans mon mollet... ) j'ai eu droit à une bonne giclet d'huile sur la botte, je me suis retrouvé en roue libre sur une dizaine de mètre en perdant très très peu d'huile car casaient aucune trace sur la route. Je me suis arrêté sur le bac côté l'ai mise au point mort sans aucune difficulté puis j'ai coupé le contact. Et la... une vrai fontaine... Toute l'huile c'est barrée... J'ai donc démonté mon flan et à première vue seul le carter d'allumage semble est très cassé... Je croise les doigt... Donc je pense qu'elle va faire un tour au garrage histoire d'avoir un œil d'expert puis on vera bien j'espère ne pas avoir à changer le moteur ça serai couillons quand même Affaire à suivre... Un grand merci à Thierry. Super sympa | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!! Lun 2 Juil 2012 - 23:49 | |
| un carter alu ça se ressoude dans le pire des cas.... | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!! Mar 3 Juil 2012 - 1:36 | |
| attention au graissage une chaîne qui casse c'est qu'elle avait pas suffisamment de graisse !!!!!!!!! surtout sur une ducat qui marche un peu fort ,sachant que nos chaînes sont très fine et petites tout les 500 km une dose de gras regarde sur une jap la c'est flagrant elle sont bien plus grosse et costaud (cela n'empêche pas la casse) juste pour dire que lorsqu'il y a pas assez d'entretien, et en plus si tu étais en fin de vie ........aie ça casse a mon avis il y a que ton carter de casser sur la photo @+ ps : vu la goule du pignon ,pitting toutes les dents en pointe , il a trop de bornes ton kit chaine non ????????? | |
|
| |
Cedrico Pneu carré
Age : 36 Localisation : Macau Date d'inscription : 04/02/2010 Nombre de messages : 569
| Sujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!! Mar 3 Juil 2012 - 1:41 | |
| Yes merci j’espère aussi qu'il n'y aura que le carter. Pour le kit chaine il était nettoyé et bien regraissé dans la semaine... mais je crois qu'il été vraiment en fin de vie la preuve a quelque jour près ca passé... car il était commandé et il devait être changé mercredi... Ca me servira de leçon... Plus jamais je le négligerai... | |
|
| |
onze98 Tire-court
Age : 108 Localisation : Jonzac/Bordeaux Date d'inscription : 06/11/2011 Nombre de messages : 934
| Sujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!! Mar 3 Juil 2012 - 2:24 | |
| ah merde, comme dit chris, il était au bout vue le pignon de sortie de boîte... moi je graisse à chaque sortie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!! Mar 3 Juil 2012 - 9:08 | |
| si il n'y a pas le carter moteur, déjà c'est une sacré bonne chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!! Mar 3 Juil 2012 - 10:47 | |
| Trop triste pour mon chéri... Maintenant Ya plus qu'a croiser les doigts... Mais effectivement a vue d'oeil on dirait qu'il n'y a que le carter de touché, mais une Vis est cassée donc on sait pas du tout comment on va pouvoir la sortir. Et ça a l'air bien galère quand même a changer je suis pas sure que Cédric se tente le truc en Solo. Le principal c'est que lui n'ai rien eu... et surtout qu'il ai une copine en or pour venir le chercher a limoge |
|
| |
AIXALA Tire-court
Age : 58 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 31/07/2011 Nombre de messages : 857
| Sujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!! Mar 3 Juil 2012 - 11:01 | |
| ... bon courage Ced pour la rep ... vu les circonstances c'était d'autant plus perturbant. Bravo à Popo pour la "Rescue Operation" ... pi t'as plus qu'a zi piquer le Mostro en attendant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!! Mar 3 Juil 2012 - 12:14 | |
| Oui heureusement qu'il est la le Monstro... Mais faut pas oublier que c'est le mien quand même |
|
| |
onze98 Tire-court
Age : 108 Localisation : Jonzac/Bordeaux Date d'inscription : 06/11/2011 Nombre de messages : 934
| Sujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!! Mar 3 Juil 2012 - 12:33 | |
| | |
|
| |
perroloco 34ch
Age : 48 Localisation : Angers 49 Date d'inscription : 24/03/2012 Nombre de messages : 51
| Sujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!! Mar 3 Juil 2012 - 13:05 | |
| J'ai changé mon carter d'allumage récemment, comment ça coûte cher | |
|
| |
BERNI Pneu carré
Age : 65 Localisation : BOURGNEUF 17220 Date d'inscription : 09/05/2011 Nombre de messages : 543
| Sujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!! Jeu 5 Juil 2012 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Cedrico Pneu carré
| Sujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!! Jeu 5 Juil 2012 - 12:24 | |
| Normalement carter trouvé elle partau garage ce soir le verdict tombera une fois entre les mains du mécano... | |
|
| |
bigtaz23 Pneu carré
Age : 52 Localisation : GIRONDE : Médoc / originaire => Le Mans Date d'inscription : 06/09/2010 Nombre de messages : 596
| Sujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!! Jeu 5 Juil 2012 - 19:05 | |
| ben merde tu l'emmène où ta titine ???? po chez HT moto :fun01: cro triste je suis | |
|
| |
Cedrico Pneu carré
| Sujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!! Ven 6 Juil 2012 - 8:09 | |
| Bon bin voilà moto déposé au garage chez Manu pour ceux qui connaissent coup de chance il avait n carter pour moi Y'a plus cas attendre la douloureuse... | |
|
| |
polyte Débridé
Age : 62 Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler Date d'inscription : 20/08/2008 Nombre de messages : 1625
| |
| |
onze98 Tire-court
| Sujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!! Ven 6 Juil 2012 - 12:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!! Ven 6 Juil 2012 - 12:51 | |
| |
|
| |
Arnaudu64 Débridé
Age : 47 Localisation : PAU - 64 Date d'inscription : 02/02/2011 Nombre de messages : 1507
| Sujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!! Sam 7 Juil 2012 - 10:04 | |
| Désolé de lire ça Cédrico !!! Plus de peur que de mal !!! Ahh ces kits chaines et les dégraissages/graissages fastidieux...c'est chiant, c'est crade...(présence de béquille d'atelier obligatoire) mais il faut être rigoureux pour la durée de vie de son kit chaine et sa sécurité !! ps: pour la petite histoire: je connais un gars qui a cassé son kit chaine à 200 km/h sur autoroute ...et heureusement pour lui, il est encore en vie ! ps2: Ma femme a l'impression que je suis tout le temps en train de dégraisser/dégraisser nos kits chaine (sur ma bécane et celle de madame!) mais je lui dit que c'est OBLIGATOIRE et à faire tous les 500 km ou sortie sous la pluie !! @+ | |
|
| |
onze98 Tire-court
| Sujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!! Sam 7 Juil 2012 - 10:58 | |
| | |
|
| |
The.Séb Débridé
Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/01/2010 Nombre de messages : 1618
| Sujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!! Sam 7 Juil 2012 - 18:56 | |
| merde ! tant que toi ta rien eu c'est le principal, ca va si c'est juste le carter d'allumage | |
|
| |
Cedrico Pneu carré
| Sujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!! Mer 11 Juil 2012 - 12:10 | |
| Bon je récupère la bécane ce soir Au final changement carter d'allumage, récepteur d'embrayage, tige d'embrayage, plein d'huile, purge du système d'embrayage et purge du liquide de refroidissement. Me reste encore à retrouver un cache pignon et un guide de chaîne et ce sera fini... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!! Mer 11 Juil 2012 - 12:22 | |
| - Cedrico a écrit:
- Bon je récupère la bécane ce soir
Au final changement carter d'allumage, récepteur d'embrayage, tige d'embrayage, plein d'huile, purge du système d'embrayage et purge du liquide de refroidissement. Me reste encore à retrouver un cache pignon et un guide de chaîne et ce sera fini... Ouf plus de peur que de Mal mon choubidou... mais ça pique un peu ke même ! me tarde de la voir rouler la titine ! |
|
| |
The.Séb Débridé
Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/01/2010 Nombre de messages : 1618
| Sujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!! Mer 11 Juil 2012 - 15:26 | |
| tu y vas a quelle heure chez manu? | |
|
| |
Cedrico Pneu carré
| Sujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!! Mer 11 Juil 2012 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!! Mer 11 Juil 2012 - 16:32 | |
| plutot une bonne nouvelle ça ! |
|
| |
Vincent Preparé
Age : 50 Localisation : Niort Date d'inscription : 22/08/2008 Nombre de messages : 2652
| Sujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!! Mer 11 Juil 2012 - 22:37 | |
| Sur le coin-coin, y'a un gars qui vend une petite patte qui doit empécher ce genre de mésaventure Je me dis que si la chaine a cassé le carter, y'a des chances pour qu'elle casse aussi la petite patte A votre avis, ça peut être efficace http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/328729611.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!! | |
| |
|
| |
| Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!! | |
|