FORUM DES FOUS DE DUCAT'
virée domnicale d'un nouveau venu Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
virée domnicale d'un nouveau venu Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 virée domnicale d'un nouveau venu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




virée domnicale d'un nouveau venu Empty
MessageSujet: virée domnicale d'un nouveau venu   virée domnicale d'un nouveau venu Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 6:43

Bonjour les Fous, je m'appelle Philippe et suis un nouveau parmi vous. J'habite le nord de la Gironde et roule en 851 SBK. La météo encore clémente demain dimanche 16 Octobre 2011, si des Ducatistes de la région font une sortie, je les rejoindrai avec plaisir, afin de faire connaissance.Vous pouvez me contacter : livetoride33@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




virée domnicale d'un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: virée domnicale d'un nouveau venu   virée domnicale d'un nouveau venu Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 7:06

Salut Very Happy

t'as presque tout bon car tu fais ta présentation et tu proposes une virée, ça c'est cool virée domnicale d'un nouveau venu 378218

par contre, par principe, peux-tu faire une présentation dans la bonne rubrique, là =>https://lesfousdeducat.motards.net/f1-presentation-des-membres-la-grille-de-depart-des-nouveaux-inscrits

pis tu nous en dis un peu plus Wink

on est pas mal à la bourboule ce week end pour une fiesta mais il en reste pas mal en gironde, avec un peu de chance, ça peut le faire Twisted Evil

virée domnicale d'un nouveau venu 493427
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

virée domnicale d'un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: virée domnicale d'un nouveau venu   virée domnicale d'un nouveau venu Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 16:34

salut Olivier ,bienvenue sur le forum ;

comme l'a dit Tom , t'as presque tout bon , comme je t'avais dis , fais une ch'tite presentation dans la case : presentation des membres .

pour l'anecdote , philippe , est au club depuis cette année et devais nous rejoindre a vézac mais la capricieuse 851 en avait décidé autrement a mi chemin Bordeaux - sarlat .

forza ducati , forza 851 !! virée domnicale d'un nouveau venu 489379
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





virée domnicale d'un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: virée domnicale d'un nouveau venu   virée domnicale d'un nouveau venu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
virée domnicale d'un nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu !!
» nouveau venu
» nouveau venu!!
» Nouveau venu
» Un nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: