Sujet: Re: un petit nouveau Mer 12 Oct 2011 - 21:35
merci a tous plf 28 d'ou et tu ?
Invité Invité
Sujet: Re: un petit nouveau Mer 14 Déc 2011 - 21:44
bonsoir à tous je suis heureux de vous dire que pour noel je me suis offert un 695 je posteré des photo apré les fete car elle encore en concess est pas prete ! il y aura un echange d'echappement termi passage haut contre un type origine si il y a du monde pour cela je suis preneur !!
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
Sujet: Re: un petit nouveau Mer 14 Déc 2011 - 22:02
on avait deja falbalalalala...
maintenant on a Asterixxxxxxxx !!!
Invité Invité
Sujet: Re: un petit nouveau Mer 14 Déc 2011 - 22:31
les gaulois vous envaIsse on n'a un druide pour metre de la possion magiX dans le reservoire...
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
Sujet: Re: un petit nouveau Mer 14 Déc 2011 - 22:34
Ptit'Ben a écrit:
v'la le couple !!! manque plus que Assurancetourix – C’est le barde du village, c’est à dire le chanteur et joueur de lyre j'ai bien une idée mouah !!!!!!!!!!!!!!!! pour ce qui est de Cétautomatix – C’est le forgeron du village la pour sur j'ai un nom
vévé Décatalisé
Age : 50 Localisation : les pieds dans l'eau Arcachon Date d'inscription : 19/09/2011 Nombre de messages : 1270
Sujet: Re: un petit nouveau Mer 14 Déc 2011 - 22:39
Christoduc a écrit:
Ptit'Ben a écrit:
v'la le couple !!! manque plus que Assurancetourix – C’est le barde du village, c’est à dire le chanteur et joueur de lyre j'ai bien une idée mouah !!!!!!!!!!!!!!!! pour ce qui est de Cétautomatix – C’est le forgeron du village la pour sur j'ai un nom
ma foi des noms on veut des noms
nicalinaju Poireau catalisé
Age : 49 Localisation : au bout du chemin!!! Date d'inscription : 25/03/2010 Nombre de messages : 295
Sujet: Re: un petit nouveau Mer 14 Déc 2011 - 22:47
LE MONSTER 1° & 2° génération, quelle belle brochete!
vévé Décatalisé
Age : 50 Localisation : les pieds dans l'eau Arcachon Date d'inscription : 19/09/2011 Nombre de messages : 1270
Sujet: Re: un petit nouveau Mer 14 Déc 2011 - 23:03
AsterixXx a écrit:
les gaulois vous envaIsse on n'a un druide pour metre de la possion magiX dans le reservoire...
ma foi pour le reservous jy sais pas mais pour se la mettre dans le gosious j'en connais oune le prunnouus de christo apres un verre ca decoiffe je m'en va essayer dans mettre dans mon brelon pour voir