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+3Blackcat13 Christoduc Ducat de Lux 7 participants |
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Invité Invité
| Sujet: 1098S Jeu 22 Sep 2011 - 22:22 | |
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Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: 1098S Jeu 22 Sep 2011 - 22:32 | |
| salut le nordiste, Elle est belle ta meule, en plus c'est une Sbikette, une vraie meule quoi, La ligne Termi, j'en ai parlé à Patoche à Vezac, mais avant d'engloutir les 3 K€ je voudrais savoir si vraiment y qq chose de plus, où ça et comment ça se compare à l'origine ??? J'ai un 1198 Sp en full et donc voilà , si ta ligne complète t'a tout le kit j'imagine, donc si tu peux en parler un peu ça me plairait bien. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: 1098S Jeu 22 Sep 2011 - 22:41 | |
| - Ducat de Lux a écrit:
- salut le nordiste,
Elle est belle ta meule, en plus c'est une Sbikette, une vraie meule quoi,
La ligne Termi, j'en ai parlé à Patoche à Vezac, mais avant d'engloutir les 3 K€ je voudrais savoir si vraiment y qq chose de plus, où ça et comment ça se compare à l'origine ??? J'ai un 1198 Sp en full et donc voilà , si ta ligne complète t'a tout le kit j'imagine, donc si tu peux en parler un peu ça me plairait bien.
bonjour et merci, en effet j'ai ligne avec le kit complet!!!! donc le changement est radical,surtout beaucoup plus de couple , mais attention au bruit!!!! car sur se point les hommes en bleu ne vont pas trop apprécier....... |
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Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: 1098S Jeu 22 Sep 2011 - 22:51 | |
| ouai enfin le bruit moi je m'en tape, j'ai déjà l'impression que les tubes sont vides doncplus je sais pas trop ce que ça veut dire. tu dis plus de couple, ouai, bon, c'est pas vraiment là qu'elle pèche à mon sens et la souplesse ? ça cogne plus ou moins vers les 4000 . tu sens un gain de puissance, je suis déjà presque tout le temps sur la roue arrière en accélérant un peu fort, c'est quoi plus ??? | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: 1098S Jeu 22 Sep 2011 - 22:54 | |
| - Ducat de Lux a écrit:
- ouai enfin le bruit moi je m'en tape, j'ai déjà l'impression que les tubes sont vides doncplus je sais pas trop ce que ça veut dire.
tu dis plus de couple, ouai, bon, c'est pas vraiment là qu'elle pèche à mon sens et la souplesse ? ça cogne plus ou moins vers les 4000 . tu sens un gain de puissance, je suis déjà presque tout le temps sur la roue arrière en accélérant un peu fort, c'est quoi plus ??? pour moi le gain de puissance a ete radicale !! de passer de 108 a environ 175 chevaux, je pense que tu comprend le gain que j'ai pu avoir!!! |
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Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: 1098S Jeu 22 Sep 2011 - 23:01 | |
| Ah oui en effet, pour toi t'es passé d'un poumon à une torpille. Moi avec 170 d'origine je vois pas trop ce que ça peut sortir de plus.... p'tre dans le haut du compte tour mais si t'es en full tu sais à combien monte la 3 alors bon. Bony a la gueule que ça a, ça c'est certain quelles nouveaux terni ils claquent leur mère, quoi.... Je crois que tu gagnes plus ou moins 10% sur la full ça veut dire 190 CV je sais si y 'en a sur le for qui en ont mis sur des 1198, à part Patoche... Bon bah de toute façon ça me gratte aussi ça .
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Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
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Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: 1098S Ven 23 Sep 2011 - 0:08 | |
| en auvergne, de lux j'te ferais essayer ma 1198 avé la demi-ligne et boitier, ça te donnera deja une idée... | |
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Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: 1098S Ven 23 Sep 2011 - 0:23 | |
| Bah La corse elle a combien de Cv d 'origine ?? 170 ? Avec , Termi l'E.C.U. boite à air et ( ne pas lire tu t'es mis le cul à l'air )
ça donne quoi les hommes ??? et toi CAt tu l'as eu en full avant de passer au kit terni ?
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Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: 1098S Ven 23 Sep 2011 - 0:23 | |
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Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
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Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: 1098S Ven 23 Sep 2011 - 0:44 | |
| Donc tu l'as déjà passée en 170 ( t'as détordu la pate qui bloquait la poignée) et pis en plus tu l'as vitaminée... avec le kit Termi complet donc là en gros t'en es à po loin de 190 koi ??
Bon on verra ça là bas
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Invité Invité
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Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: 1098S Ven 23 Sep 2011 - 9:43 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: 1098S Ven 23 Sep 2011 - 10:26 | |
| j'vais p't'être venir en camion moi, comme ça au pire je la monte chez Dom en rentrant...une meule poissarde comme ça, vont pouvoir se prendre en photo devant pi ça lui f'rait p't'être pas d'mal que Yannis y soulève la jupe à cette jument jaune ! en plus le chat et sa p'tite famille viennent le week end suivant à la maison bon j'prends tout de suite rendez-vous avec Poitiers |
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Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: 1098S Sam 24 Sep 2011 - 0:54 | |
| BOb bah j'ai peut être trouvé une réponse à ce que je demandais. Donc en fait la ligne en full elle n'a pas cette valve qui ne sert qu'à atténuer le bruit entre 3 et 5,000 tr/min L'ECU qui vient avec modifie la carbu et déconnecte le servo moteur qui actionne le clapet. Donc en fait en full y pu se broutage et ce fonctionnement heurté que la bécane montre sur cette plage de régime. j'ai lu que le fait d'embrouiller le servo permet de désactiver le fonctionnement du clapet et donne un fonctionnement plus souple à la moto entre 3 et 5,000 , bien sur elle fait plus de baroud La dessu je trouve deux options pour embrouiller le servo qui sert à fermer le clapet . pour ne pas remonter un défaut sur le système. 1 ) une butée qui se met sur le cerveau moteur et remplace les câble 35 dollars http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&_trksid=p3984.m1438.l2649&item=260671228275&viewitem=&sspagename=STRK%3AMEWAX%3AIT#ht_500wt_1000 2 ) un ressort tout con à 2 dollars qu'en pensez vous ??? y en a t ils qui l'aient déjà fait ? | |
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Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
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Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: 1098S Sam 24 Sep 2011 - 1:14 | |
| Bah nan mon duc parce que c'est un servo moteur et si y tourne tout le temps t'as une lampada gialio qui s'allume et tu passes en défaut c'est pourquoi les garçons mettent le truc sur l'axe du moteur qui enregistre la résistance mécanique et voit plus rien .... et donc dit que c'est ok..;
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desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: 1098S Sam 24 Sep 2011 - 1:15 | |
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Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: 1098S Sam 24 Sep 2011 - 1:18 | |
| nan c'est la leplus con elle est open à l'arrêt et au ralenti et c'est après qu'elle se ferme d'ou l'interet de ce con de ressort. | |
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Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: 1098S Sam 24 Sep 2011 - 1:26 | |
| - Ducat de Lux a écrit:
- nan c'est la leplus con elle est open à l'arrêt et au ralenti et c'est après qu'elle se ferme
d'ou l'interet de ce con de ressort. hum !!!! a voir je regarde cela de plus près mais comme d'hab il y a un truc a la con je comprend le coup du ressort ,mais si tu clampes le truc (ressort ou autre )direct sur le moteur cela fait certainement la même chose non !!!!!!?????????? | |
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Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: 1098S Sam 24 Sep 2011 - 1:31 | |
| Bah non comme la valve est ouverte a l'arrêt
le ressort simule la résistance de ladite valve et pis oppose une force en bout de course que le servomoteur identifie comme le fin de course de la vraie valve.
J'ai regardé à sur un fofo ricain où les mecs parlaient de ligne terni et de l'avantage de passer en full. 3400 US dollars laligne complète
Et l'autre qui se ramène et qui dit qu'avec son bout de ressort à 2 balles y trouve une aut moto......
Surtout dans la plage des 3 à 5 000 en fait c'est là que tu es souvent et qu'en plus elle te fait un bruit de feu ... elle tracte mieux et tout et tout
d'ou l'intérêt du truc.
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Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: 1098S Sam 24 Sep 2011 - 1:37 | |
| - Ducat de Lux a écrit:
- Bah non comme la valve est ouverte a l'arrêt
le ressort simule la résistance de ladite valve et pis oppose une force en bout de course que le servomoteur identifie comme le fin de course de la vraie valve.
J'ai regardé à sur un fofo ricain où les mecs parlaient de ligne terni et de l'avantage de passer en full. 3400 US dollars laligne complète
Et l'autre qui se ramène et qui dit qu'avec son bout de ressort à 2 balles y trouve une aut moto......
Surtout dans la plage des 3 à 5 000 en fait c'est là que tu es souvent et qu'en plus elle te fait un bruit de feu ... elle tracte mieux et tout et tout
d'ou l'intérêt du truc.
moi comme toujours je suis du cote du mec qui bidouille grave donc le coup du ressort a deux roros je suis certains que c'est une bonne soluce faut faire l'essai de toute façon au pire la valve tu la benne au | |
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Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: 1098S Sam 24 Sep 2011 - 1:47 | |
| Vu qu'elle est embourbée dans le pot
Faut sortir disqueuse et couper ressouder ..... | |
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Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: 1098S Sam 24 Sep 2011 - 1:55 | |
| - Ducat de Lux a écrit:
- Vu qu'elle est embourbée dans le pot
Faut sortir disqueuse et couper ressouder ..... et oui il faut bosser un peu quand meme ,c'est pas que du plug le truc a demain les couppings | |
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patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: 1098S Sam 24 Sep 2011 - 6:34 | |
| - Ducat de Lux a écrit:
- salut le nordiste,
Elle est belle ta meule, en plus c'est une Sbikette, une vraie meule quoi,
La ligne Termi, j'en ai parlé à Patoche à Vezac, mais avant d'engloutir les 3 K€ je voudrais savoir si vraiment y qq chose de plus, où ça et comment ça se compare à l'origine ??? J'ai un 1198 Sp en full et donc voilà , si ta ligne complète t'a tout le kit j'imagine, donc si tu peux en parler un peu ça me plairait bien.
tout a fais d'accord avec CHRIS , la meule est totalement differente avec la grosse ligne ,bcp plus de coffre , meme au demarage d'un feu , ca tracte "grave " et ensuite , vers 7000 t/mn ca t'arrache les bras et tu pars en weeling meme sans le chercher !! elle est bcp plus marrante , je ne voudrais pas revenir en arriere !! | |
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desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: 1098S Sam 24 Sep 2011 - 8:48 | |
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Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: 1098S Sam 24 Sep 2011 - 12:09 | |
| moi je vais la sortir la disqueuse pour faire une opération sur un cb 1000 r la semaine prochaine, un entrainement quoi !!! | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: 1098S Sam 24 Sep 2011 - 14:13 | |
| il y a peu etre un bon coup à faire là:
http://www.subito.it/accessori-moto/accessori-racing-per-ducati-1098-udine-30578573.htm |
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Arnaudu64 Débridé
Age : 47 Localisation : PAU - 64 Date d'inscription : 02/02/2011 Nombre de messages : 1507
| Sujet: Re: 1098S Jeu 17 Nov 2011 - 23:49 | |
| - Ducat de Lux a écrit:
Donc tu l'as déjà passée en 170 ( t'as détordu la pate qui bloquait la poignée) et pis en plus tu l'as vitaminée... avec le kit Termi complet donc là en gros t'en es à po loin de 190 koi ??
Bon on verra ça là bas Pour avoir passé au banc (Dynojet ou Fuchs, je sais plus...) ma machine (1098), la grosse ligne m'a fait gagner 10 bourrins : 170 CV contre 160 CV sans la grosse ligne termi ... et 13.6 mkg !! Un gars est passé juste derrière moi avec un 1198 avec la demi ligne Termi : bilan = 173 bourrins et 14 mkg...le gars était blasé d'avoir acheté un 1198 neuf pour.... 3 bourrins de plus qu'un 1098...et 4000 euros de plus !! J'en suis super content mis à part le barouf d'enfer qui te casse la tête sur les trajets longs !! qui permet toutefois aux caisseux de t'entendre arriver de très loin et de se décaler pour te laisser passer !!! @+ | |
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| Sujet: Re: 1098S | |
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| 1098S | |
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