| Adieu à nos belles | |
|
+10Christoduc Ptit'Ben Misstyc desmognak max 85 steph999 popeye Vincent xavier401 July 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
| Sujet: Re: Adieu à nos belles Mar 29 Nov 2011 - 1:08 | |
| Oui ça c'est génial Pour la maison on prendra notre mal en patience | |
|
| |
popeye Full
Age : 37 Localisation : maine et loire 49 Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2069
| Sujet: Re: Adieu à nos belles Mar 29 Nov 2011 - 9:32 | |
| cool sa !!! hey zulie té une cafra alors change moi cette photo d'avatar | |
|
| |
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
| Sujet: Re: Adieu à nos belles Mar 29 Nov 2011 - 11:33 | |
| Oui c'est vrai je faisais plus gaffe à mon avatar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu à nos belles Mar 29 Nov 2011 - 12:27 | |
| Chouette ! Quand je retournerai en Vendée voir ma grand-mère on pourra venir vous faire un petit coucou comme ça. Cela dit maintenant on ne peut plus rouler ! |
|
| |
jean michel convers Petites roulettes
Age : 69 Localisation : marsac en livradois Date d'inscription : 06/07/2010 Nombre de messages : 155
| Sujet: adieu a nos belles Mar 29 Nov 2011 - 13:03 | |
| bon courage pour vendre vos bécanes, pourquoi ! j'ai mis en vente sur le bon coin la 900 carbu du fils et la 1000 monster senna du papy , aucune personne intéréssé , on ne veut pas les donner aussi , on voudrai accheter une 848 , car on a déja la 749 , au mois de mars j'ai vendu ma 800s2r un seul coup de téléphone, mais coup de pot le bon , en garder une quand meme, moi je suis en loc , car j'ai vendu ma maison , pour profiter de la vie , c'est un choix | |
|
| |
July Twin Moderator
| Sujet: Re: Adieu à nos belles Mar 29 Nov 2011 - 13:37 | |
| - Violine76 a écrit:
- Chouette ! Quand je retournerai en Vendée voir ma grand-mère on pourra venir vous faire un petit coucou comme ça. Cela dit maintenant on ne peut plus rouler !
Ouais, faudra pas hésiter à passer. Pourquoi tu dis qu'on peut plus rouler?à cause des radars ? Tu sais moi à la vitesse ou je roule je risque rien vis a vis des flics:geek: - jean michel convers a écrit:
- bon courage pour vendre vos bécanes, pourquoi ! j'ai mis en vente sur le bon coin la 900 carbu du fils et la 1000 monster senna du papy , aucune personne intéréssé , on ne veut pas les donner aussi , on voudrai accheter une 848 , car on a déja la 749 , au mois de mars j'ai vendu ma 800s2r un seul coup de téléphone, mais coup de pot le bon , en garder une quand meme, moi je suis en loc , car j'ai vendu ma maison , pour profiter de la vie , c'est un choix
On les vends plus normalement, nous aussi pour la S2R aucun appel, juste une proposition d'échange, rien de rien. Bonne vente pour les tiennes et je crois que c'est la saison aussi, c'est creux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu à nos belles Mar 29 Nov 2011 - 13:42 | |
| - July a écrit:
- Violine76 a écrit:
- Chouette ! Quand je retournerai en Vendée voir ma grand-mère on pourra venir vous faire un petit coucou comme ça. Cela dit maintenant on ne peut plus rouler !
Ouais, faudra pas hésiter à passer. Pourquoi tu dis qu'on peut plus rouler?à cause des radars ? Tu sais moi à la vitesse ou je roule je risque rien vis a vis des flics:geek:
Bah ça va vite et on nous confique notre coyote seule alternative
- jean michel convers a écrit:
- bon courage pour vendre vos bécanes, pourquoi ! j'ai mis en vente sur le bon coin la 900 carbu du fils et la 1000 monster senna du papy , aucune personne intéréssé , on ne veut pas les donner aussi , on voudrai accheter une 848 , car on a déja la 749 , au mois de mars j'ai vendu ma 800s2r un seul coup de téléphone, mais coup de pot le bon , en garder une quand meme, moi je suis en loc , car j'ai vendu ma maison , pour profiter de la vie , c'est un choix
On les vends plus normalement, nous aussi pour la S2R aucun appel, juste une proposition d'échange, rien de rien. Bonne vente pour les tiennes et je crois que c'est la saison aussi, c'est creux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu à nos belles Mar 29 Nov 2011 - 13:45 | |
| J'aimerais revendre ma 800 SR pour 848. Si j'ai bien compris plus la peine de rêver car problème de revente ! Pourtant j'en vois pas mal baver devant mon bébé |
|
| |
Patrice Preparé
Age : 44 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/10/2007 Nombre de messages : 2665
| Sujet: Re: Adieu à nos belles Mar 29 Nov 2011 - 23:47 | |
| J'ai plus qu a la revernir en mat | |
|
| |
July Twin Moderator
| Sujet: Re: Adieu à nos belles Mer 30 Nov 2011 - 11:28 | |
| Exactement j'allais te le demander:lol!: | |
|
| |
antho85 Décatalisé
Age : 38 Localisation : Vendee Date d'inscription : 10/11/2009 Nombre de messages : 1294
| Sujet: Re: Adieu à nos belles Jeu 1 Déc 2011 - 15:13 | |
| Bah ouai on a enfin réussi à retrouver la raison et moi je suis sorti de ma grotte par contre les acheteurs potentiel faudrait aussi qu'ils sortent de leur grotte par c'que c'est mort. | |
|
| |
Patrice Preparé
Age : 44 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/10/2007 Nombre de messages : 2665
| Sujet: Re: Adieu à nos belles Jeu 1 Déc 2011 - 15:21 | |
| j ai envoyé un mail a mon amie mais pas de réponse, je te tient au courant quand j en es | |
|
| |
antho85 Décatalisé
Age : 38 Localisation : Vendee Date d'inscription : 10/11/2009 Nombre de messages : 1294
| Sujet: Re: Adieu à nos belles Jeu 1 Déc 2011 - 15:23 | |
| - Patrice a écrit:
- j ai envoyé un mail a mon amie mais pas de réponse, je te tient au courant quand j en es
oki doki, merci patrice | |
|
| |
Lionel76 Pneu carré
Age : 62 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/02/2011 Nombre de messages : 589
| Sujet: Re: Adieu à nos belles Jeu 1 Déc 2011 - 22:23 | |
| Bon, faut voir aussi que l'automne-hiver, c'est pas la saison idéale pour la vente... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu à nos belles | |
| |
|
| |
| Adieu à nos belles | |
|