| DEFOULOIR 3 !! | |
|
+29Doudy antho85 gilles84 camax Elo alban loubard vévé Gwendal mobilit max 85 Misstyc AIXALA Ducat de Lux kagauro35 Lionel76 The.Séb Ch'tiven Blackcat13 July popeye JB EH Ptit'Ben desmognak patoche Marco le Grincheux Christoduc steph999 patabule 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Sam 26 Nov 2011 - 23:00 | |
| ben justement le problème principal du permis a points,c'est qu'il sanctionne forcement les gens qui conduisent beaucoup,et po forcement ceux qui conduisent mal... au pro-rata du temps passés sur la route,le pro ou le gonz qui a son cul collé dans sa BAR a longueur de journée a proportionnellement plus de "chance" de se faire arreter et de prendre une prune que celui qui va chercher son pain et son journal tout les matins et point barre.. bref,moi,je m'en fout,je respecte les limitations de vitesse... | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Sam 26 Nov 2011 - 23:22 | |
| la pire prune que j ai pris c est en me grattant le cul au volant de mon camion ( veridict ) position non approprier a la conduite d un vehicule pl =22€ sont vraiment pret a tous pour faire leur cota les bleus | |
|
| |
Gwendal Pneu carré
Age : 36 Localisation : Vendée Date d'inscription : 23/11/2010 Nombre de messages : 485
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Dim 27 Nov 2011 - 0:09 | |
| | |
|
| |
kagauro35 Décatalisé
Age : 51 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 14/11/2010 Nombre de messages : 1192
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Dim 27 Nov 2011 - 0:18 | |
| reste 4 points, je rase les murs | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Dim 27 Nov 2011 - 0:20 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Dim 27 Nov 2011 - 0:21 | |
| | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Dim 27 Nov 2011 - 3:38 | |
| - desmognak a écrit:
- ben justement le problème principal du permis a points,c'est qu'il sanctionne forcement les gens qui conduisent beaucoup,et po forcement ceux qui conduisent mal...
au pro-rata du temps passés sur la route,le pro ou le gonz qui a son cul collé dans sa BAR a longueur de journée a proportionnellement plus de "chance" de se faire arreter et de prendre une prune que celui qui va chercher son pain et son journal tout les matins et point barre..
mouai j'suis pas d'accord... que tu passe tes journées sur la route ou seulement 10 minute pour aller chercher le pain comme tu dit, le code de la route c'est le meme pour tous, tu le respecte et pi c'est tout ! si tu veux rouler à 135/140 au lieu de 130km/h, ou si tu pense pouvoir téléphoner 2min... tu sais que t'a pas le droit, c'est ton choix, t'es au courant des risques dont faut assumer, je parle des gens en générale, rien de personnel ! il me reste 5 points, j'ai deja fait 3 stages... et eu une suspension de permis. bah j'etais au courant des risques, j'ai joué... j'ai perdu ! | |
|
| |
popeye Full
Age : 37 Localisation : maine et loire 49 Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2069
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Dim 27 Nov 2011 - 15:08 | |
| - Ptit'Ben a écrit:
- desmognak a écrit:
- ben justement le problème principal du permis a points,c'est qu'il sanctionne forcement les gens qui conduisent beaucoup,et po forcement ceux qui conduisent mal...
au pro-rata du temps passés sur la route,le pro ou le gonz qui a son cul collé dans sa BAR a longueur de journée a proportionnellement plus de "chance" de se faire arreter et de prendre une prune que celui qui va chercher son pain et son journal tout les matins et point barre..
mouai j'suis pas d'accord...
que tu passe tes journées sur la route ou seulement 10 minute pour aller chercher le pain comme tu dit, le code de la route c'est le meme pour tous, tu le respecte et pi c'est tout !
si tu veux rouler à 135/140 au lieu de 130km/h, ou si tu pense pouvoir téléphoner 2min...
tu sais que t'a pas le droit, c'est ton choix, t'es au courant des risques dont faut assumer,
je parle des gens en générale, rien de personnel !
il me reste 5 points, j'ai deja fait 3 stages... et eu une suspension de permis.
bah j'etais au courant des risques, j'ai joué... j'ai perdu ! entièrement daccord | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Dim 27 Nov 2011 - 15:49 | |
| z'êtes bien 2 bourricots,ça c'est sur.... et l'aut' citron préssé,qui a 24 ans,et donc 6 ans de permis,a déjà fait 3 stages de recup de points et malgré tout,ne lui reste QUE 5 points sur son permis.... moi,je te dis simplement,que "mathematiquement",ceux qui passent le plus clair de leur temps dans une BAR pour le taf,ont bien plus de "chance" de se faire gauler que celui qui n'y passe que 10 mns... et la que tu sois po d'accord ou pas n'y change rien,c'est comme ça,couillon... mais bon,ce n'est QUE mon avis,hein.... | |
|
| |
popeye Full
Age : 37 Localisation : maine et loire 49 Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2069
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Dim 27 Nov 2011 - 15:58 | |
| ce que tu dis Gnak est vrai aussi | |
|
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Dim 27 Nov 2011 - 16:02 | |
| tiens pour toi mon bénitor... pour les points, ça change rien, mais avec le pognon que tu vas économiser sur les leviers, tu vas pouvoir racheter du point... http://www.motomag.com/spip.php?page=diapo&id_article=12247&id_document=46493&compteur=1 merci à qui ? | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Dim 27 Nov 2011 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Elo 34ch
Age : 35 Localisation : Vendée / Niort Date d'inscription : 11/10/2011 Nombre de messages : 97
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Dim 27 Nov 2011 - 18:52 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Dim 27 Nov 2011 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Dim 27 Nov 2011 - 20:06 | |
| - desmognak a écrit:
moi,je te dis simplement,que "mathematiquement",ceux qui passent le plus clair de leur temps dans une BAR pour le taf,ont bien plus de "chance" de se faire gauler que celui qui n'y passe que 10 mns... et la que tu sois po d'accord ou pas n'y change rien,c'est comme ça,couillon...
mais bon,ce n'est QUE mon avis,hein.... t'a logique est juste... SI tu ne respecte pas le code de la route ! si tu respecte le code de la route à la lettre, ce n'est plus une histoire de chance ! et ca c'est pas mathématique.... c'est élémentaire ! | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Dim 27 Nov 2011 - 20:10 | |
| - Elo a écrit:
- desmognak a écrit:
+100000000000..... !!!!!!!!
je me suis fait flasher deux fois en 5 jours
ouai... mais y'a aucun rapport avec le fait de rouler tous les jours.... mais plutot de rouler tous les jours au dessus des limitations ! j'suis pas la pour faire la morale ou quoi, je suis rarement hors limitation, mais perso je sais que j'ai pas le droit, j'le fais quand meme... bah quand je me fais attraper, j'assume ! bien sur ca me fait chier de payer une amende et de perdre des points, mais c'est le jeu ma pove lucette, on peux pas gagner à chaque fois | |
|
| |
kagauro35 Décatalisé
Age : 51 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 14/11/2010 Nombre de messages : 1192
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Dim 27 Nov 2011 - 21:04 | |
| Ouaip, pour etre souvent le cul dans ma BAR , ben j'en vois pas beaucoup qui respecte le code de la route à la lettre ; autrement dit, t'as quand meme vachement plus de chance de perdre des points quand tu roules beaucoup C'est pour ça que les pro de la route ont demandé un permis adapté . Ceci dit, gaffe à vos points les Fous | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Dim 27 Nov 2011 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Elo 34ch
Age : 35 Localisation : Vendée / Niort Date d'inscription : 11/10/2011 Nombre de messages : 97
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Dim 27 Nov 2011 - 22:18 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Dim 27 Nov 2011 - 22:31 | |
| - Ptit'Ben a écrit:
- Elo a écrit:
- desmognak a écrit:
+100000000000..... !!!!!!!!
je me suis fait flasher deux fois en 5 jours
ouai... mais y'a aucun rapport avec le fait de rouler tous les jours....
mais plutot de rouler tous les jours au dessus des limitations !
j'suis pas la pour faire la morale ou quoi, je suis rarement hors limitation, mais perso je sais que j'ai pas le droit, j'le fais quand meme... bah quand je me fais attraper, j'assume !
bien sur ca me fait chier de payer une amende et de perdre des points, mais c'est le jeu ma pove lucette, on peux pas gagner à chaque fois y a quand même une difference pour le coup,hein... moi,si je perds mon permis,je perds mon taf,et je te laisse imaginer l'Ardeche sans permis de conduire.... pis vous avez des bus,des tram,voire même le metro pour certains.... nous en Ardeche,on a que les yeux pour pleurer... point de trains,de bus ou autres moyens de locomotion... bref,encore une fois,on voit bien l'inégalité qu'il peut y avoir la aussi entre un gonz sans permis en ville et le même a la campagne... apres,faire ce qu'on veut sous pretexte de perdre des points et de filer du flouz a l'état et de s'en battre les couilles et dire j'assume... je preferes rouler tranquille et laisser les 90 € in my pocket!! apres dire que tu es rarement hors limitations me fait bien rigoler,car si je compte bien,tu as perdu déjà plus de 20 points... | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Dim 27 Nov 2011 - 23:35 | |
| - desmognak a écrit:
apres,faire ce qu'on veut sous pretexte de perdre des points et de filer du flouz a l'état et de s'en battre les couilles et dire j'assume... je preferes rouler tranquille et laisser les 90 € in my pocket!! apres dire que tu es rarement hors limitations me fait bien rigoler,car si je compte bien,tu as perdu déjà plus de 20 points... j'me suis mal exprimé, je voulais dire je suis rarement au limitation ! donc souvent (toujours) en infraction. et non je n'ai pas perdu 20 points ! seulement 7 ! je n'ai pas eu la chance d'avoir un permis à 12 points des le debut. bref, je dis juste que t'a logique est bonne, c'est juste la formulation qui est mauvaise | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Lun 28 Nov 2011 - 1:25 | |
| bon,on va arretez d'essayer de sodomiser les mouches,hein.... bref,en fait,tu es le type même du chauffard par excellence,quoi.... tu lui tapes la bise au gonz qui anime le stage de récup' des points,nan... faut dire qu'a 250 boules le stage,lui,y veut bien être ton pote,hein... mais sinan,tu penses un jour arriver a un total de 12 points sur ton permis.... ....ou pas.... | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Lun 28 Nov 2011 - 1:37 | |
| les coupiings j'ai une ouideos ou ont tracent grave ,les lignes jaune , les panneaux mais ou !!!! les pano ???alors vos point ils sont tous mortu de toute façon je vous colle 100 points en plus mouahhhhhhhhhhhhh! ps : moi j'étais derrière pour surveiller mon pat au cas ou il double sur la ligne | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| |
| |
Ch'tiven Débridé
Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/06/2010 Nombre de messages : 1531
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Lun 28 Nov 2011 - 2:00 | |
| D'façon les "poings" y sont bien mieux dans la gueule de ceux qui l'mérite !
D'façon l'code de la route c'est un jeu de SOCIÉTÉ dans lequel t'es toujours perdant ... Tu peux respecter les règles du jeu au maximum, tu fini toujours par retomber sur une case bleu qui est mal branlée, et qui a envi d'enfler les caisses du game master parce qu'un piaf à chier d'travers sur ton pare-brise .
Tu perds des points et t'en gagne rarement ! L'problème c'est que ceux que tu "gagne" (gagner si on veut, car elle coute cher la carte chance pour regagner du grade), y'a une limite max, parcontre ils peuvent t'en retirer tant qu't'en as et qu't'en auras.
| |
|
| |
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Lun 28 Nov 2011 - 11:36 | |
| Je suis de l'avis de Ptit ben quand il dit qu'il faut assumer, après tout quand on décide de faire une connerie on l'assume jusqu'au bout. Quand on joue on peut perdre. Faut pas venir après se plaindre.
Perso, je pense que si quelqu'un roule beaucoup mais respecte il ne se fera pas plus gaulé que quelqu'un qui roule peu mais qui respecte rien. Tout dépend de la personne.
Après vous le savez tous, je préfére garder mon argent et mes points. Et puis si vous saviez comme c'est relaxant, nullement peur des flics, aucune préoccupation au niveau de ça. Car quand je vois le nombre de gens qui sont au taqué sur les freins dès qu'ils croivent que c'est les flics. | |
|
| |
kagauro35 Décatalisé
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Lun 28 Nov 2011 - 13:08 | |
| Ouais sauf que l'on ne perd pas ses points que sur la vitesse ; combien de fois j'ai vu des BAR qui respectent les limitations de vitesse et qui font n'importe nawak à coté ( non respect de la priorité : 6 points, distance de sécurité : 3 points ...) Pis on assume, oui certes, sauf le jour ou t'as plus de permis donc plus de taf ... Aujourd'hui, j'affirme que si tu suis une BAR ou une Brele tu peux quasiment le griller au moins un point à chaque fois . Pis y a quand meme une grosse différence entre un mec qui perd 6 points d'un coup ( grande vitesse, alcool ...) pis un mec qui perd ses points par 1 ou 2 . A la vitesse ou tu les récupères, ben tu peux vite etre dans la merde . | |
|
| |
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Lun 28 Nov 2011 - 15:24 | |
| Pour ma part je n'ai jamais parlé que de la vitesse mais de tout bien sur.
Le gars qu'a plus de permis, certes il est dans la merde, mais je lui dirais écoute t'avais qu'a pas faire ce que tu as fais, c'est les conséquences de tes actes. Qu'est ce que tu veux dire de plus, dans la merde il s'y est foutu tout seul. Bon je sais j'ai pas vraiment de pitié pour ce genre de chose.
Je connais un mec qui a eu un accident de voiture, c'était lui le conducteur et il y avait 2 passagers, alcool + vitesse, résultat 2 morts. Et heureusement il n'a tué personne en face. Il a eu retrait de permis et encore pour la gravité des actes pas grand chose c'était que 3 mois. Il payera toute sa vie pour dommages et intérêts à la famille, il est au chômage. Il s'appitoie sur son sort, ben écoute c'est de ta faute, je vais comme même pas plaindre un gars comme ça, bien au contraire je trouve que la peine est très laxiste. En plus, pour couronner le tout, il continue à rouler comme un con, apparemment ça ne lui a pas servi de leçon. Sa femme travaille pour payer ses dettes à lui. Franchement je trouve ça lamentable. | |
|
| |
kagauro35 Décatalisé
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Lun 28 Nov 2011 - 16:45 | |
| Ouais, mais c'est bien ce que je dis , c'est typiquement le genre de cas qu'utilisent les intégristes de la sécurité routière .
Y a quand meme un monde entre le sérial killer de la route pis le gars qui se prend une prune de temps en temps mais assez rapproché pour perdre un max de point sans avoir le temps de les récupérés.
| |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Lun 28 Nov 2011 - 16:50 | |
| Moi je roule le maximum en espagne comme ça tu paye ton amende mais pas de point c'est déja ça!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! | |
| |
|
| |
| DEFOULOIR 3 !! | |
|