| De chez JB à La Gnack | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: De chez JB à La Gnack Ven 26 Aoû 2011 - 21:16 | |
| Ce soir sur France 3, " Un été en France - De la côte basque à l'Ardèche Genre : Documentaire - Culture Infos Pays : France Nationalité : français Date de sortie : 2011 | Durée : 1h40 Tous publicsNote internautes : > Donnez votre avis -------------------------------------------------------------------------------- 3 commentaires Synopsis : A 72 ans, Michel a choisi d'emmener ses petits-enfants passer des vacances sur la côte basque, dans un «Surf Camp» à Biarritz. De leur côté, Charlotte, 19 ans, attaque sa première saison comme maître-nageur sauveteur sur la plage du Seignosse, Pierre travaille comme saisonnier dans un bar branché et Aymeric veut vivre à l'heure basque du côté de Bidart. En Ardèche, Michel s'apprête à ouvrir sa chambre d'hôte alors que la famille Pousson a opté pour des vacances au camping. Pour Julie, l'été sera studieux. La jeune femme de 22 ans débute sa seconde saison comme hôtesse d'accueil dans un des nombreux clubs de canoë de la région. " Histoire de savoir enfin si c'est le JB Land ou le GnackieLand le plus beau pays |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: De chez JB à La Gnack Ven 26 Aoû 2011 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De chez JB à La Gnack Ven 26 Aoû 2011 - 22:32 | |
| pitaing, le camping est à Ruoms !!! |
|
| |
popeye Full
Age : 37 Localisation : maine et loire 49 Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2069
| Sujet: Re: De chez JB à La Gnack Ven 26 Aoû 2011 - 22:33 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: De chez JB à La Gnack Ven 26 Aoû 2011 - 23:16 | |
| | |
|
| |
popeye Full
Age : 37 Localisation : maine et loire 49 Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2069
| Sujet: Re: De chez JB à La Gnack Ven 26 Aoû 2011 - 23:25 | |
| ta région est magique , belle , accueillante, a découvrir encore plus !!!!
je peut signé ou ? | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: De chez JB à La Gnack Ven 26 Aoû 2011 - 23:44 | |
| ben tu connais le chemin maintenant,hein.... je recupere une caravane ce w-e,donc,je pourrais loger 4 personnes de plus!!! pis plus de probleme d'innondation intempestive de tente en pleine nuit,comme ca... tiens d'ailleurs,aujourd'hui,il est tombé 5 fois plus de flotte que la fois ou vous etiez la.. je conduisais mon taxi et j'y voyais po a 10 metres... mais bon,c'est exceptionnel,et c'est ce fameux episode cevenol dont parle le garde dans le reportage. bon,alors,sinon,comment qu'on fait?? j'vais chercher des caillettes et de la carthagene ou quoi..?? | |
|
| |
The.Séb Débridé
Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/01/2010 Nombre de messages : 1618
| Sujet: Re: De chez JB à La Gnack Sam 27 Aoû 2011 - 0:16 | |
| | |
|
| |
popeye Full
| Sujet: Re: De chez JB à La Gnack Sam 27 Aoû 2011 - 9:54 | |
| - desmognak a écrit:
- ben tu connais le chemin maintenant,hein....
je recupere une caravane ce w-e,donc,je pourrais loger 4 personnes de plus!!! pis plus de probleme d'innondation intempestive de tente en pleine nuit,comme ca... tiens d'ailleurs,aujourd'hui,il est tombé 5 fois plus de flotte que la fois ou vous etiez la.. je conduisais mon taxi et j'y voyais po a 10 metres... mais bon,c'est exceptionnel,et c'est ce fameux episode cevenol dont parle le garde dans le reportage.
bon,alors,sinon,comment qu'on fait?? j'vais chercher des caillettes et de la carthagene ou quoi..?? mamamilla dieu que c'est bon sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De chez JB à La Gnack | |
| |
|
| |
| De chez JB à La Gnack | |
|