Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 26/12/2007 Nombre de messages : 419
Sujet: c'est pas un cafra mais ça fait du bruit ! Mar 23 Aoû 2011 - 15:36
Bonjour
Mon père a vidé le garage et ont en profité pour faire tourner une terrot 125 ETM 4S de 1955, Pas mal de temps qu'elle avait pas tournée, elle a bien démarrée, problème de carburation, quand on ouvre en grand elle pétarade a mort et limite de calée.
Bon c'est mon frangin sur la video, il se galère trop avec les vitesses, on monte toutes les vitesses en appuyant sur le sélecteur avec la pointe du pied, et on remonte les vitesses avec le talon. sans me venté, je m'en suis très bien sortie !
vidéo courte et médiocre avec mon téléphone mais ça fait un souvenir.
on a aussi une motobécane d45B de 1948 avec commande suicide et fourche parallélogramme, mais faut changer la bobine d'allumage, on la fera pétée prochainement.
place aux petites videos, dommage ont a été obligé d'écourté l'essai, une voisine est sortie en rallant, pourtant c'est silencieux !!
popeye Full
Age : 37 Localisation : maine et loire 49 Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2069
Sujet: Re: c'est pas un cafra mais ça fait du bruit ! Mar 23 Aoû 2011 - 15:49
rhoooo le barouf non de dioussss sa pètarade
Montana47 Pneu carré
Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 26/12/2007 Nombre de messages : 419
Sujet: Re: c'est pas un cafra mais ça fait du bruit ! Mar 23 Aoû 2011 - 21:30
Oué, elle étaient cool les normes d'époque !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: c'est pas un cafra mais ça fait du bruit !