| elise fait de l'anglais | |
|
+8jean748 elator34 Ducat de Lux popeye desmognak Lionel76 patoche patabule 12 participants |
Auteur | Message |
---|
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: elise fait de l'anglais Sam 13 Aoû 2011 - 0:50 | |
| bad news via fessebouc elise et son couping se sont shootés un anglais avé le 748... Bon, apparemment, rien de grave pour eux, juste des bleus à l'âme et au corps. la bécane est morte apparemment , je sais pas ce que devient l'anglais par contre... Elle donnera de ses nouvelles très vite j'espère. bise à elle si elle lit ! | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: elise fait de l'anglais Sam 13 Aoû 2011 - 8:22 | |
| putain , je demandais des nouvelles d'elle hier !!! c'est pas d'bol , bon courage aux 2 tourtereaux . | |
|
| |
Lionel76 Pneu carré
Age : 62 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/02/2011 Nombre de messages : 589
| Sujet: Re: elise fait de l'anglais Sam 13 Aoû 2011 - 11:37 | |
| - patoche a écrit:
- putain , je demandais des nouvelles d'elle hier !!! c'est pas d'bol , bon courage aux 2 tourtereaux .
Surtout ne demande jamais de mes nouvelles !!!! | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: elise fait de l'anglais Sam 13 Aoû 2011 - 17:29 | |
| | |
|
| |
popeye Full
Age : 37 Localisation : maine et loire 49 Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2069
| Sujet: Re: elise fait de l'anglais Sam 13 Aoû 2011 - 19:43 | |
| courage a vous deux
la bise bye | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: elise fait de l'anglais Sam 13 Aoû 2011 - 21:19 | |
| On le dira jamais assez l'anglais est fourbe... piting les boules... pour vozigues, amicales pensées de la route... | |
|
| |
elator34 Papier rose
Age : 46 Localisation : BERGERAC -DORDOGNE Date d'inscription : 01/07/2011 Nombre de messages : 43
| Sujet: Re: elise fait de l'anglais Mer 17 Aoû 2011 - 16:59 | |
| y a que ça des rosbeef en Dordogne en ce moment : tu rentres dans un magasin en disant bonjour, on te réponds aouareiou ... bon rétablissement à tous les 2 !!! | |
|
| |
jean748 Poireau catalisé
Age : 45 Localisation : demènage à poitiers, installé 10 km de poitiers Date d'inscription : 22/10/2007 Nombre de messages : 278
| Sujet: Re: elise fait de l'anglais Mer 17 Aoû 2011 - 17:23 | |
| merde !!
bon rétablissement à tous les 2 !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elise fait de l'anglais Mer 24 Aoû 2011 - 0:43 | |
| oh c'est gentil de penser à nous! Effectivement, nous avons brutalement embrassé un C8 british, au détour d'un tunnel le long des gorges de la nesque sur les contre-forts du Mont Ventoux. On rouylé avec des potes, pas lentement certes, mais pas fort non plus. nous etions prioritaire dans un petit tunnel qui tournait, et au detour du virage... bim!! un british en C8, en plein milieu (il n'y avait qu"une voie de circulation), sans phares ni rien, et là.. I believe I cannn flyyyyyyyyyyyy! Renaud a eu le temps d'esquiver un peu, mais entre le mur et le bitume... bref, pn s'est payé l'avant du c8, j'ai était ejectée par dessus bord apres avoir le temps de gueule "oh putain!!". Ma copine qui nous suivait en VFR, m'a dit qu'elle m'avait entendu crier de colére. Mon celebre bon caractere Resultat : Renaud a une epaule en vrac, mais il a pas voulu aller a l'hopital car l'anglais avait pas ses papiers et donc il l'a suivi a la gendarmerie, et moi, j'ai le genou, les 2 coudes et la bouche explosée, bonjour la tronche. LE 148 est rsv, elle part à la casse jeudi Mention speciale à Depan( bike, qui a pris en charge notre vehicule. LE gars et sa femme sont absolument adorable, prenant de nos nouvelle encore hier, et qui a baratiné l'expert pour lui dire que la becane etait ds un etat exceptionnelle, et qu'elle valait bien plus que sa cote! lol! Par contre, coté equipement, j'ai ete bluffee par la protection des cuirs. mon dainese est a peine griffé, le furigan a un peu plus souffert mais bon... Bref, on va rouler en 620ss quelques temps.... le temps de trouver un 998 J'espere que c'est la fin des merdes pour l'ete 2011, parcequ'entre ma maladie de juillet, notre separation (ca c arrangé mais bon...), et le carton, y'en a marre! |
|
| |
Vincent Preparé
Age : 50 Localisation : Niort Date d'inscription : 22/08/2008 Nombre de messages : 2652
| |
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: Re: elise fait de l'anglais Jeu 25 Aoû 2011 - 22:08 | |
| Comme j'ai l'air d'avoir raté pas mal de choses Je me demandais d'où t'en étais d'avec ton permis l'Elise ? Bises et vive la prochaine brèle ! | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: elise fait de l'anglais Ven 26 Aoû 2011 - 1:30 | |
| pour avoir deja fait les gorges de la nesque, faut faire gaffe, il y a pas mal de vélos et de bagnoles et c'est po très large vous en avez fait l'amère expérience.... bon rétablissement à vous deux et pi la prochaine fois que tu viens par chez moi pour | |
|
| |
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
| Sujet: Re: elise fait de l'anglais Lun 29 Aoû 2011 - 14:24 | |
| AH merde alors, bon courage à tous les deux, le principal est que n'ayez rien de grave.
Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elise fait de l'anglais Mer 14 Sep 2011 - 18:16 | |
| merci pour vos petits mots :) Pour la prochaine brele j'avais trouvé un 998 final edition de toute beauté!! chéri était mitigé pour casser sa tirelire (mais bon c'etait negociable) mais malheureusement, vu que nous avons eu le carton avec un british on est toujorus pas indemnisé, car ils trouvent pas son correspondant en france . Concernant mon permis, c'est en stand bye a cause de mes blessures (notament coude gauche). Je vois le medecin vendredi, j'espere avoir son feu vert pour reprendre! Et pour l'instant, on roule en 620 SS, et franchement mis a part les pots d'origine, c'est que du bonheur cette brele! |
|
| |
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
| Sujet: Re: elise fait de l'anglais Mer 14 Sep 2011 - 18:24 | |
| Ah merde, c'est chiant ça, bon en attendant vous avez toujours une bécane, c'est toujours ça. J'espère que ca ira pour tes blessures. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elise fait de l'anglais | |
| |
|
| |
| elise fait de l'anglais | |
|