| Petites balades entre amis.... | |
|
+4patabule kagauro35 July Fanche 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fanche Poireau catalisé
| Sujet: Petites balades entre amis.... Ven 5 Aoû 2011 - 2:08 | |
| Pas de vidéo moto, mais j'ai ça....rigoureusement interdit Mon épouse (en noir bandes blanches) part de la nacelle en 2ième position Je pars en premier (debout en noir et gris) avec un copain accroché plus bas à la nacelle Tôt le matin (pour éviter police et marée chaussée) Départ à 1300 mètres d'altitude, ouverture à 400 m et après choisir un champ près de la voiture pour atterrir et en finale s'esquiver très vite... Toutes nos excuses aux malheureux couples de passagers croyant faire une promenade romantique et ayant gagné un voyage avec une bande d'idiots..... Bon visionage https://www.youtube.com/watch?v=EpVCU09nT4s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites balades entre amis.... Ven 5 Aoû 2011 - 9:09 | |
| ah on entend enfin la voix du Fanche mais pitaing, t'excuses pas, des vidéos comme ça si t'en as d'autres, n'hésites pas, je kiff grave mwa !!! z'êtes des malades, mais quand on y réfléchit bien y a moins de risques à sauter en parachute que qu'arsouiller mode porchiot sur route ouverte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites balades entre amis.... Ven 5 Aoû 2011 - 9:09 | |
| allez hop, j'me la r'fais, trop bon !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites balades entre amis.... Ven 5 Aoû 2011 - 9:54 | |
| mais y m'a donné envie de re-sauter ce couillon de Fanche j'viens d'me refaire la vidéo de mon saut en tamdem, pitaing, y a pas mieux comme kiff'... |
|
| |
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
| Sujet: Re: Petites balades entre amis.... Ven 5 Aoû 2011 - 10:22 | |
| Youhouu faut être taré Vu comment j'ai le vertige c'est pas pour moi ça | |
|
| |
kagauro35 Décatalisé
Age : 51 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 14/11/2010 Nombre de messages : 1192
| Sujet: Re: Petites balades entre amis.... Ven 5 Aoû 2011 - 12:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites balades entre amis.... Ven 5 Aoû 2011 - 12:51 | |
| il ne saute pas d'un avion, donc hors réglementation s'il n'a pas le brevet C (hors zone) il me semble... |
|
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: Petites balades entre amis.... Ven 5 Aoû 2011 - 15:22 | |
| c'est un peu haut non pour descendre.... j'ai faillit faire pareil derrière le pyro à vézac... c'est sympa en attendant cette vidéo, comptais pas sur moi pour faire pareil hein... moi direct je vise les piscines, celle du duc en premier, ça lui foutrait une de ses trouilles le pat qui attérit sur son canard en bouée !!!! en couple le septième ciel c'est aussi bon que le bécane quand même !!! Bravo à vous deux !!!! | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: Petites balades entre amis.... Ven 5 Aoû 2011 - 15:34 | |
| ohh pitaing ca donne trop envie !!! je m'etais renseigné pour un stage de parachutisme.... ca me tente de plus en plus | |
|
| |
Fanche Poireau catalisé
| Sujet: Re: Petites balades entre amis.... Ven 5 Aoû 2011 - 17:28 | |
| - DucaTom a écrit:
-
z'êtes des malades, mais quand on y réfléchit bien y a moins de risques à sauter en parachute que qu'arsouiller mode porchiot sur route ouverte Effectivement, tu as pleinement raison, peu ou pas de risque lorsque c'est pratiqué par des chuteurs qualifiés. (ex : une ouverture du parachute en position bien à plat est primordiale) En l'occurrence cette joyeuse bande de ouistitis possède toutes les qualifs nécessaires cependant ça ne se passe pas en France et ça se passe sans aucune autorisation (NOTAM, autorisation du proprio du terrain d'atterrissage, etc..) Anecdote : un des gars a un peu gueulé de joie en sautant, bilan : un papi a appelé les flics croyant qu'un des passagers était tombé de la montgolfière. Arrivés les premiers au sol, pliage sommaire du matos et hop dans la voiture un tout petit peu plus tard nous avons croisé 2 perdreaux en motos en récupérant les autres.....ouf... On sent bien le butagaz derrière...... le terrain choisi; bien dégagé, pas de culture donc pas de dégat et pas de mauvaise surprise Au milieu voile bleu/blanc/rouge : je viens d'atterrir, indispensable dans le sens des sillons (pas d'indication du sens du vent) une aile rapide (parachute) doit atterrir face au vent pour "arrondir" comme le ferait un avion dans le sens du vent elle aurait trop de vitesse et donc risque de casse, alors dans le sens des sillons ça fait moins mal.... Celà dit le premier arrivé indique le vent aux autres.... A gauche sur la route : la voiture de récupération | |
|
| |
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites balades entre amis.... Ven 5 Aoû 2011 - 19:13 | |
| ouai j'crois bien que c'en est une ouai... tu materas mon Pat sur mon "livre-facial", 2 vidéos que j'ai mis aujourd'hui, aussi en GoPro HD, v'là la qualité |
|
| |
| Sujet: Re: Petites balades entre amis.... Ven 5 Aoû 2011 - 19:17 | |
| je vais y faire un tour pour voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites balades entre amis.... Ven 5 Aoû 2011 - 19:31 | |
| bé moi je reprendrais bien l'avion...
vous êtes couillons de me passer des trucs pareils pffff... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites balades entre amis.... Ven 5 Aoû 2011 - 19:42 | |
| et là ca marche maintenant ??
|
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| |
| |
| Sujet: Re: Petites balades entre amis.... Ven 5 Aoû 2011 - 19:51 | |
| rooooo piting, rien qu'a voir l'image de générique, j'ai le chat qui s'est barré à jamais... t'es pas fou de poster une image d'épouvante sur un espace grand public !!!.???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites balades entre amis.... Ven 5 Aoû 2011 - 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites balades entre amis.... Ven 5 Aoû 2011 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Petites balades entre amis.... Ven 5 Aoû 2011 - 20:10 | |
| super la video !! ca donne envie.... | |
|
| |
Nico Girard Papier rose
Age : 44 Localisation : Thorigné 79 Date d'inscription : 08/07/2011 Nombre de messages : 23
| Sujet: Re: Petites balades entre amis.... Dim 28 Aoû 2011 - 12:16 | |
| excellent Thomas, j'ai sauté exactement au meme endroit moi aussi, ca fera 10 ans le mois prochain (pour mes 21 ans), avec le même gars que ta femme, je vois donc qu'il est toujours du service.
ta vidéo est terrible 10 ans apres je vois que mes souvenirs sont intactes, un trop bon souvenir ça c'est bon.
la vue est terrible de là haut n'est ce pas ?
aller au plaisir de faire une virée moto ensemble nico | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: Petites balades entre amis.... Dim 28 Aoû 2011 - 16:12 | |
| - DucaTom a écrit:
- et là ca marche maintenant ??
putain , génial le saut !! super souvenir cette belle vidéo | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| |
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: Petites balades entre amis.... Dim 28 Aoû 2011 - 22:13 | |
| par contre , c'est qui le sodomite qui est derriere vous ??? genre : sans les mains !! ca a l'air de faire du bien quand on voit vos sourires !!! | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: Petites balades entre amis.... Dim 28 Aoû 2011 - 22:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites balades entre amis.... Dim 28 Aoû 2011 - 22:31 | |
| il a les yeux qui pleurent le tom... et c'est pas l'air il a des lunettes... et encore il n'a pas encore atterri... en même temps, une fois que tu traverses les nuages, même si le poisson pilote derrière à comme des vapeurs malsaines et te ramone le réacteur que l'émotion du vide augmente le diamètre, pas sûr que tu décides de terminer la sortie en solitaire, ou alors faut sortir le mouchoir XXL... | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites balades entre amis.... Mar 30 Aoû 2011 - 7:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petites balades entre amis.... Mar 30 Aoû 2011 - 9:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites balades entre amis.... | |
| |
|
| |
| Petites balades entre amis.... | |
|