| Je voulais savoir ... | |
|
+5Ptit'Ben The.Séb Marco le Grincheux kagauro35 steph999 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je voulais savoir ... Mer 3 Aoû 2011 - 14:40 | |
| Je voulais savoir, si, en fait, tous ceux qui proposent des "Bracos" ont des parts dans les sociétés qui fabriquent ce genre de pièces ... Parceque dès que vous voyez une bécane, vous la voyez avec des "Bracos" ... Hein Patabule, hein Desmogniak ? Arrêtez des vouloir corompre les gens ... |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: Je voulais savoir ... Mer 3 Aoû 2011 - 15:23 | |
| Non ils n ont aucune action chez les fabricants Mais c est encore pire que ça : c est une secte Oui la secte des z oranges tels les témoins de jeova Ils viennent te bourer le mou avec leurs philosophie de comptoir Te prêcher la bonne parole en te disant de mettre des bracos puis c est coupe donc ce cul immonde et pis vire toutes ces pièces qui servent a rien ( si elles y sont c est bien qu il y a une raisiné fin pour la plupart) Tel Jésusrt ses apôtres ils partagent le pain et le vin ou plutôt les caillettes et la binouze Café racer ou plutôt ivrognes facétie dirais Alors n écoute pas leur prêche si tu n en veu pas mais t inquiét ils sont pas méchants bien au contraire juste endoctriné par leur gourou gnackou qui vit reclu dans sa grotte d Ardèche En clair fais comme moi= | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais savoir ... Mer 3 Aoû 2011 - 15:25 | |
| Je n'irais pas jusque la. Mais je cherche juste a comprendre pourquoi ...
Les raisons d'une telle perversion m'interssent ... |
|
| |
kagauro35 Décatalisé
Age : 51 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 14/11/2010 Nombre de messages : 1192
| Sujet: Re: Je voulais savoir ... Mer 3 Aoû 2011 - 15:32 | |
| Parce que ça a une sacrée gueule un cafra Ducat' Mattes un peu les breles du Gnack, du Ptit'ben, du Duc ... Après les gouts et les couleurs ... Moi, il m'ont convaincu, j'ai racheté un monster pour rouler tous les jours pis je transforme l'autre en cafra du tonnerre . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais savoir ... Mer 3 Aoû 2011 - 15:34 | |
| |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: Je voulais savoir ... Mer 3 Aoû 2011 - 15:44 | |
| Bah oui les bracelets du ssie sur le ssie | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: Je voulais savoir ... Mer 3 Aoû 2011 - 21:34 | |
| Faut dire aussi que, apparement, la position est mieux ! D'ailleurs en parlant de ça, j'ai toujours pas essayé un cafra... Non le truc en fait, sur ce forum, tout le monde, ou presque, se connait, chacun fait sa brele a son gout, donc il l'a modifie. Le premier truc qu'ils font c'est de mettre des bracos pour changer carrement de style de moto. Mais t'inquietes, y en a plein aussi qui les emmerde ! | |
|
| |
The.Séb Débridé
Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/01/2010 Nombre de messages : 1618
| Sujet: Re: Je voulais savoir ... Mer 3 Aoû 2011 - 21:38 | |
|
Dernière édition par The.Séb le Mer 3 Aoû 2011 - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
| |
| |
The.Séb Débridé
Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/01/2010 Nombre de messages : 1618
| Sujet: Re: Je voulais savoir ... Mer 3 Aoû 2011 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: Je voulais savoir ... Mer 3 Aoû 2011 - 23:18 | |
| Zetes jaloux... | |
|
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: Je voulais savoir ... Mer 3 Aoû 2011 - 23:51 | |
| ayé ? vous faites votre révolution aussi vous aut' ? çA VA CH........ !!!!! Mort de rire de lire le triple 9 (qui a perdu ces trois neuf au passage, un pied en moisissure, une omoplate et visiblement sa mémoire de poisson rouge...) tu demandais po comment coller de splendides appendices sur ton machin afin qu'il ressemble un peu à ne serait ce qu'un brouillon ? v'la le type !!! pas grave hein heureusement qu'on t'aime bien, mais garde tes cornes de vache sur ton monstro maintenant parce qu'on va pas te louper pour peu que tu te fasses la banane sous le bol... Sinon, on donne des conseils et vl'an, on est sectaires !!! je note que des qu'un type commence à poser cette question, paf ! dans l'année, il pilote couché sur des bracelets... va savoir pourquoi. On oblige personne à poser des bracelets hein, par contre si t'as une photo de ta soeur, cousine ou coupine... on passe l'éponge. tu vois on est pas sauvages, juste des poêtes avides des belles choses quoi. | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Je voulais savoir ... Jeu 4 Aoû 2011 - 0:05 | |
| vi... +1000000000000000000000!!!! comme dit le Super-Pat,on ne force personne a monter des bracos sur son brélon,on renseigne ceux qui posent des questions,voila tout.. mais vrai aussi que nombre d'entre eux en ont posés,et ne jure que par ca maintenant!!! meme ceux qui crachaient toute leur bave sur nos machines,t'as qu'a voir... bon,c'est vrai aussi qu'on fait une zoulie propagande pour le coup... tu n'as qu'a regarder le groupe de "caf'ra",les z'oranges qu'on nous appelle rapport a notre couleur de reference sur le fofo... et tu verras que le groupe est sacrement fourni!!! aprés,le terme de caf'ra est plutot vaste,car est considéré comme caf'ra chez nous le simple fait de monter des bracos,alors que chez les vrais sectaires,le terme de caf'ra est bien plus poussé que ca... le but d'un caf'ra étant d'être le plus leger possible,et le plus performant aussi... mais tout le monde n'est po pret de passer le cap ultime,a savoir démonter,couper,ressouder,modifier,etc,etc... bref,l'essentiel,c'est de te faire plaisir sur ta meule,quelle que soit sa configuration!!! essaye en un de caf'ra,si tu en as l'occasion,pour te faire ta propre idée sur le sujet!! pis si tu veux des conseils,des avis,ou si tu d'autres questions,n'hesites po!!! et apres,on nous traite de sectaires... | |
|
| |
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: Je voulais savoir ... Jeu 4 Aoû 2011 - 0:17 | |
| light is right !!! j'en connais qui pousse le concept jusqu'à ne plus avoir de carte bleue... remarque... je devrais la virer aussi ma carte bleue, elle peut plus servir sinon qu'à plomber davantage ma poche... un cafra est toujours fauché vous avez remarqué ??? je lance un appel une pitite cagnotte pour les futurs projets nan ? quoi ? bon d'accord, j'ai rien dit... | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: Je voulais savoir ... Jeu 4 Aoû 2011 - 0:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je voulais savoir ... Jeu 4 Aoû 2011 - 0:43 | |
| presque oui, c'est pas tout a fait idiot... mais on veut aussi pouvoir rouler de temps à autre... | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: Je voulais savoir ... Jeu 4 Aoû 2011 - 0:45 | |
| | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: Je voulais savoir ... Jeu 4 Aoû 2011 - 0:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais savoir ... Jeu 4 Aoû 2011 - 1:11 | |
| A la base c'était juste un topic pour "rigoler" ... Loin de moi l'idée d'enflammer les gens à ce point la. Mais il est interessant de voir (Parfois), la réaction de certains ... :p Il faut aussi savoir accepter la différence ... |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
| Sujet: Re: Je voulais savoir ... Jeu 4 Aoû 2011 - 1:35 | |
| mais on rigole spamwa... je les aime bien les z'oranges.... ................................................................................. | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: Je voulais savoir ... Jeu 4 Aoû 2011 - 3:29 | |
| Sur ce Fofo, qu'est largement mieux que le Ducat Cafe de Rome..... voir les chapitres précédents On s'y sent bien... Comme dans un grand Rade où t'as des grandes gueules, des petits et des grands génies de labricole, de la vanne et pleins d'autres qui écoutent..... les posts de fous, que vous faites. Vous vous arsouillez, su'l fofo comme dans la vie, c'est vrai que t'as qu'une envie c'est de boire un coup avec eux et de te tirer une petite bourre aussi. Les topics qui partent en sucette, le rasso chez Gnak , c'est quand au fait ??? Quand j'ai un petit coup de blues, et pas que, je filoche sur ce fofo, je me marre à vous lire, ah putain que c'est bon. Moi ce que je vois, c'est que les cafras , bah y sont là, avec des vrais morceaux de passion dedans , si y veulent découper, meuler, tordre et refaire leur Ducat, rien qu'à eux je trouve ça rafraîchissant. à dire vrai y donnent envie..... Alors avec ou sans brakos on s'en tape ( c'est mieux avec, qd même ) Qui c'est celui qu'a dit qu'ils roulaient pas les SBK ???? javascript:emoticonp(' ') javascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais savoir ... Jeu 4 Aoû 2011 - 8:35 | |
| - spamwa a écrit:
- A la base c'était juste un topic pour "rigoler" ... Loin de moi l'idée d'enflammer les gens à ce point la. Mais il est interessant de voir (Parfois), la réaction de certains ... :p
Il faut aussi savoir accepter la différence ... bah attends, t'as encore rien vu, quand le rodo va s'réveiller, tu vas voir.... ... les carbus ça pue |
|
| |
| Sujet: Re: Je voulais savoir ... Jeu 4 Aoû 2011 - 8:36 | |
| p... lux, j'ai épongé aux kleenex grave là... tu parles kro bien toi !! bon avé tout ça pas la peine d'en rajouter, tout est dit avec talent. Sinon spamwa, t'inquiète, on se fait notre cinéma, c'est pour rigoler, personne ici ne se fâche ou ne se vexe, ceux qui le font de toute manière ne postent pas. sinon, j'aime bien aussi les SBK !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais savoir ... Jeu 4 Aoû 2011 - 8:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je voulais savoir ... Jeu 4 Aoû 2011 - 8:53 | |
| le traitre il te donne rendez vous dans tout à l'heure à poitiers !!! je te laisse le choix des armes !!!! ... un demi pour moi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je voulais savoir ... | |
| |
|
| |
| Je voulais savoir ... | |
|