Ch'tiven Débridé
Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/06/2010 Nombre de messages : 1531
| Sujet: Ouverture Moto Expert La rochelle 29/07/2011 Ven 29 Juil 2011 - 14:31 | |
| Bon, pour les gars du coin, j'ai appris que Moto Expert Ré-ouvre aujourd'hui sur la Rochelle. J'passe y faire un tour vers 16h45.
Pour les horaires et le lieu c'est ici ===> http://www.motoexpert.fr/fr/magasins/la_rochelle_105/ | |
|
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: Ouverture Moto Expert La rochelle 29/07/2011 Ven 29 Juil 2011 - 14:59 | |
| c'est une bonne nouvelle
ils ont morflé grave pendant la tempete
par contre a villeneuve les salines , je suis pas sur que l'endroit soit aussi sympa qu'aux minimes | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture Moto Expert La rochelle 29/07/2011 Ven 29 Juil 2011 - 15:56 | |
| attention, ce n'est pas Marco qu rouvre à La Rochelle hein. Lui il a gardé son magasin aux Minimes mais il en a fait un genre de lieu de rencontre motards où tu peux boire un coup, acheté des accessoires, bricoler ta meule mais c'est tout.
Je pense donc que le nouvea Moto Expert est un nouveau franchisé.
A vérifier sur site. |
|
Ch'tiven Débridé
Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/06/2010 Nombre de messages : 1531
| Sujet: Re: Ouverture Moto Expert La rochelle 29/07/2011 Ven 29 Juil 2011 - 18:49 | |
| C'est ça Tom, Marco a ouvert son enseigne avec un principe d'auto-entretien des meules, c'est toi qui bidouille grâce à tels ou tels forfait. Accessoiriste par la même occaz, avec une majorité de pièces pour SF. (Oui, il est piqué SF). Mais à c'qu'il parait, ça marche pas forcement très fort. Moto expert est bien un nouveau franchisé, j'en reviens , où j'ai croisé un certain Laurent, anciennement propriétaire d'un SF et maintenant d'un monster 1100 S (très jolie d'ailleurs) qui m'a parlé de "Thomas" avec sa meule Chrome ! Et qui te passe le bonjour ! A côté de ça le magasin est très spacieux, c'est propre, bien rangé, c'est neuf quoi !!! Y'a juste quelques brêles toute moche qui polluent l'milieu d'la surface de vente. Un des vendeurs est un ancien de Niort, un mec à lunette, assez grand, aux cheveux grisonnant !! (Précision, c'est une teinture !). Il est placé dans une ZI avec un beau p'tit parking en face, donc au final, sont pas si mal placé que ça, à proximité de Renault ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture Moto Expert La rochelle 29/07/2011 Ven 29 Juil 2011 - 18:56 | |
| Ok, donc ce nouveau franchisé n'est autre que LORENZOLEOUF, membre du fofo.
en effet je le connais bien, je ne savais pas qu'il avait troqué sa SF pour une 1100S.
Il est où à Villeneuve ? |
|
Ch'tiven Débridé
| Sujet: Re: Ouverture Moto Expert La rochelle 29/07/2011 Ven 29 Juil 2011 - 19:06 | |
| C'est pas lui qui tient l'truc heing !! Il était la en tant que client. Sinon oui il a bien changé machine, il me disait que le SF n'est pas une moto faite pour la vie de tous les jours et comme il roule très régulièrement, il a préféré un beau Monster nouveau pédigrée.
En gros le magasin, quand tu viens de l'ïle de ré sur la rocade, tu prends direct la sortie périgny, villeneuve, au premier rond point à droite vers la zone indus' et tu prends ensuite la première à gauche pour entrer dans la zone, à ce moment la tu tombe dessus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture Moto Expert La rochelle 29/07/2011 | |
| |
|