| RASSEMBLEMENT ARDECHE.... | |
|
+19Blackcat13 antho85 JB EH July patoche mobilit Marco le Grincheux popeye Ducat de Lux jean michel convers max 85 Christoduc loubard Ch'tiven steph999 polyte Ptit'Ben Misstyc desmognak 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT ARDECHE.... Sam 3 Sep 2011 - 12:37 | |
| - Christoduc a écrit:
- popeye a écrit:
- ...
tu m'en veux po gnak hein toujours aussi svelte mon gnack rien a dire un rien te profite !!!!!!!!! je comprend pourquoi tu as l'intention de changer de brêle vraiment le diavel est fait pour toi mon gnack vous z'allez bien vous.... avé tout ces bons produits locaux,comment veux tu garder la ligne...??? pis z'avez vu,ils ont tous de pitits verres et moi UN GROS!!! bon,je reconnais avoir "pris" un peu... comme tu dis,tu comprends pourquoi faut que je change de meule,hein.... remarques,tu me diras,je pourrais aussi me bouger un peu plus le cul,afin de perdre "quelques" kilos... ... le probleme du sport,c'est que quand tu arretes,ben tu grossis,alors déjà que... pis oh,c'est crevant de faire du sport... alors,je preferes acheté une diavel,pis la preparer au pitits oignons pour Vézac 2012,afin de tous vous pourrir!!! ....nan,je déconnes,hein,je vois déjà PtitBen courrir aux chiottes pour vomir.. mais,po sur que je vous reserve po une surprise de taille pour Vézac 2012..... PS: POP,ENFOIRE..... | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT ARDECHE.... Sam 3 Sep 2011 - 12:44 | |
| Bon et sinon, c'est quand le prochain week chez toi ? qu'on "profite" un peu nous aussi ! | |
|
| |
popeye Full
Age : 37 Localisation : maine et loire 49 Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2069
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT ARDECHE.... Sam 3 Sep 2011 - 12:49 | |
| desmognak a écrit: PS: POP,ENFOIRE..... [/quote] de rien ! | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT ARDECHE.... Sam 3 Sep 2011 - 12:49 | |
| | |
|
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT ARDECHE.... Sam 3 Sep 2011 - 13:10 | |
| vous avez pas honte de boire comme ça quand même ! dis gnack, t'as pas un peu grossi toi ? c'est sûrement la tof... | |
|
| |
popeye Full
Age : 37 Localisation : maine et loire 49 Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2069
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT ARDECHE.... Sam 3 Sep 2011 - 13:18 | |
| il faisait une chaleur de dingue en même temps !! | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT ARDECHE.... Sam 3 Sep 2011 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT ARDECHE.... Sam 3 Sep 2011 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT ARDECHE.... Sam 3 Sep 2011 - 13:44 | |
| - Ducat de Lux a écrit:
- Citation :
- vous avez pas honte de boire comme ça quand même !
Ecoute le, le grison du 17 qui fait sa chochotte !!! Balance les Tofs de Vézac, t'avais pas sucé que des glaçons, toi le Bubule
c'est po la même chose... Il y avait ce soir là comme un mystère, une étrangeté, une sorte de miracle qui me sidérait pas mal... mon verre ne se vidait jamais !!!! au début j'y tremper les lèvres juste à la parisienne, pour finir direct la tête dans le récipient, mais rien à faire..., j'avais beau avaler le liquide au fruits, il en restait à chaque fois, le verre plein... J'ai jamais su vraiment pour ce miracle, j'aimerai le même mais en changeant de liquide, du 98 pour mon mon réservoir... | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT ARDECHE.... Sam 3 Sep 2011 - 13:57 | |
| Bon amis du FOFO
Je te fais livrer un camion de SP98 à domicile..... bon j'ai toujours ton litron de Nytro au service expédition .....
| |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT ARDECHE.... Sam 3 Sep 2011 - 14:14 | |
| | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT ARDECHE.... Sam 3 Sep 2011 - 14:37 | |
| Tu causes trop bien mon chat chat ! Alors ? | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT ARDECHE.... Sam 3 Sep 2011 - 14:48 | |
| Me chauffe pas le Cat, Y'a le Bule qu'est en rade de pétrole !!!! le Christo, ???? Moi j'attends pu que le feu vert de Gnak et Gazzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT ARDECHE.... Sam 3 Sep 2011 - 15:07 | |
| non mais, les gars vous faîtes quoi comme boulot vous autres ? ouacanciers professionnels ??
moi c'est un peu mort pour cette année quand même... | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT ARDECHE.... Sam 3 Sep 2011 - 15:15 | |
| Bah tu pars de bonne heure le vendredi et t'arrives un poil en retard le Lundi.... Et pis ça le fera.... Dis moi pas que tu grattes aussi le WE ??? Patabulof Stakanov Reste à trouver la fausse bonne raison de s'éclipser tout le le Week End | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT ARDECHE.... Sam 3 Sep 2011 - 15:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT ARDECHE.... Sam 3 Sep 2011 - 15:25 | |
| vl'a la réputation qu'on se tire sur ce forum quand même. Ouaih, c'est pas que je cherche des excuses les gars, mais en ce moment, on est dans une situation qui ressemble un peu à la celle des bourses (po les kiwi qui te jouent les grateuses dans ton linge hein... ) du coup, gros coup de collier, faut taper des appels d'offre à gogo en espérant signer un dossier... du coup je suis bien moins ouvert pour les fiestas en tout genre, même si ça me manque grave, mais j'ai pas trop le choix à vrai dire. Donc, là : priorité au taf et je serre les miches... | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT ARDECHE.... Sam 3 Sep 2011 - 15:30 | |
| et ben tu sais quoi??? si tu ne peux po venir en Ardeche,ben c'est l'Ardeche qui viendra a toi!!!! moi,je dis que par ces temps difficiles,la seule chose qu'il nous reste,c'est la solidarité!!! donc,on va tous se retrouver a Saintes,chez l'artiste Pat!!! parce que je sens bien qu'il a besoin de reconfort!! bon,prépare la pélouse,passe l'aspi dans la pistoche,on arrive!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT ARDECHE.... Sam 3 Sep 2011 - 15:36 | |
| pas la peine de préparer la piscine il pleut, c'est gris et la température baisse elle est "mortue" cette année quand même... | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT ARDECHE.... Sam 3 Sep 2011 - 15:48 | |
| - patabule a écrit:
- pas la peine de préparer la piscine
il pleut, c'est gris et la température baisse
elle est "mortue" cette année quand même... roh piting,faut VRAIMENT qu'on vienne te remonter le moral,hein.... bon,en compensation,on descendra ton stock de pinard,mais faut bien les boire toutes ces vieilles bouteilles qui prennent la poussiere au fin fond de ta cave... allez mon Pat,COURAGE!!! s'il le faut,je charge la teutonne de victuailles et on deboule pour de bon,hein.... piting,y me fais sushi notre georges Clown-nez,hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT ARDECHE.... Sam 3 Sep 2011 - 15:58 | |
| nan ça boume ma poule !!!! je me suis gonflé le moral pendant les vacances, là je suis prêt pour cette rentrée !!! va falloir que ça change dans le bon sens et je vais rien lâché. Pi de toute manière, j'ai toujours le forum et mes potos quand c'est moins évident !!!! Mais là je suis gonflé à bloc !!!! en attendant si ta BM se paume au pays des averses, bé po de léz, j'ai un tire bouchon | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT ARDECHE.... Sam 3 Sep 2011 - 22:14 | |
| on pourrait bien refaire le coup de l'ag chez le bubule tiens m'en vais regarder les billets d'avion.... pi bubule j'te rassure je suis aussi sec que toi au niveau finance en ce moment !!! comme pas mal de monde je pense | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT ARDECHE.... Sam 3 Sep 2011 - 22:58 | |
| Comme dit le Christo,
Viendez au Lux c'est l'Eldorado .....
€€€€€€ $ $ $ $$$$$$$
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RASSEMBLEMENT ARDECHE.... | |
| |
|
| |