| S2R 800 | |
|
+12Lionel76 antho85 desmognak Marco le Grincheux Ptit'Ben Dam 900ssie jean michel convers Ch'tiven ducatimonster33 Cedrico July yannscorp 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yannscorp Papier rose
Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 10/07/2011 Nombre de messages : 30
| Sujet: Re: S2R 800 Dim 4 Sep 2011 - 18:08 | |
| Salut à tous !!!
Bon la moto a 18 000 km et la révisions des 20 000 arrive rapidement héhéhé et je vais pas tarder à changer mon pneu arrière (du diablo) également, le HIC c'est que mon pneu avant (du diablo aussi) n'a que 4000 km et a encore beaucoup de marge, à la base je voulais changer les deux et mettre du michelin pilot road 2 mais finalement j'ai réfléchi et les grosses dépenses ne vont pas tarder à tomber (changement de pneu donc, révisions des 20 000, assurance et débridage) et je voudrai savoir si il n'y aurai pas la possibilité que je garde mon diablo à l'avant et que je mette par exemple un diablo rosso I à l'arrière histoire de ne pas jeter mon avant qui est encore bon ??? Sinon quel autre pneu pourrais-je mettre à l’arrière qui irai avec le profil de mon avant ???
Cordialement. | |
|
| |
yannscorp Papier rose
Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 10/07/2011 Nombre de messages : 30
| Sujet: Re: S2R 800 Mar 1 Mai 2012 - 23:29 | |
| Salut à tous !! Désolé ça fait très très très longtemps que je ne me suis pas connécté sur le forum, voici des news de ma précieuse : J'ai peint mon cerclage de phare en noir, j'ai mis en rétroviseur embout de guidon, j'ai mis un garde boue avant de streetfighter replica carbone et j'ai changé mon freinage d'origine par des disques en 320 au lieu de 300 et des étriers série or 4 pistons au lieu de 2, prochaine modification si j'ai un job d'été ça serait de changer les MC de frein et d'embrayage par des série or !! Dans quelques semaines je vais mettre les Metzeler Rennsport Street que j'ai acheté récemment, voilà !! | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: S2R 800 Mar 1 Mai 2012 - 23:33 | |
| | |
|
| |
yannscorp Papier rose
| Sujet: Re: S2R 800 Mar 1 Mai 2012 - 23:36 | |
| Ahahaha oui je m'en doutais c'est pour ça que j'ai pris un avant et deux arrière héhéhé, en juin j'ai une journée de stage de pilotage sur issoire avec l'école saron, je sent que je vais bien apprécier les metzeler sur piste | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: S2R 800 Mar 1 Mai 2012 - 23:42 | |
| +1 pour le saute devant j'aime pas du tout ce genre de truc ainsi que les sabots ,(pour les bourrins les sabots ) sinon tout le reste en noir j'adore !! pi surtout n'oublie pas de monter des bracossssssssssssssss histoire de finir le tableau | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| |
| |
vévé Décatalisé
Age : 50 Localisation : les pieds dans l'eau Arcachon Date d'inscription : 19/09/2011 Nombre de messages : 1270
| Sujet: Re: S2R 800 Mar 1 Mai 2012 - 23:49 | |
| ma foi jolie brelon que tu à la j'ai vu que tu a monté une puce DP la différence avec et sans ? | |
|
| |
yannscorp Papier rose
| Sujet: Re: S2R 800 Mar 1 Mai 2012 - 23:52 | |
| @Christoduc : Je ne pense pas que je vais enlever le saute vent car je veux garder le look SXR (monobras, pot de cette position et justement le saute vent), je ne vais pas mettre des bracos car je vais arretter d'investir dedans car je veux pas la garder éternellement, je n'est que 20 ans et je pense que j'ai assez mis d'argent dedans et surtout je trouve que les bracos c'est bien plus jolie sur les mostro qui n'ont pas de monobras justement et un pot de chaque coté en passage bas ! @Desmognak : oui effectivement, les metzeler sortent de la même usine que les pirelli, c'est exactement les mêmes il y a juste les dessins qui changent !! @vévé24 : aucune idée de la différence avant-après le boitier éléctronique DP car je l'ai eu directement avec ce boitier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S2R 800 Mer 2 Mai 2012 - 8:20 | |
| @Christo et Lux : vous avez vu son GB avant ...? |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: S2R 800 Mer 2 Mai 2012 - 20:14 | |
| - Tom a écrit:
- @Christo et Lux : vous avez vu son GB avant ...?
Ouai c'est un carbono origine de monster dernière génération ? Zut c'est marqué dessous un GB de Streetfighter, .......... Doudou, Marko z'avez pas des restes de vos meules ???? | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: S2R 800 Jeu 3 Mai 2012 - 0:17 | |
| - Ducat de Lux a écrit:
- Tom a écrit:
- @Christo et Lux : vous avez vu son GB avant ...?
Ouai c'est un carbono origine de monster dernière génération ?
Zut c'est marqué dessous un GB de Streetfighter, .......... Doudou, Marko z'avez pas des restes de vos meules ????
pour tout dire c'est le modèle que je devais recevoir non ? trop fort mon lux tu commandes un gb de street je reçois un de ss turbo fuel toutes options | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S2R 800 | |
| |
|
| |
| S2R 800 | |
|