| FORUM DES FOUS DE DUCAT' Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne. |
BIENVENUE Invité LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆ >> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
|
|
| Nouveau sur Bergerac | |
|
+18dumé2b Ch'tiven Ptit'Ben patabule Christoduc steph999 Lionel76 Hervé79 gus patoche Blackcat13 JB EH ducatimonster33 Marco le Grincheux penard max 85 popeye elator34 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
elator34 Papier rose
Age : 46 Localisation : BERGERAC -DORDOGNE Date d'inscription : 01/07/2011 Nombre de messages : 43
| Sujet: Re: Nouveau sur Bergerac Ven 22 Juil 2011 - 15:32 | |
| T'as raison Arnaud, j'y ai bien pensé !!! Mais elle ne veut pas, peur de pas savoir faire, peur d'avoir un accident, gnagnagnagna .... c'est pour ça que je suis le post d'Elise-lola et son permis de près, histoire d'avoir des arguments !!!! Merci Desmorider, j'ai eu la chance de tomber sur un passionné de la marque et la bécane est comme neuve, avec un passé limpide, toutes les factures et tout et tout ! | |
| | | desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Nouveau sur Bergerac Ven 22 Juil 2011 - 17:41 | |
| roh piting,j'avais manqué ta prez a toi.... j'étais en corse,voila pourquoi... en meme temps,avé un verre de casa en guise d'avatar,il ne peut etre que bien le nouveau!!!! c'est aussi le jaune que je prefere,va savoir pourquoi... bon,ben soit le bienvenu dans ce monde de barjots!!!! j'suis sur que tu vas te plaire ici,t'vas voir... bon,y en a bien une paire qui sont completement secoué du citron,mais y sont sympa..... jolie brele que tu as,meme si c'est po trop ma tasse de thé... pis dommage qu'on t'ai po vu a Vezac,c'était po loin de chez toi pour le coup... bon,tu sais que tu peux déjà reserver ton w-e de fin juin 2012!!! pis j'ai toujours po vu les photos de ta coupine,frangine,collegue de boulot,voisine,etc,etc... attention a ne po te faire remarquer dés le début,sinan,SAWACHIER GRAVE..... pis accessoirement,ta trogne aussi,histoire qu'on sache a qui on cause... allez,bonne route,et fais gaffe avé ton 3 soupapes.... | |
| | | elator34 Papier rose
Age : 46 Localisation : BERGERAC -DORDOGNE Date d'inscription : 01/07/2011 Nombre de messages : 43
| Sujet: Re: Nouveau sur Bergerac Ven 22 Juil 2011 - 18:16 | |
| Salut Desmognak, encore une fois, si j'avais été seul, c'est peut être pas le brelon que j'aurai choisi mais faut concilier l'amour de la bécane et prendre soin du popotin de madame.... tout est une histoire de compromis , en plus on pars chaque année une dizaine de jours avec la meule chargée jusqu'aux oreilles pour découvrir une région. Mais je regrette pas ce choix, j'ai toujours roulé jap' et là je découvre le plaisir de rouler sur une belle bécane qui fait se retourner les motards à la terrasse des bistrots (les pots et la boite a air ouverte, ça ronronne grave !!!) Pour Vezac, c'est clair que j'ai regretté de pas être des votres, quoique j'aurai pu venir avec ma bagnole mazoutée, mais c'était pas une entrée en matière tip top .... et pis, je vois et je revois les videos de christoduc et j'ai encore plus grave les boules !!!! Au plaisir de te rencontrer un de ces 4 !!!! | |
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Nouveau sur Bergerac Ven 22 Juil 2011 - 18:46 | |
| - elator34 a écrit:
- Salut Desmognak, encore une fois, si j'avais été seul, c'est peut être pas le brelon que j'aurai choisi mais faut concilier l'amour de la bécane et prendre soin du popotin de madame.... tout est une histoire de compromis , en plus on pars chaque année une dizaine de jours avec la meule chargée jusqu'aux oreilles pour découvrir une région.
Mais je regrette pas ce choix, j'ai toujours roulé jap' et là je découvre le plaisir de rouler sur une belle bécane qui fait se retourner les motards à la terrasse des bistrots (les pots et la boite a air ouverte, ça ronronne grave !!!) Pour Vezac, c'est clair que j'ai regretté de pas être des votres, quoique j'aurai pu venir avec ma bagnole mazoutée, mais c'était pas une entrée en matière tip top .... et pis, je vois et je revois les videos de christoduc et j'ai encore plus grave les boules !!!! Au plaisir de te rencontrer un de ces 4 !!!! ben si tu veux découvrir l'Ardèche voisine de ton pays d'origine,l'Herault,ben tu sais que vous serez les bienviendus!!! j'ai du casa,et un peu de charcutaille ainsi qu'un bout de fromage de chevre toujours a dispo!!! pis pour Vezac 2012,ca te laisse le temps de faire connaissance avé ta meule,pis de reconnaitre les routes empruntées.. a oui,mon boss est de Vias,je pense que tu connais... | |
| | | elator34 Papier rose
| Sujet: Re: Nouveau sur Bergerac Ven 22 Juil 2011 - 19:08 | |
| Un grand merci pour l'invit', j'ai déjà fait un bout de l'ardèche et j'avais adoré (comme tous les bbons touristes, je suis allé à vallon pont d'arc me faire les gorges ...) même sur une jap', ça a de la gueule !!!! Pour Vezac 2012, je retiens déjà la date, en esperant pass d'imprévu de dernier moment ... Pour Vias, je connais un peu, c'est à 10 bornes de Béziers, mais c'est un petit village, Vias Plage est plus connu pour .............. sa plage justement | |
| Sujet: Re: Nouveau sur Bergerac Ven 22 Juil 2011 - 21:33 | |
| - elator34 a écrit:
- Un grand merci pour l'invit', j'ai déjà fait un bout de l'ardèche et j'avais adoré (comme tous les bbons touristes, je suis allé à vallon pont d'arc me faire les gorges ...) même sur une jap', ça a de la gueule !!!!
Pour Vezac 2012, je retiens déjà la date, en esperant pass d'imprévu de dernier moment ...
Pour Vias, je connais un peu, c'est à 10 bornes de Béziers, mais c'est un petit village, Vias Plage est plus connu pour .............. sa plage justement ben voila,j'suis a 9 bornes de Vallon pont d'arc!!! a Ruoms exactement!! si tu passes dans le coin,n'hesites po!! | |
| | | nicalinaju Poireau catalisé
Age : 49 Localisation : au bout du chemin!!! Date d'inscription : 25/03/2010 Nombre de messages : 295
| | | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur Bergerac | |
| |
| | | | Nouveau sur Bergerac | |
|