| Présentation de Christo (Bordeaux) | |
|
+14Maltem Christoduc Ch'tiven Cedrico max 85 Ptit'Ben ducatimonster33 July patabule patoche JB EH Blackcat13 Marco le Grincheux Lionel76 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Christo (Bordeaux) Ven 1 Juil 2011 - 14:23 | |
| Mon ex allait aussi à Pesac pour son 748. Mias Dominique ets plus arrangeant coté dates en général. Puis franchement, ils sont tres sympas et correctes niveaux prix. Tiens on a prévu une virée chez Patrick Salles à Lectoure avec des ducattistes perigourdins. Si ca vous tente une de ces 4... |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: Présentation de Christo (Bordeaux) Ven 1 Juil 2011 - 15:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Christo (Bordeaux) Ven 1 Juil 2011 - 15:57 | |
| J'aime bien le Bordeau ! Euh..désolée bienvenue à toi |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: Présentation de Christo (Bordeaux) Ven 1 Juil 2011 - 18:29 | |
| - elise-lola24 a écrit:
- Mon ex allait aussi à Pesac pour son 748. Mias Dominique ets plus arrangeant coté dates en général. Puis franchement, ils sont tres sympas et correctes niveaux prix. Tiens on a prévu une virée chez Patrick Salles à Lectoure avec des ducattistes perigourdins. Si ca vous tente une de ces 4...
Ton ex avait un 748 aussi ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Christo (Bordeaux) Ven 1 Juil 2011 - 19:06 | |
| Euh ben oui.... mais c'était pas fait exprès hein!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Christo (Bordeaux) Ven 1 Juil 2011 - 19:27 | |
| Ouais en fait tu ne sors qu'avec des mecs qui ont des 748...
Je n'ai pas eu de souci avec Domi, mais j'ai entendu pas mal de mauvais retours de plusieurs personnes, notamment des entretiens à moitié faits. Ca expliquerait qu'ils ne soient pas chers ceci-dit. J'avais eu quelques petites choses à réparer sur la Morini, et c'est vrai qu'ils font souvent plus du bricolage que de la vraie réparation, même sous garantie. J'avais pas exemple le cache neiman pas très bien moulé d'origine et ça faisait des grésillements en roulant car ça touchait légèrement le neiman. Au lieu d'un commander un nouveau sous garantie, il a bricolé un truc avec un morceau de durite et ça ne faisait pas très propre. J'avais eu aussi le capteur du levier d'embrayage qui s'était cassé toujours sous garantie et il me l'a recollé "bof-bof pas jojo" plutôt que d'en commander un autre. Pour une bécane toute neuve, ça la fout un peu mal, mais ce n'est pas la mort non plus. Après, ils sont très sympas et je viens d'ailleurs d'y passer y a une heure leur faire un petit coucou. |
|
| |
Lionel76 Pneu carré
Age : 62 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/02/2011 Nombre de messages : 589
| Sujet: Re: Présentation de Christo (Bordeaux) Ven 1 Juil 2011 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Christo (Bordeaux) Ven 1 Juil 2011 - 20:51 | |
| Christo, ah ben vu ce que tu me dis, ca m'etonnes pas qu'il s'entende trés bien avec mon sandwich! entre bidouilleurs, ils se comprennent!!! Pis d'abord je sors pas qu'avec des mecs qui roulent en 748! C'etait il y a presque 10ans! si je m'en tape un tous les 10ans, ca va, c'est pas une grosse moyenne. Mon ex-mari roulait en scénic... si je dois me faire tous les caisseux en scénic, je suis pas rendue! Lionel : blague à part, il passe son temps à me repeter wu'il la vendra jamais et me la donnera qd j'aurais le niveau Suis pas prète de m'en débarrasser!!!! |
|
| |
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: Présentation de Christo (Bordeaux) Ven 1 Juil 2011 - 20:55 | |
| - Christo a écrit:
- Ouais en fait tu ne sors qu'avec des mecs qui ont des 748...
Je n'ai pas eu de souci avec Domi, mais j'ai entendu pas mal de mauvais retours de plusieurs personnes, notamment des entretiens à moitié faits. Ca expliquerait qu'ils ne soient pas chers ceci-dit. J'avais eu quelques petites choses à réparer sur la Morini, et c'est vrai qu'ils font souvent plus du bricolage que de la vraie réparation, même sous garantie. J'avais pas exemple le cache neiman pas très bien moulé d'origine et ça faisait des grésillements en roulant car ça touchait légèrement le neiman. Au lieu d'un commander un nouveau sous garantie, il a bricolé un truc avec un morceau de durite et ça ne faisait pas très propre. J'avais eu aussi le capteur du levier d'embrayage qui s'était cassé toujours sous garantie et il me l'a recollé "bof-bof pas jojo" plutôt que d'en commander un autre. Pour une bécane toute neuve, ça la fout un peu mal, mais ce n'est pas la mort non plus. Après, ils sont très sympas et je viens d'ailleurs d'y passer y a une heure leur faire un petit coucou. Mon pere lui avait ramener son M750, il lui avait changer des trucs sans prevenir... Moi je fais entierement confiance a Manu de chez RPM, d'ailleurs, il se connaissent lui et Domi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Christo (Bordeaux) Ven 1 Juil 2011 - 21:04 | |
| - elise-lola24 a écrit:
- Mon ex-mari roulait en scénic...
T'as déjà un ex-mari à 28 ans ! Ceci-dit, je comprendrais que tu aies divorcé à cause du Scenic. T'avais qu'à trouver un mec avec un Multipla tant que tu y étais... Concernant Manu, je n'en ai entendu que du bien par contre, donc je ne peux que le conseiller, mais il paraît qu'il est débordé de travail. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Christo (Bordeaux) Ven 1 Juil 2011 - 21:12 | |
| - Christo a écrit:
- elise-lola24 a écrit:
- Mon ex-mari roulait en scénic...
T'as déjà un ex-mari à 28 ans ! Ceci-dit, je comprendrais que tu aies divorcé à cause du Scenic. T'avais qu'à trouver un mec avec un Multipla tant que tu y étais... Concernant Manu, je n'en ai entendu que du bien par contre, donc je ne peux que le conseiller, mais il paraît qu'il est débordé de travail. Pour la revision de la mienne, il m'a dit, previens moi une bonne semaine et demi a l'avance. Mais si t'as besoin de lui pour une urgence, il est la ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Christo (Bordeaux) Ven 1 Juil 2011 - 21:49 | |
| 1 semaine et demi encore ca va. c'est le delai de mon garagiste pour ma voiture! Christo : ben oui j'ai été mariée 7ans... mais ca va, je me soigne! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Christo (Bordeaux) Sam 2 Juil 2011 - 1:40 | |
| @Marco : en parlant de révision, j'ai fait celle des 1 an et 12000 kms et j'ai déjà du refaire l'embrayage... 545€ la révision, et encore ce n'était pas une grosse comme à 24000 bornes. Ca coute cher de rouler en Ducat' |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Christo (Bordeaux) Sam 2 Juil 2011 - 11:51 | |
| - Christo a écrit:
- @Marco : en parlant de révision, j'ai fait celle des 1 an et 12000 kms et j'ai déjà du refaire l'embrayage... 545€ la révision, et encore ce n'était pas une grosse comme à 24000 bornes. Ca coute cher de rouler en Ducat'
Moi l'embrayage est nickel. Par contre vu que ma moto n'est plus garantie, j'ai fait faire la mienne chez Manu de RPM, et comme la moto avait 2 ans, courroies avec, donc grosse revision. J'en ai eu pour 468€, ce qui fait quand même une difference !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Christo (Bordeaux) Sam 2 Juil 2011 - 12:18 | |
| Ha ouais en effet ! Vivement la fin de la garantie que j'aille chez lui. |
|
| |
Maltem Tire-court
Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/10/2009 Nombre de messages : 821
| Sujet: Re: Présentation de Christo (Bordeaux) Lun 4 Juil 2011 - 0:29 | |
| - patabule a écrit:
- Te reste plus qu'à acheter une street hein maltem
ou courir plutôt vite... J'attends j'attends, de vendre la mienne et la Marco Mobile est à moi..... AhAhAhahahahah | |
|
| |
nicalinaju Poireau catalisé
Age : 49 Localisation : au bout du chemin!!! Date d'inscription : 25/03/2010 Nombre de messages : 295
| Sujet: Re: Présentation de Christo (Bordeaux) Lun 4 Juil 2011 - 1:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Christo (Bordeaux) Lun 4 Juil 2011 - 20:46 | |
| Merci à tous. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |