FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Présentation de Christo (Bordeaux) - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Présentation de Christo (Bordeaux) - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Christo (Bordeaux)

Aller en bas 
+14
Maltem
Christoduc
Ch'tiven
Cedrico
max 85
Ptit'Ben
ducatimonster33
July
patabule
patoche
JB EH
Blackcat13
Marco le Grincheux
Lionel76
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Christo (Bordeaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christo (Bordeaux)   Présentation de Christo (Bordeaux) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 14:23

Mon ex allait aussi à Pesac pour son 748. Mias Dominique ets plus arrangeant coté dates en général. Puis franchement, ils sont tres sympas et correctes niveaux prix. Tiens on a prévu une virée chez Patrick Salles à Lectoure avec des ducattistes perigourdins. Si ca vous tente une de ces 4...
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Présentation de Christo (Bordeaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christo (Bordeaux)   Présentation de Christo (Bordeaux) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:33

Présentation de Christo (Bordeaux) - Page 2 493427 Présentation de Christo (Bordeaux) - Page 2 373675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Christo (Bordeaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christo (Bordeaux)   Présentation de Christo (Bordeaux) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:57

J'aime bien le Bordeau Présentation de Christo (Bordeaux) - Page 2 781415 !

Euh..désolée bienvenue à toi Présentation de Christo (Bordeaux) - Page 2 493427
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Présentation de Christo (Bordeaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christo (Bordeaux)   Présentation de Christo (Bordeaux) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 18:29

elise-lola24 a écrit:
Mon ex allait aussi à Pesac pour son 748. Mias Dominique ets plus arrangeant coté dates en général. Puis franchement, ils sont tres sympas et correctes niveaux prix. Tiens on a prévu une virée chez Patrick Salles à Lectoure avec des ducattistes perigourdins. Si ca vous tente une de ces 4...



Ton ex avait un 748 aussi ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Christo (Bordeaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christo (Bordeaux)   Présentation de Christo (Bordeaux) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 19:06

Euh ben oui.... Embarassed mais c'était pas fait exprès hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Christo (Bordeaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christo (Bordeaux)   Présentation de Christo (Bordeaux) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 19:27

Ouais en fait tu ne sors qu'avec des mecs qui ont des 748...

Je n'ai pas eu de souci avec Domi, mais j'ai entendu pas mal de mauvais retours de plusieurs personnes, notamment des entretiens à moitié faits. Ca expliquerait qu'ils ne soient pas chers ceci-dit.
J'avais eu quelques petites choses à réparer sur la Morini, et c'est vrai qu'ils font souvent plus du bricolage que de la vraie réparation, même sous garantie. J'avais pas exemple le cache neiman pas très bien moulé d'origine et ça faisait des grésillements en roulant car ça touchait légèrement le neiman. Au lieu d'un commander un nouveau sous garantie, il a bricolé un truc avec un morceau de durite et ça ne faisait pas très propre.
J'avais eu aussi le capteur du levier d'embrayage qui s'était cassé toujours sous garantie et il me l'a recollé "bof-bof pas jojo" plutôt que d'en commander un autre. Pour une bécane toute neuve, ça la fout un peu mal, mais ce n'est pas la mort non plus.
Après, ils sont très sympas et je viens d'ailleurs d'y passer y a une heure leur faire un petit coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel76
Pneu carré
Pneu carré
Lionel76


Masculin Age : 61
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/02/2011
Nombre de messages : 589

Présentation de Christo (Bordeaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christo (Bordeaux)   Présentation de Christo (Bordeaux) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 19:39

Christo a écrit:
Ouais en fait tu ne sors qu'avec des mecs qui ont des 748...

Elise, méfie-toi le jour où ton mec va changer de bécane, ce pourrait être un message Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Christo (Bordeaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christo (Bordeaux)   Présentation de Christo (Bordeaux) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:51

Christo, ah ben vu ce que tu me dis, ca m'etonnes pas qu'il s'entende trés bien avec mon sandwich! entre bidouilleurs, ils se comprennent!!!

Pis d'abord je sors pas qu'avec des mecs qui roulent en 748! C'etait il y a presque 10ans! si je m'en tape un tous les 10ans, ca va, c'est pas une grosse moyenne. Mon ex-mari roulait en scénic... si je dois me faire tous les caisseux en scénic, je suis pas rendue!

Lionel : blague à part, il passe son temps à me repeter wu'il la vendra jamais et me la donnera qd j'aurais le niveau affraid Suis pas prète de m'en débarrasser!!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Présentation de Christo (Bordeaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christo (Bordeaux)   Présentation de Christo (Bordeaux) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:55

Christo a écrit:
Ouais en fait tu ne sors qu'avec des mecs qui ont des 748...

Je n'ai pas eu de souci avec Domi, mais j'ai entendu pas mal de mauvais retours de plusieurs personnes, notamment des entretiens à moitié faits. Ca expliquerait qu'ils ne soient pas chers ceci-dit.
J'avais eu quelques petites choses à réparer sur la Morini, et c'est vrai qu'ils font souvent plus du bricolage que de la vraie réparation, même sous garantie. J'avais pas exemple le cache neiman pas très bien moulé d'origine et ça faisait des grésillements en roulant car ça touchait légèrement le neiman. Au lieu d'un commander un nouveau sous garantie, il a bricolé un truc avec un morceau de durite et ça ne faisait pas très propre.
J'avais eu aussi le capteur du levier d'embrayage qui s'était cassé toujours sous garantie et il me l'a recollé "bof-bof pas jojo" plutôt que d'en commander un autre. Pour une bécane toute neuve, ça la fout un peu mal, mais ce n'est pas la mort non plus.
Après, ils sont très sympas et je viens d'ailleurs d'y passer y a une heure leur faire un petit coucou.


Mon pere lui avait ramener son M750, il lui avait changer des trucs sans prevenir...




Moi je fais entierement confiance a Manu de chez RPM, d'ailleurs, il se connaissent lui et Domi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Christo (Bordeaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christo (Bordeaux)   Présentation de Christo (Bordeaux) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 21:04

elise-lola24 a écrit:
Mon ex-mari roulait en scénic...
T'as déjà un ex-mari à 28 ans ! affraid Ceci-dit, je comprendrais que tu aies divorcé à cause du Scenic. T'avais qu'à trouver un mec avec un Multipla tant que tu y étais... Concernant Manu, je n'en ai entendu que du bien par contre, donc je ne peux que le conseiller, mais il paraît qu'il est débordé de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Présentation de Christo (Bordeaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christo (Bordeaux)   Présentation de Christo (Bordeaux) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 21:12

Christo a écrit:
elise-lola24 a écrit:
Mon ex-mari roulait en scénic...
T'as déjà un ex-mari à 28 ans ! affraid Ceci-dit, je comprendrais que tu aies divorcé à cause du Scenic. T'avais qu'à trouver un mec avec un Multipla tant que tu y étais... Concernant Manu, je n'en ai entendu que du bien par contre, donc je ne peux que le conseiller, mais il paraît qu'il est débordé de travail.


Pour la revision de la mienne, il m'a dit, previens moi une bonne semaine et demi a l'avance.


Mais si t'as besoin de lui pour une urgence, il est la ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Christo (Bordeaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christo (Bordeaux)   Présentation de Christo (Bordeaux) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 21:49

1 semaine et demi encore ca va. c'est le delai de mon garagiste pour ma voiture!

Christo : ben oui j'ai été mariée 7ans... mais ca va, je me soigne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Christo (Bordeaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christo (Bordeaux)   Présentation de Christo (Bordeaux) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 1:40

@Marco : en parlant de révision, j'ai fait celle des 1 an et 12000 kms et j'ai déjà du refaire l'embrayage... 545€ la révision, et encore ce n'était pas une grosse comme à 24000 bornes. Ca coute cher de rouler en Ducat' Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Présentation de Christo (Bordeaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christo (Bordeaux)   Présentation de Christo (Bordeaux) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 11:51

Christo a écrit:
@Marco : en parlant de révision, j'ai fait celle des 1 an et 12000 kms et j'ai déjà du refaire l'embrayage... 545€ la révision, et encore ce n'était pas une grosse comme à 24000 bornes. Ca coute cher de rouler en Ducat' Exclamation



Moi l'embrayage est nickel.

Par contre vu que ma moto n'est plus garantie, j'ai fait faire la mienne chez Manu de RPM, et comme la moto avait 2 ans, courroies avec, donc grosse revision.

J'en ai eu pour 468€, ce qui fait quand même une difference !! Présentation de Christo (Bordeaux) - Page 2 623943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Christo (Bordeaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christo (Bordeaux)   Présentation de Christo (Bordeaux) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 12:18

Ha ouais en effet ! Vivement la fin de la garantie que j'aille chez lui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maltem
Tire-court
Tire-court
Maltem


Masculin Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/10/2009
Nombre de messages : 821

Présentation de Christo (Bordeaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christo (Bordeaux)   Présentation de Christo (Bordeaux) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 0:29

patabule a écrit:
Te reste plus qu'à acheter une street hein maltem

ou courir plutôt vite... Présentation de Christo (Bordeaux) - Page 2 253401

J'attends j'attends, de vendre la mienne et la Marco Mobile est à moi..... AhAhAhahahahah
Revenir en haut Aller en bas
nicalinaju
Poireau catalisé
Poireau catalisé
nicalinaju


Masculin Age : 48
Localisation : au bout du chemin!!!
Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 295

Présentation de Christo (Bordeaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christo (Bordeaux)   Présentation de Christo (Bordeaux) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 1:41

Avec un peu de retard, bienvenue chez les fous!
Présentation de Christo (Bordeaux) - Page 2 373675 Présentation de Christo (Bordeaux) - Page 2 493427 Présentation de Christo (Bordeaux) - Page 2 489379 Présentation de Christo (Bordeaux) - Page 2 489379 Présentation de Christo (Bordeaux) - Page 2 489379 Présentation de Christo (Bordeaux) - Page 2 489379 Présentation de Christo (Bordeaux) - Page 2 489379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Christo (Bordeaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christo (Bordeaux)   Présentation de Christo (Bordeaux) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 20:46

Merci à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Christo (Bordeaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christo (Bordeaux)   Présentation de Christo (Bordeaux) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 23:31

Youpiiii Un girondin de plus !!!! Présentation de Christo (Bordeaux) - Page 2 16363
Présentation de Christo (Bordeaux) - Page 2 373675
A très bientot sur les routes j'espère Présentation de Christo (Bordeaux) - Page 2 14648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Christo (Bordeaux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christo (Bordeaux)   Présentation de Christo (Bordeaux) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Christo (Bordeaux)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Ducatiste de plus Bordeaux
» RUN DE BORDEAUX
» Et un de + sur bordeaux
» Hello de Bordeaux
» nouveau, de bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: