| Mariage et ducati (rendez-vous surprise) 16 juillet 2011 | |
|
+4Maltem jean748 patoche Ch'tiven 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mariage et ducati (rendez-vous surprise) 16 juillet 2011 Mer 29 Juin 2011 - 9:41 | |
| Bonjour à tous, amis motards, j'ai un vieil ami motard qui va se marier. C'est un malade de DUCATI. Il ne voit, pour ne pas dire ne vit, que par cette marque. (Il a, si ma mémoire est bonne, une 996 rouge). Pour l'occasion, je souhaiterai lui faire une surprise : une sortie d'église avec ''réception'' en fanfare (moteur et/ou klaxon) par un comité d'accueil exclusivement DUCATI. J'invite donc tous les propriétaires de DUCATI (péférence rouge mais pas obligée) à venir saluer ce compatriote qui a décidé de se pendre à 45 ans. Ce rendez-vous devrait durer 1 petite heure (cela va dépendre de chacun et des circonstances) et votre déplacement sera remercié personnellement par une tournée générale au troquet de coin. La cérémonie a lieue le 16 juillet à 15h et devrait durer environ 1h, je souhaiterai votre présence entre 15h30 et 15h45 maxi (le temps d'aligner les motos) et d'attendre leur sortie.
Lieu : église st Hilaire - 33320 le Taillan-Médoc (à 10 km environ, N/O de Bordeaux).
Pas de limitation du nombre de motos, mais par contre un minimum de 8-10 motos serait souhaitable pour donner à l'évènement l'aspect désiré.
Prenez contact avec moi, avant, svp. Merci à tous Amitiés motardes.
Dernière édition par cetoutoi le Mer 29 Juin 2011 - 18:33, édité 1 fois |
|
| |
Ch'tiven Débridé
Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/06/2010 Nombre de messages : 1531
| Sujet: Re: Mariage et ducati (rendez-vous surprise) 16 juillet 2011 Mer 29 Juin 2011 - 11:46 | |
| Hé dit donc mon copain ! Une grande partie des loubards de ce forum, dont moi, souhaiterions bien une petite présentation dans la bonne partie ! Parce que la, c'est bien mignon, mais on sait pas qui qui sp'asse ! Et qui est ton cher ami ? Est ce que c'est un fada ? Si c'est l'cas, pour plus de discrétion, pose un MP à nos amis modo ! Parce que bon, l'idée est bonne, mais ça fait bizarre de jouer les figurant pour un mariage anonyme ! Et si tu ne l'fais pas, j'te colle un maroilles sur le crane et te fait prononcer 796 fois mon pseudo ! A toi d'jouer ! Sinon ! | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: Mariage et ducati (rendez-vous surprise) 16 juillet 2011 Mer 29 Juin 2011 - 14:53 | |
| - cetoutoi a écrit:
- Bonjour à tous, amis motards,
j'ai un vieil ami motard qui va se marier. C'est un malade de DUCATI. Il ne voit, pour ne pas dire ne vit, que par cette marque. (Il a, si ma mémoire est bonne, une 996 rouge). Pour l'occasion, je souhaiterai lui faire une surprise : une sortie d'église avec ''réception'' en fanfare (moteur et/ou klaxon) par un comité d'accueil exclusivement DUCATI. J'invite donc tous les propriétaires de DUCATI (péférence rouge mais pas obligée) à venir saluer ce compatriote qui a décidé de se pendre à 45 ans. Ce rendez-vous devrait durer 1 petite heure (cela va dépendre de chacun et des circonstances) et votre déplacement sera remercié personnellement par une tournée générale au troquet de coin. La cérémonie a lieue à 15h et devrait durer environ 1h, je souhaiterai votre présence entre 15h30 et 15h45 maxi (le temps d'aligner les motos) et d'attendre leur sortie.
Lieu : église st Hilaire - 33320 le Taillan-Médoc (à 10 km environ, N/O de Bordeaux).
Pas de limitation du nombre de motos, mais par contre un minimum de 8-10 motos serait souhaitable pour donner à l'évènement l'aspect désiré.
Prenez contact avec moi, avant, svp. Merci à tous Amitiés motardes. salut l'ami y'a pas mal de girondins sur le forum , j'espere que vous aurez un beau cortege sympa l'idée pour ton pote | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage et ducati (rendez-vous surprise) 16 juillet 2011 Mer 29 Juin 2011 - 15:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage et ducati (rendez-vous surprise) 16 juillet 2011 Mer 29 Juin 2011 - 15:31 | |
| - sutebenu17 a écrit:
Et si tu ne l'fais pas, j'te colle un maroilles sur le crane et te fait prononcer 796 fois mon pseudo !
un petit tour ds le ruisseau pour finir en beauté? C'est une excellente idée ca (me donnerait presque envie de me remarier ca!) mais effectivement, sans la date.... :/ |
|
| |
jean748 Poireau catalisé
Age : 45 Localisation : demènage à poitiers, installé 10 km de poitiers Date d'inscription : 22/10/2007 Nombre de messages : 278
| Sujet: Re: Mariage et ducati (rendez-vous surprise) 16 juillet 2011 Mer 29 Juin 2011 - 15:51 | |
| heureusement je ne suis pas encore marier !!!! lol par contre il ya pas la date precise !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage et ducati (rendez-vous surprise) 16 juillet 2011 Mer 29 Juin 2011 - 18:37 | |
| - jean748 a écrit:
- heureusement je ne suis pas encore marier !!!! lol
par contre il ya pas la date precise !! Mea culpa! chose réparée. merci pour ce p'tit détail important. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage et ducati (rendez-vous surprise) 16 juillet 2011 Mer 29 Juin 2011 - 19:35 | |
| pour moi sa devrai etre bon je confime ves le 10 car y aur peut etre< ma femme mais pas sur !! |
|
| |
Maltem Tire-court
Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/10/2009 Nombre de messages : 821
| Sujet: Re: Mariage et ducati (rendez-vous surprise) 16 juillet 2011 Mer 29 Juin 2011 - 20:16 | |
| Pourquoi il se mari ???
Il est fou !!! comme nous ! mais moi de ma meule !!!
Pourquoi pas c'est une bonne idée si on a l'droit de voir les d'moiselles d'honneur !!!! | |
|
| |
ducatimonster33 Piston serré
Age : 58 Localisation : Gujan Mestras Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 3320
| Sujet: Re: Mariage et ducati (rendez-vous surprise) 16 juillet 2011 Mar 5 Juil 2011 - 12:04 | |
| - cetoutoi a écrit:
j'ai un vieil ami motard qui va se marier. C'est un malade de DUCATI. Il ne voit, pour ne pas dire ne vit, que par cette marque. (Il a, si ma mémoire est bonne, une 996 rouge). Pour l'occasion, je souhaiterai lui faire une surprise : une sortie d'église avec ''réception'' en fanfare (moteur et/ou klaxon) par un comité d'accueil exclusivement DUCATI. J'invite donc tous les propriétaires de DUCATI (péférence rouge mais pas obligée) à venir saluer ce compatriote qui a décidé de se pendre à 45 ans. Ce rendez-vous devrait durer 1 petite heure (cela va dépendre de chacun et des circonstances) et votre déplacement sera remercié personnellement par une tournée générale au troquet de coin. La cérémonie a lieue le 16 juillet à 15h et devrait durer environ 1h, je souhaiterai votre présence entre 15h30 et 15h45 maxi (le temps d'aligner les motos) et d'attendre leur sortie.
Prenez contact avec moi, avant, svp. Merci à tous Amitiés motardes. Je viens d'avoir Hervé au téléphone. Un gars très sympa qui aimerai faire une grosse surprise à son ami Ducatiste. Vu le nombre de Fous de Ducat sur la gironde et des alentours, on pourrait assez facilement faire un petit groupe. Ce serait l'occasion de se réunir et surtout de rendre le mariage de Xxxx tout simplement magique Liste des participants :
-Ducatimonster33 -Ducatilady33 (à confirmer) -Maltem -Zébulon (à confirmer) - - - @+ Alain
Dernière édition par ducatimonster33 le Mar 5 Juil 2011 - 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
Maltem Tire-court
Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/10/2009 Nombre de messages : 821
| Sujet: Re: Mariage et ducati (rendez-vous surprise) 16 juillet 2011 Mar 5 Juil 2011 - 12:07 | |
| - ducatimonster33 a écrit:
- cetoutoi a écrit:
j'ai un vieil ami motard qui va se marier. C'est un malade de DUCATI. Il ne voit, pour ne pas dire ne vit, que par cette marque. (Il a, si ma mémoire est bonne, une 996 rouge). Pour l'occasion, je souhaiterai lui faire une surprise : une sortie d'église avec ''réception'' en fanfare (moteur et/ou klaxon) par un comité d'accueil exclusivement DUCATI. J'invite donc tous les propriétaires de DUCATI (péférence rouge mais pas obligée) à venir saluer ce compatriote qui a décidé de se pendre à 45 ans. Ce rendez-vous devrait durer 1 petite heure (cela va dépendre de chacun et des circonstances) et votre déplacement sera remercié personnellement par une tournée générale au troquet de coin. La cérémonie a lieue le 16 juillet à 15h et devrait durer environ 1h, je souhaiterai votre présence entre 15h30 et 15h45 maxi (le temps d'aligner les motos) et d'attendre leur sortie.
Prenez contact avec moi, avant, svp. Merci à tous Amitiés motardes. Je viens d'avoir Hervé au téléphone. Un gars très sympa qui aimerai faire une grosse surprise à son ami Ducatiste. Vu le nombre de Fous de Ducat sur la gironde et des alentours, on pourrait assez facilement faire un petit groupe. Ce serait l'occasion de se réunir et surtout de rendre le marriage de Xxxx tout simplement magique Liste des participants : -Ducatimonster33 -Ducatilady33 (à confirmer) -Maltem -Zébulon (à confirmer) - - - @+ Alain Désolé mais pour moi c'est mort. Je ne suis pas sur Bordeaux du WE (Féria Mont de Marsan) Bon mariage et Forza !! | |
|
| |
Age : 58 Localisation : Gujan Mestras Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 3320
| Sujet: Re: Mariage et ducati (rendez-vous surprise) 16 juillet 2011 Dim 10 Juil 2011 - 23:44 | |
| Je relance le sujet ami(e)s Girondins et autres voisins. Venez faire entendre vos Bi-cylindres aux Just Married C'est l'occasion de se rassembler et finir l'après midi par une petite balade @+ Alain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage et ducati (rendez-vous surprise) 16 juillet 2011 Lun 11 Juil 2011 - 23:07 | |
| Normalement, c'est bon pour moi et ça sera l'occasion de rencontrer certains d'entre vous. |
|
| |
Cedrico Pneu carré
Age : 36 Localisation : Macau Date d'inscription : 04/02/2010 Nombre de messages : 569
| Sujet: Re: Mariage et ducati (rendez-vous surprise) 16 juillet 2011 Mer 13 Juil 2011 - 0:54 | |
| Malheureusement je ne pourrai pas me joindre à vous mais il me tarde de voir les photos | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: Mariage et ducati (rendez-vous surprise) 16 juillet 2011 Mer 13 Juil 2011 - 13:49 | |
| Liste des participants : [/size]-Ducatimonster33 -Ducatilady33 (à confirmer) -Maltem -Zébulon (à confirmer) -Christo -Marco - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage et ducati (rendez-vous surprise) 16 juillet 2011 Jeu 14 Juil 2011 - 1:26 | |
| Bon et bien je suis vraiment désolé, mais je ne pourrai finalement pas venir... J'ai un empêchement et je dois partir au milieu des Landes samedi midi. La prochaine sortie, je serai des vôtres. Je mets à jour la liste des participants : -Ducatimonster33 -Ducatilady33 (à confirmer) -Maltem -Zébulon (à confirmer) -Marco |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage et ducati (rendez-vous surprise) 16 juillet 2011 Jeu 14 Juil 2011 - 9:51 | |
| J'ai eu le pote l'organisateur au téléphone . On c'était donné encore un peu de temps pour voir si l'on aurait plus de réponse. L'objectif était d'atteindre >10 Ducatistes pour que l'effet d'un groupe soit parfait pour les futurs mariés. Vous avez été nombreux à me répondre par téléphone, SMS, MP et mail perso. Nous sommes en période estivale. Cette semaine est aussi un grand week end. Ce n'était vraiment pas facile de se réunir. A bientot et faite gaffe sur la route, les bleus ne sont pas en vacances. 110 Bleus ont été déployés en renfort sur le Bassin d'Arcachon pendant la période estivale pour contrôler les zones accidentogènes @+ Alain | |
|
| |
jean748 Poireau catalisé
Age : 45 Localisation : demènage à poitiers, installé 10 km de poitiers Date d'inscription : 22/10/2007 Nombre de messages : 278
| Sujet: Re: Mariage et ducati (rendez-vous surprise) 16 juillet 2011 Jeu 14 Juil 2011 - 11:38 | |
| Liste des participants : -Ducatimonster33 -Ducatilady33 (à confirmer) -Maltem -Zébulon (à confirmer) -Christo -Marco -jean748 | |
|
| |
Ch'tiven Débridé
Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/06/2010 Nombre de messages : 1531
| Sujet: Re: Mariage et ducati (rendez-vous surprise) 16 juillet 2011 Jeu 14 Juil 2011 - 13:40 | |
| Oubliez pas d'enlever Maltem, il sera aux férias ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage et ducati (rendez-vous surprise) 16 juillet 2011 Jeu 14 Juil 2011 - 13:46 | |
| - ducatimonster33 a écrit:
- J'ai eu le pote l'organisateur au téléphone . On c'était donné encore un peu de temps pour voir si l'on aurait plus de réponse.
L'objectif était d'atteindre >10 Ducatistes pour que l'effet d'un groupe soit parfait pour les futurs mariés. Vous avez été nombreux à me répondre par téléphone, SMS, MP et mail perso. Nous sommes en période estivale. Cette semaine est aussi un grand week end. Ce n'était vraiment pas facile de se réunir. - jean748 a écrit:
- Liste des participants :
-Ducatimonster33 -Ducatilady33 (à confirmer) -Maltem -Zébulon (à confirmer)
-Christo -Marco (à confirmer) -jean748 La rasso est annulée Jean. Pas assez nombreux @+ Alain | |
|
| |
jean748 Poireau catalisé
| Sujet: Re: Mariage et ducati (rendez-vous surprise) 16 juillet 2011 Jeu 14 Juil 2011 - 19:20 | |
| C'est a dire qu'on aura pas le ressemblement ducati au mariage? Sinon c'est dommage! Je vais quand meme a Bdx pour faire un essai ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage et ducati (rendez-vous surprise) 16 juillet 2011 Ven 15 Juil 2011 - 19:55 | |
| N'ayant pas atteint le "quota" désiré, je me vois obligé (désolé et resigné) à annuler ce RdV Ducat. Merci à tous d'avoir eu l'amabilité de répondre à mon annonce (en particulier à Alain pour m'avoir relayé). Bonne journée et/ou bonnes vacances à tous. Hervé |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: Mariage et ducati (rendez-vous surprise) 16 juillet 2011 Ven 15 Juil 2011 - 21:09 | |
| - cetoutoi a écrit:
- N'ayant pas atteint le "quota" désiré, je me vois obligé (désolé et resigné) à annuler ce RdV Ducat.
Merci à tous d'avoir eu l'amabilité de répondre à mon annonce (en particulier à Alain pour m'avoir relayé). Bonne journée et/ou bonnes vacances à tous. Hervé souhaites les meilleures choses au marié " fou de ducat " | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage et ducati (rendez-vous surprise) 16 juillet 2011 Ven 15 Juil 2011 - 21:40 | |
| - cetoutoi a écrit:
- N'ayant pas atteint le "quota" désiré, je me vois obligé (désolé et resigné) à annuler ce RdV Ducat.
Merci à tous d'avoir eu l'amabilité de répondre à mon annonce (en particulier à Alain pour m'avoir relayé). Bonne journée et/ou bonnes vacances à tous. Hervé Tu m'as dit qu'il y a plusieurs Ducatiste parmi les invités Fait leurs connaitre le Forum des Fous de Ducat, ça sera l'occasion de se rencontrer tous ensembles Amusez-vous bien et biz au marié @+ Alain | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: Re: Mariage et ducati (rendez-vous surprise) 16 juillet 2011 Sam 16 Juil 2011 - 1:44 | |
| Dommage, l'idée était vraiment sympa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage et ducati (rendez-vous surprise) 16 juillet 2011 Sam 16 Juil 2011 - 10:52 | |
| sniffffffff j aurai pas pu venir je part a perigueux roue avant demonter !! mon pneu a pris un caillou hier soir en rentrant et ce matin !!! A PLAT !! il ete bien use !! sinon je serai bien monter sous faire le coucou! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage et ducati (rendez-vous surprise) 16 juillet 2011 | |
| |
|
| |
| Mariage et ducati (rendez-vous surprise) 16 juillet 2011 | |
|