bonjour a tous,
petite presentation tous d'abord, je suis fabien delahaye, étudient, passant actuellement mon permis moto, passionné de tous se qui viens d'italie (alfa, ducat...), je conduit deja un alfa romeo gtv de 98 2.0 ts préparé a ma sauce.
je vais bientôt acheter ma 1ere moto, obligatoirement une ducati..., je pensais a un 620 mostro ou a 620 multistrada.
se sais que ces 2 motos sont sensiblement différentes mais j'aurais voulu avoir des retours sur ces mécaniques (je me dirige plus vers le mostro mais un trail pour apprendre, ca peut etre pas mal...), avez vous des retours, suggestion, etc...
j'ai souvent entendu dire que les ducat n’étaient pas très facile a piloter au début, la position de conduite est tres en avant etc... mais le bloc n'est pas très puissant (60cv) se qui peut etre parfais pour moi au début pour commencer la moto, vous pensez que c'est un choix judicieux de ma part ? toutes remarque est la bienvenue, je suis novice !!!
je conduit en moto ecole un yamaha xj6 de 2009 que je trouve agreable mais c'est pas un bi-cylindre (mon moniteur me fera essayer le sien un de ces 4 car je me debrouille bien et je verrais son tempérament)
merci a tous