| rodolphe bis | |
|
+13desmognak Maltem JB EH antho85 Dam 900ssie Lionel76 July max 85 patoche Marco le Grincheux Ch'tiven Ptit'Ben rodmonster1100 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: rodolphe bis Ven 17 Juin 2011 - 23:36 | |
| - patabule a écrit:
- p'tin va falloir quand même que tu gardes une connexion là bas...
l'après vézac, je le sens moyen moyen perso, t'as le ternet sur ton caillou ? vi... mais c'est les vacances,donc,po de ternet,po de tel portable... que du soleil,la mer,de la bonne bouffe,du pinard, et du sexe......... mais je resterais joignable en cas de coup dur quand meme,hein... | |
|
| |
rodmonster1100 Papier rose
Age : 54 Localisation : montelimar Date d'inscription : 17/06/2011 Nombre de messages : 26
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rodolphe bis Ven 17 Juin 2011 - 23:42 | |
| t'es malade toi !!! tu vas avoir des problemes !!!!! |
|
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: rodolphe bis Ven 17 Juin 2011 - 23:45 | |
| la guerre des rodolphes !!!! à l'appel, ils viennent en couple maintenant... on va po pleurer | |
|
| |
Age : 54 Localisation : montelimar Date d'inscription : 17/06/2011 Nombre de messages : 26
| Sujet: Re: rodolphe bis Ven 17 Juin 2011 - 23:49 | |
| mais non je ne cherche pas les problèmes, que des amis pour rouler et déconner......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rodolphe bis Ven 17 Juin 2011 - 23:52 | |
| je roule pas avec les sudistes, j'peux pas les blairer !!!! |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: rodolphe bis Ven 17 Juin 2011 - 23:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rodolphe bis Sam 18 Juin 2011 - 0:14 | |
| dit moi rodolphe niort c est dans le nord ????c est encore en france ...????? tu vois le soleil de temps en temps ????? et voila dire que je me suis inscrit pour me faire des copains ....... y a pas a chier je suis bien chez les fous de ducat ,mais je crois que j y ai ma petite place ...... bon on fais la paix ??????? normalement on dit que je suis un amour!!!!!!!!!!! | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: rodolphe bis Sam 18 Juin 2011 - 0:21 | |
| - rodmonster1100 a écrit:
- dit moi rodolphe niort c est dans le nord ????c est encore en france ...?????
tu vois le soleil de temps en temps ?????
et voila dire que je me suis inscrit pour me faire des copains .......
y a pas a chier je suis bien chez les fous de ducat ,mais je crois que j y ai ma petite place ......
bon on fais la paix ??????? normalement on dit que je suis un amour!!!!!!!!!!! ne t'inquietes po,y a po de sushis ici!!! c'est rempli de mecs qui ont mauvaises foie,et meme certains qui ont mauvaise haleine aussi,les lendemains de cuites... :malaise: nan,je ne donnerais po de noms,j'suis po une balance... pis tu as entierement raison,ils sont aigris,la haut,car ils voient que tres rarement le soleil,alors y sont jaloux... pis tu les reconnait de loin... y sont tout blancs... pis des qu'ils prennent le soleil,ils passent du blanc au rouge direct!!! | |
|
| |
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: rodolphe bis Sam 18 Juin 2011 - 0:24 | |
| m'en fou je suis au milieu... rose quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rodolphe bis Sam 18 Juin 2011 - 0:26 | |
| - desmognak a écrit:
- rodmonster1100 a écrit:
y a pas a chier je suis bien chez les fous de ducat ,mais je crois que j y ai ma petite place ......
bon on fais la paix ??????? normalement on dit que je suis un amour!!!!!!!!!!! ne t'inquietes po,y a po de sushis ici!!! c'est rempli de mecs qui ont mauvaises foie,et meme certains qui ont mauvaise haleine aussi,les lendemains de cuites... nan,je ne donnerais po de noms,j'suis po une balance...
pis tu as entierement raison,ils sont aigris,la haut,car ils voient que tres rarement le soleil,alors y sont jaloux... pis tu les reconnait de loin... y sont tout blancs... pis des qu'ils prennent le soleil,ils passent du blanc au rouge direct!!! comme la geo c'est pas votre fort, jm'en vba vous expliquer. niort c'est dans l'ouest, le nord avec le climat merdique, les gonz tous blanc c'est la vendée !!!!!! |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: rodolphe bis Sam 18 Juin 2011 - 0:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rodolphe bis Sam 18 Juin 2011 - 0:35 | |
| pas mal comme couverture hein mon gnack ? j'ai appris grâce à toi je reconnais... nan, c'est po dur, tu te colles les bouts au rouge carmen, tu relèves un peu le cil, avé un peu de chance la visière relevée tu te bourres une mouche sur la joue en plein run, façon marie andouillette, et zou, les nanas t'imaginent tendance et open tout plein pour tchater chiffon. bon,faut pas tarder à aborder le sujet dentelle hein, sinon ça devient vite chiant... | |
|
| |
max 85 Décatalisé
Age : 41 Localisation : 85 Date d'inscription : 01/08/2010 Nombre de messages : 1095
| Sujet: Re: rodolphe bis Sam 18 Juin 2011 - 0:36 | |
| - rodolphe a écrit:
- desmognak a écrit:
bon on fais la paix ??????? normalement on dit que je suis un amour!!!!!!!!!!! ne t'inquietes po,y a po de sushis ici!!! c'est rempli de mecs qui ont mauvaises foie,et meme certains qui ont mauvaise haleine aussi,les lendemains de cuites... nan,je ne donnerais po de noms,j'suis po une balance...
pis tu as entierement raison,ils sont aigris,la haut,car ils voient que tres rarement le soleil,alors y sont jaloux... pis tu les reconnait de loin... y sont tout blancs... pis des qu'ils prennent le soleil,ils passent du blanc au rouge direct!!! comme la geo c'est pas votre fort, jm'en vba vous expliquer. niort c'est dans l'ouest, le nord avec le climat merdique, les gonz tous blanc c'est la vendée !!!!!! Nous, on a du soleil, si on est blanc, c'est parce qu'on est à la cave. | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: rodolphe bis Sam 18 Juin 2011 - 0:38 | |
| | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: rodolphe bis Sam 18 Juin 2011 - 0:39 | |
| - rodolphe a écrit:
- desmognak a écrit:
pis tu as entierement raison,ils sont aigris,la haut,car ils voient que tres rarement le soleil,alors y sont jaloux... pis tu les reconnait de loin... y sont tout blancs... pis des qu'ils prennent le soleil,ils passent du blanc au rouge direct!!! comme la geo c'est pas votre fort, jm'en vba vous expliquer. niort c'est dans l'ouest, le nord avec le climat merdique, les gonz tous blanc c'est la vendée !!!!!! hummm ,le nord commence a angouleme c'est pour dire que vous êtes vraiment transparent en vendée | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: rodolphe bis Sam 18 Juin 2011 - 0:41 | |
| | |
|
| |
max 85 Décatalisé
Age : 41 Localisation : 85 Date d'inscription : 01/08/2010 Nombre de messages : 1095
| Sujet: Re: rodolphe bis Sam 18 Juin 2011 - 0:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rodolphe bis Sam 18 Juin 2011 - 0:44 | |
| que dire des gars qui sont à lille !!!! ils font un trou dans la selle pour s'y assoir et y glisser le baton qu'il ont dans le fion, le corps au éclat de noisette... | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: rodolphe bis Sam 18 Juin 2011 - 0:54 | |
| | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: rodolphe bis Sam 18 Juin 2011 - 6:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rodolphe bis Sam 18 Juin 2011 - 8:52 | |
| alain michel...
il tape pas des moteurs dans son atelier lui ? | |
|
| |
gus Pneu carré
Age : 46 Localisation : tours Date d'inscription : 08/10/2010 Nombre de messages : 445
| Sujet: Re: rodolphe bis Sam 18 Juin 2011 - 13:42 | |
| bienvenue chez les fous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rodolphe bis | |
| |
|
| |
| rodolphe bis | |
|