Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/10/2009 Nombre de messages : 821
Sujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........ Lun 20 Juin 2011 - 21:52
Popo695 a écrit:
Hello ducatistes :) ! Grace a la générosité de Monsieur Maltem (pas mal le pseudo pour cacher ton vrai nom ;P) Nous avons la possibilité d'etre parmis vous vendredi soir jusqu'a samedi fin de journée ! Le seul hic c'est que quand on a appelé le camping pour savoir si on pouvai récupérer son emplacement, on nous a dit de voir avec vous !!! Alors comment faist-on ? On serait Cédrico et moi même sur l'emplacement tente de Maltem... Du coup on partirai vendredi aprem avec lui et The seb ! Voilou il nous manque plus que la confirmation et on fait péter la tente et tout l'atirail de camping sur la becane !!! (Ca va etre la joie lol =D) Bref ! en esperant ne pas nous y prendre trop tard ! Gros bisous et a vendredi j'espère !
Trop cool !!
Ca me parait bizar quand même que le camping ne puisse pas répondre à votre demande.
Patoche tu en penses quoi ?
On a besoin de toi !!!!
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
Sujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........ Lun 20 Juin 2011 - 21:57
bé c'est juste parce que je suis kro content de vous rencontrer !!!!
j'ai eu mon christophe, il est chaud bouillant aussi, d'ailleurs il allait se faire refroidir dans sa marre au fond du jardin...
va falloir que ça tienne encore un peu.... combien de jours déjà ????
rhhhhooooooooo YYYYYYYESSSSSSSSS !!!!!!!
Barbara Admin des fous
Age : 42 Localisation : Niort Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 1560
Sujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........ Lun 20 Juin 2011 - 22:32
Maltem a écrit:
Popo695 a écrit:
Hello ducatistes :) ! Grace a la générosité de Monsieur Maltem (pas mal le pseudo pour cacher ton vrai nom ;P) Nous avons la possibilité d'etre parmis vous vendredi soir jusqu'a samedi fin de journée ! Le seul hic c'est que quand on a appelé le camping pour savoir si on pouvai récupérer son emplacement, on nous a dit de voir avec vous !!! Alors comment faist-on ? On serait Cédrico et moi même sur l'emplacement tente de Maltem... Du coup on partirai vendredi aprem avec lui et The seb ! Voilou il nous manque plus que la confirmation et on fait péter la tente et tout l'atirail de camping sur la becane !!! (Ca va etre la joie lol =D) Bref ! en esperant ne pas nous y prendre trop tard ! Gros bisous et a vendredi j'espère !
Trop cool !!
Ca me parait bizar quand même que le camping ne puisse pas répondre à votre demande.
On a besoin de toi !!!!
Y a pas de souci, j ai vu avec Popo par MP !!! c est pas la place qui manque de toutes façons on s arrangera toujours !!! avec Serges du camping, y a pas de souci à se faire
Et comme Cédrico et Popo ne mangent pas au repas du samedi soir, ça ne pose aucun probleme pour l organisation
Invité Invité
Sujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........ Lun 20 Juin 2011 - 22:41
Génial ! ça me fait trop plaisir de venir ! Encor Merci Maltem pour nous avoir motivé et convaincu :) ! ça va etre l'éclate =D ! A vendredi les louloux !!!!
keo Poireau catalisé
Age : 64 Localisation : la sologne bien sur!! Date d'inscription : 21/10/2007 Nombre de messages : 256
Sujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........ Lun 20 Juin 2011 - 22:45
putain , qu'est ce qui m'arrive la moto est prete les bagage sont dessus le plein est fait. j'ai appris l'itineraire par coeur s'il vous plait!! j'ai resorti le bol et le barbour!! j'ai des outils la pression des pneus et bonne!! je dors sur la moto tout les soir!! putain j'ai 20 ans pffff
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
Sujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........ Lun 20 Juin 2011 - 22:46
dîtes, y a po un fou qui passe sur saintes cette semaine (tom ?) pour récupéré un sac de couchage ?? j'ai pas le permis poids lourd...
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
Sujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........ Lun 20 Juin 2011 - 22:46
piting,et dire que moi j'ai toujours rien foutu....
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
Sujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........ Lun 20 Juin 2011 - 22:47
patabule a écrit:
dîtes, y a po un fou qui passe sur saintes cette semaine (tom ?) pour récupéré un sac de couchage ?? j'ai pas le permis poids lourd...
ben tu l'attaches au dessus du phare,comme les biker's poilus....
Barbara Admin des fous
Age : 42 Localisation : Niort Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 1560
Sujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........ Lun 20 Juin 2011 - 22:49
keo a écrit:
putain , qu'est ce qui m'arrive la moto est prete les bagage sont dessus le plein est fait. j'ai appris l'itineraire par coeur s'il vous plait!! j'ai resorti le bol et le barbour!! j'ai des outils la pression des pneus et bonne!! je dors sur la moto tout les soir!! putain j'ai 20 ans pffff
YES YES YES, trop hate de vous revoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon je sais c est pas réciproque mais tant pis ....................
keo Poireau catalisé
Age : 64 Localisation : la sologne bien sur!! Date d'inscription : 21/10/2007 Nombre de messages : 256
Sujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........ Lun 20 Juin 2011 - 22:52
je sens bien que je vais me defouler un peu...je vais combattre ma timidité et le manque d'approche envers les autres!!
Sujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........ Lun 20 Juin 2011 - 23:05
keo a écrit:
je sens bien que je vais me defouler un peu...je vais combattre ma timidité et le manque d'approche envers les autres!!
Bé tu sais, on est des grandes gueules sur le fofo, mais on est un peu comme toi hein... Ensemble, on est tous pareils, tu vas trouver tes marques direct je te dis !!!
vous en connaissez vous des week end qui font triper comme ça ????
Barbara Admin des fous
Sujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........ Lun 20 Juin 2011 - 23:07
Kéo? timide ???
alban Full
Age : 46 Localisation : Le nord.... Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 2170
Sujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........ Lun 20 Juin 2011 - 23:10
Barbara a écrit:
Kéo? timide ???
C'est pas le Kéo que je connais alors..............parce que timide il y'est pas trop trop.......
On m'aurai menti ????
Barbara Admin des fous
Sujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........ Lun 20 Juin 2011 - 23:13
albane a écrit:
Barbara a écrit:
Kéo? timide ???
C'est pas le Kéo que je connais alors..............parce que timide il y'est pas trop trop.......
On m'aurai menti ????
Ou alors il cache bien son jeu !!!!
Bon sinon, moi les sacs sont dans la voiture, les plantes arrosées, les poissons nourris.... suis prête
J-3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........ Lun 20 Juin 2011 - 23:16
bé moi la voiture est dans le sac, j'ai fumé la dernière plante et bouffé le poisson....
sinon, je suis zen....
desmognak Fou de Ducat'
Sujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........ Lun 20 Juin 2011 - 23:20
patabule a écrit:
bé moi la voiture est dans le sac, j'ai fumé la dernière plante et bouffé le poisson....
sinon, je suis zen....
on sent bien que t'en peux pu,la,mon Pat.... piting,la maisonnée va sembler vide quand tu vas décarrer.... la Cath va pouvoir souffler un peu..
Barbara Admin des fous
Sujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........ Lun 20 Juin 2011 - 23:22
Allé ZEN BUBULE ça va bien se passer !!!!
Si ça continue ,tu vas nous faire un bouton de fièvre comme Patoche avant les puces ou l AG
desmognak Fou de Ducat'
Sujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........ Lun 20 Juin 2011 - 23:22
Maltem a écrit:
Popo695 a écrit:
Trop cool !!
On a besoin de toi !!!!
j'ai po tout suivi ou quoi?? tu viens po Maltem??
Sujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........ Lun 20 Juin 2011 - 23:26
faut que je me mette dans le linge là... que je dorme....
que je déconnecte cinq minutes, c'est po tenable !!!
je la sens moyenne la nuit... à faire le film dans le noir. D'ici que je revois le tiben et les autres fadas dans un sommeil agité...
Barbara Admin des fous
Sujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........ Lun 20 Juin 2011 - 23:27
desmognak a écrit:
Maltem a écrit:
Popo695 a écrit:
Trop cool !!
On a besoin de toi !!!!
j'ai po tout suivi ou quoi?? tu viens po Maltem??
à priori t as pas tout suivi non
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
Sujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........ Lun 20 Juin 2011 - 23:29
Ben moi non plus Babar.......
raconte
desmognak Fou de Ducat'
Sujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........ Lun 20 Juin 2011 - 23:33
pouark,j'y comprends plus rien moi,entre ceux qui venaient,qui viennent pu,ceux qui venaient pu et qui viennent quand meme,plus ceux qui viennent mais qui reste po....
déjà que j'ai le cerveau en mode gloubiboulga en ce moment,je cherche pu...
bod Débridé
Age : 50 Localisation : niort Date d'inscription : 12/11/2009 Nombre de messages : 1699
Sujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........ Lun 20 Juin 2011 - 23:38
Y'a Seb944 qui va squatter avec moi, donc son emplacement toile de tente est libre.
Barbara Admin des fous
Sujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........ Lun 20 Juin 2011 - 23:38
Maltem vient bien avce nous, c est Cedrico et Popo qui viennent aussi et qui se mettent avec Maltem sur son emplacement mais ils repartent samedi apres midi !!!
keo Poireau catalisé
Sujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........ Lun 20 Juin 2011 - 23:51
ah d'aaaaaaaaaaccord!!
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
Sujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........ Mar 21 Juin 2011 - 1:00
J aurai plutôt dit FLOC FLOC FLOC FLOC.... moi !!!!!!!
keketufou tu es pas aux plumes la princesse !!!!!!!!!!!!!!! flic floc flic floc flic flic flic flic flic flic flic flic et merdou j'ai fourché sur les flics
Barbara Admin des fous
Sujet: Re: FRENCH DUCATI WEEK 2011........ Mar 21 Juin 2011 - 1:23
Je suis en vacances alors j en profite un peu mais ça devient long, je tourne en rond en attendant le jour J !!!!!!!!!!!!