| mon cafe mostro racer | |
|
+7Blackcat13 desmognak Ch'tiven Gwendal kagauro35 gilles84 roan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
roan 34ch
Age : 37 Localisation : nice Date d'inscription : 26/08/2010 Nombre de messages : 51
| Sujet: mon cafe mostro racer Dim 1 Mai 2011 - 11:48 | |
| Voila enfin la présentation de mon petit monstre caferisé depuis le temps , à vrai dire le temps me permettais pas d'etre régulièrement sur le fofo et de vous faire suivre l'avancement des travaux . une tof lors de l'achat donc mai 2010 : 1 an après : Pour ce qui est des modifs je vous fais pas une liste vous le verrai par vous meme . Hier après le remontage de l'embrayage , je suis parti faire un girou pour voir si tous allé bien et je m'appercois que à bas régime elle broutée grave ,elle avait du mal à reprendre à l'accélération et elle calait au feux rouge . Ca m'avais fais le meme coup quand j'avais zapé de connecté un antiparasite mais la c'est pas le cas , donc sois y'a un sushi avec l'embrayage ou sois c'est les nology qui mer.... Qu'en pensez vous ? faudrai que je régle ce soucis assez rapidement car je me suis inscrit à une journée de roulage la semaine prochaine au circuit du luc ca serai sympa que la petite ne fasse pas des siennes ce jour la . | |
|
| |
gilles84 Petites roulettes
Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 12/01/2011 Nombre de messages : 152
| Sujet: Re: mon cafe mostro racer Dim 1 Mai 2011 - 12:30 | |
| Trés sympat ton brelon! J'accroche pas trop les pots, ils font un peut custom selon moi. Par contre les jantes terrrrible! Manque juste une bande blanche | |
|
| |
roan 34ch
Age : 37 Localisation : nice Date d'inscription : 26/08/2010 Nombre de messages : 51
| Sujet: Re: mon cafe mostro racer Dim 1 Mai 2011 - 13:06 | |
| - gilles84 a écrit:
- Trés sympat ton brelon!
J'accroche pas trop les pots, ils font un peut custom selon moi. Par contre les jantes terrrrible! Manque juste une bande blanche En principe l'hiver prochain je lui fais une petite peinture avec le logo ducati old school ainsi que 2 bandes blanches sur le réservoir et capot de selle | |
|
| |
kagauro35 Décatalisé
Age : 51 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 14/11/2010 Nombre de messages : 1192
| Sujet: Re: mon cafe mostro racer Dim 1 Mai 2011 - 13:33 | |
| J'adore Ton capot de selle est terrible, ça vient d'ou Bravo | |
|
| |
roan 34ch
| Sujet: Re: mon cafe mostro racer Dim 1 Mai 2011 - 13:43 | |
| - kagauro35 a écrit:
- J'adore
Ton capot de selle est terrible, ça vient d'ou
Bravo Merci kagauro ca fais plaiz , ben pour le capot je l'avais acheté sur le coincoin à un gars qu'il l'a apparement confectionné lui meme en fibre de carbonne , j'ai verifié chez quelques accessoristes au cas ou mais aucun le proposé au catalogue , il est belle est bien unique le gars a fait un super boulot faut le dire . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cafe mostro racer Dim 1 Mai 2011 - 14:02 | |
| sympa le brêlon ! et les jantes, c'est des sport classic ? je ne pense pas car t'as gardé la fourche et etrier d'origine ... des ALPINA ?? mon rêve pis des détails bien sympa comme tè sup, poignées bobber etc... |
|
| |
gilles84 Petites roulettes
Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 12/01/2011 Nombre de messages : 152
| Sujet: Re: mon cafe mostro racer Dim 1 Mai 2011 - 14:15 | |
| | |
|
| |
roan 34ch
| Sujet: Re: mon cafe mostro racer Dim 1 Mai 2011 - 14:26 | |
| - DucaTom a écrit:
- sympa le brêlon !
et les jantes, c'est des sport classic ?
je ne pense pas car t'as gardé la fourche et etrier d'origine ...
des ALPINA ?? mon rêve
pis des détails bien sympa comme tè sup, poignées bobber etc...
Non ce sont pas des alpina au prix ou ils les vendent ce sont celles du sc 1000s qui ont necessité quelques adaptations tout de meme pour conserver les double étries 4 pistons . Parcontre les poignees ballon je pense à les remplacer trop inconfortable à la conduite sur des longs trajets . Je souhaiterai installé plus tard un compteur plus minimaliste mais je ne connais pas les modifs susceptibles à réaliser . | |
|
| |
Gwendal Pneu carré
Age : 36 Localisation : Vendée Date d'inscription : 23/11/2010 Nombre de messages : 485
| Sujet: Re: mon cafe mostro racer Dim 1 Mai 2011 - 15:12 | |
| pas mal, j'ai déjà croisé une photo de ta meule sur je sais plus quel site. mais elle avait encore les platines cale pieds d'origine. | |
|
| |
Ch'tiven Débridé
Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/06/2010 Nombre de messages : 1531
| Sujet: Re: mon cafe mostro racer Dim 1 Mai 2011 - 21:57 | |
| Oh c'est beau ! Belle machine ! Bravo. | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: mon cafe mostro racer Dim 1 Mai 2011 - 22:04 | |
| sympa ton outils,la... je vois que toi aussi,tu as coupé les poignées passagers!!! pis aussi tu as déplacé la bobine qu'y est sur l'arriere du cadre!! ton té sup vient d'un S4 ou d'un ST,nan?? comme tu dis,les poignées sont zoulies,mais le top pour rouler... sinon,pour les supertrapp,il te faudrait les coupelles ouvertes qui vont en lieu et place de celles que tu as actuellement!!! bruit d'enfer garantis!!! je le sait car j'avais les memes!!! mais po assez performants a mon gout... sinon,c'est sympa avé les rayons,meme si je prefere avé les pitits batons.... bref,une bien zoulie brele!!! | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: mon cafe mostro racer Dim 1 Mai 2011 - 22:10 | |
| sobre et de bon gout, j'aime bien.... | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: mon cafe mostro racer Dim 1 Mai 2011 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: mon cafe mostro racer Dim 1 Mai 2011 - 22:30 | |
| | |
|
| |
roan 34ch
| Sujet: Re: mon cafe mostro racer Lun 2 Mai 2011 - 17:59 | |
| - desmognak a écrit:
- sympa ton outils,la...
je vois que toi aussi,tu as coupé les poignées passagers!!! pis aussi tu as déplacé la bobine qu'y est sur l'arriere du cadre!! ton té sup vient d'un S4 ou d'un ST,nan?? comme tu dis,les poignées sont zoulies,mais le top pour rouler... sinon,pour les supertrapp,il te faudrait les coupelles ouvertes qui vont en lieu et place de celles que tu as actuellement!!! bruit d'enfer garantis!!! je le sait car j'avais les memes!!! mais po assez performants a mon gout... sinon,c'est sympa avé les rayons,meme si je prefere avé les pitits batons.... bref,une bien zoulie brele!!! oui les poignées ont été coupé et la bobine déplacé sous la charnière du réservoir car d'origine elle est sur le cadre arriere coté gauche ,on va dire assez disgracieux . Le té sup vient de chez rizozo ... j'avais les coupelles ouverte ( Off course ) pour les supertrapp mais attention le bruit ... Au bout de 2h 3H de route , j'avais la tete comme un ballon , ca devenais vite fatigant et insupportable . En ballades les mecs derrière moi devenaient dingues . Du coup je roule avec 7 coupelles , le couple est assez correcte , ca me convient bien moi et je suis tout de meme à 103 db avec . Je vais monter un filtre kn avec le couvercle de baa ouverte , un passage au banc avec un réglage de l'injection et basta . | |
|
| |
clem Décatalisé
Age : 35 Localisation : Saint Maixent l'ecole 79 Date d'inscription : 20/05/2010 Nombre de messages : 1103
| Sujet: Re: mon cafe mostro racer Lun 2 Mai 2011 - 21:18 | |
| Trés jolie cafra l'ami ...... classe, sobre, un poil rétro ...... J'adére !!! Bon elle est rouge ...... j'en connais un que ça a du piquer ( notre modo ....)Non blague à part, elle est super mimi et bien racer ...... Féloche | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: mon cafe mostro racer Lun 2 Mai 2011 - 21:41 | |
| - clem a écrit:
- Trés jolie cafra l'ami ...... classe, sobre, un poil rétro ...... J'adére !!!
Bon elle est rouge ...... j'en connais un que ça a du piquer ( notre modo ....)
Non blague à part, elle est super mimi et bien racer ...... Féloche perso,ca me fait rien du trou,hein... deja elle est rouge,pis bien differente de la mienne,rayons,cale cul,pots,etc... pis en ayant une base commune,on a tous plus ou moins les memes breles... certaines plus zoulies que d'autres.... that all... | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: mon cafe mostro racer Lun 2 Mai 2011 - 21:57 | |
| bien belle ta charrue Avé des roues a rayon comme ma poussette dans les années soixante !!!!!!!!!!!!!! kro belle moi le capot il me semble bien globuleux mais bon ce que j'en dis pour les pots j'te comprend il font malheureusement trop de bruit les supertraps et je n'ai jamais vu un gus qui ma dit du bien de cette fabrication pour un ducat bien entendu !!!!!!!! vive ta nouvelle pinture ave les vieux logos doucatous | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: mon cafe mostro racer Lun 2 Mai 2011 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: mon cafe mostro racer Lun 2 Mai 2011 - 22:50 | |
| J'aime bien ! Y a que les jantes... Je trouve ça bizarre sur un Monster... | |
|
| |
roan 34ch
| Sujet: Re: mon cafe mostro racer Mar 3 Mai 2011 - 1:48 | |
|
Dernière édition par roan le Mar 3 Mai 2011 - 2:12, édité 1 fois | |
|
| |
roan 34ch
| Sujet: Re: mon cafe mostro racer Mar 3 Mai 2011 - 2:10 | |
| - desmognak a écrit:
- vi,perso,j'en étais decu de mes supertrapp....
quand j'ai viré les supertrapp pour mes leovince en carbone,j'ai eu l'impression de changer completement de meule!! avé les supertrapp,perte de couple plus que flagrante... y avait qu'en haut que ca claquait... en meme temps,ils etaient completement ouverts les miens... je les ai viré quand j'ai monté la grosse ligne,c'était insuportable,autant pour moi que pour les z'aut'... Tu m'étonne avec une ligne de 50 , j'imagine meme pas le barouf qu'ils doivent produire c'est un truk à reveiller un mort cette histoire surtout avec une simple caps open . En fait le principe du supertrapp , plus tu rajoute de caps et plus tu laisse évacuer les gaz progressivement donc je pense qu'en mettant une seul ouverte , c'est quasiment comme si tu étais en échappement libre , normal que la perte de couple etait aussi flagrante mais peut etre plus de puissance à haut régime . Il faut trouver le bon compromis du nombre caps à lui apporter . A vrai dire je lui en ai collé 7 dans le citron et j'ai laissé telle qu'elle , je verrai la perte occasionée s'il y'en une lors du passage au banc afin de régler la brele comme il faut . En attendant , je vais faire ma demande en Z'orrange maintenant si j'ai évidement la bénédiction du modo des
Dernière édition par roan le Mar 3 Mai 2011 - 2:25, édité 1 fois | |
|
| |
roan 34ch
| Sujet: Re: mon cafe mostro racer Mar 3 Mai 2011 - 2:21 | |
| - Marco le Grincheux a écrit:
- J'aime bien !
Y a que les jantes... Je trouve ça bizarre sur un Monster... Bizarre sur un monster d'origine je te l'accorde , mais pas sur un cafra . ca fait justement parti de l'essence meme du cafe racer , à cette époque il y'avais majoritairement que des meules à jante rayonnée . Après bien entendu chacun ses gouts et heuseusement d'ailleur | |
|
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: mon cafe mostro racer Mar 3 Mai 2011 - 9:22 | |
| p... moi elle me plait de partout ta meule !!!! rien à redire pour ma part ! c'est splendide !!! pi rouge en prime... Féloche vrai ment !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon cafe mostro racer | |
| |
|
| |
| mon cafe mostro racer | |
|