| pétition auto auto tf1 | |
|
+4Ptit'Ben Fanche Vincent steph999 8 participants |
Auteur | Message |
---|
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: pétition auto auto tf1 Dim 27 Mar 2011 - 13:45 | |
| tf1 se fout de la moto donc certains on fait une pétition pour changer le nom automoto pour auto auto http://www.petitionduweb.com/pour_qu_Automoto_devienne_Auto_auto-9042.html | |
|
| |
Vincent Preparé
Age : 50 Localisation : Niort Date d'inscription : 22/08/2008 Nombre de messages : 2652
| Sujet: Re: pétition auto auto tf1 Dim 27 Mar 2011 - 13:56 | |
| T'as raison Stéph !! Je regarde pas souvent cette émission mais les rares fois où je l'ai regardé, elle ne parle pas beaucoup de la moto voire pas du tout De toute façon, TF1, c'est une bande de nazes !!! | |
|
| |
Fanche Poireau catalisé
| Sujet: Re: pétition auto auto tf1 Dim 27 Mar 2011 - 14:22 | |
| C'est signé et diffusé à une vingtaine de personnes | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: pétition auto auto tf1 Dim 27 Mar 2011 - 14:42 | |
| ca fait bien longtemps que j'ai pas regardé, c'est beaucoup trop tôt mais j'ai signé. les seul reportage moto que je regarde ce sont ceux de moto-journal avec Laurent cochet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pétition auto auto tf1 Dim 27 Mar 2011 - 14:55 | |
| hé oui ça fait bien longtemps que cette émission n'a plus rien à voir avec le monde mécanique, à part les comparatifs "lequel choisir entre le dernier 4x4 BMW ou AUDI ?", bref vraiment un programme de MERDE. Mais malheureusement, il n'y a pas que TF1, lundi soir dernier, sur "Tout le Sport" de France 3, pas un mot sur le 1er GP de la saison, malgré l'évènement Rossi sur Ducati. En France, la moto est devenue un sujet taboo, il ne faut pas en parler pour que les motards restent un monde qui fait "peur" aux bobos qui achètent les 4x4 et monospaces en essai dans Auto-Auto... et peut-être bientôt interdire la moto au profit des scoobites électriques pour ces mêmes bobo-écolo un seul truc à dire |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: pétition auto auto tf1 Dim 27 Mar 2011 - 15:14 | |
| le probleme est que TOUT EST UNE QUESTION DE PART DE MARCHE... et donc,l'audience qui va avec... cette emission s'adresse essentiellement aux conducteurs de BAR et les motards sont systematiquements "zappés".. encore une fois,comme le dit le pitit Tommy,on diabolise les motards ainsi que leur image..... faut po s'etonner de ne plus voir beaucoup de pilotes francais en sport-moto... et les seuls qui y sont ne sont po reconnus.... moi perso,auto-bobo,je regarde plus depuis bien longtemps.... c'est une des raisons qui m'a decider de m'abonner au cable... tu payes,certes,mais t'ié po obliger de subir les emissions de merde diffusé sur les chaines traditionnelles.... que ce soit sur tf1 ou sur m6,qui diffusent quasiment les memes reportages d'ailleurs.. | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: pétition auto auto tf1 Dim 27 Mar 2011 - 15:34 | |
| vous exagerez les gars !! quand y'a un mort , y'a des images sur tf1 !!!! si y'a du sang , ça passe au 20 h | |
|
| |
loubard Débridé
Age : 66 Localisation : Luberon Date d'inscription : 21/01/2011 Nombre de messages : 1515
| Sujet: Re: pétition auto auto tf1 Dim 27 Mar 2011 - 17:07 | |
| Signée!.... | |
|
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: pétition auto auto tf1 Dim 27 Mar 2011 - 17:24 | |
| moi je regarde tous les dimanches, ...surtout Marion... sinon, je me régale sur des sujets comme Barthez faisant des ronds avé ses potes pleins au as za la montagne... passionnant. pour les sujets moto, c'est vachement cool aussi, on a l'avis souvent très pertinent de la dernière star en brillance... des essais très complets, vraiment bien torchés quoi... je me rappelle, il y a longtemps, avant que mon Duc de Christo ne pète une 47 ème bougies, auto moto c'était pas mal quand même. Cela avait le mérite d'exister et on avait un panel de sujets assez complet moto (TT et route) comme toto. J'aime beaucoup Marion, mais j'ai signé aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pétition auto auto tf1 | |
| |
|
| |
| pétition auto auto tf1 | |
|