Ca y est, j'ai reçu ma carte de membre de la Section Sud-Ouest Vu la zone géographique de cette section, je pense que la plupart de vos départements d'habitation doivent y figurer. Avez-vous vos numéro d'affiliation que je trouve vos trombines sur l'annuaire de la section? Pour le moment je n'y figure pas mais j'ai transmis les éléments au responsable de la Sec pour le prochain.
Le mien c'est 7746. Ca fait bien plaisir quand même
Invité Invité
Sujet: Re: Membre du DCF Lun 2 Juin 2008 - 15:59
moi aussi j'y suis mais je te filerais pas mon numero d'adherent!!!
j'ai filé une tof de quand j'avais 15 ans
Invité Invité
Sujet: Re: Membre du DCF Lun 2 Juin 2008 - 21:25
moi aussi je suis membre mais dans la section centre et pis j'ai pas envoyé de tof.............pas envie d'être reconnu si je me traine sur la piste......
Invité Invité
Sujet: Re: Membre du DCF Lun 2 Juin 2008 - 21:58
MOI aussi j'y suis 7505 depuis 4 ans
Cyril Petites roulettes
Age : 41 Localisation : Aulnay (17) Date d'inscription : 14/10/2007 Nombre de messages : 172
Sujet: Re: Membre du DCF Lun 2 Juin 2008 - 22:07
J'y suis aussi, mais étant dans la région de puis pas très longtemps, je suis resté affilié à ma section d'origine: ouest
jean748 Poireau catalisé
Age : 45 Localisation : demènage à poitiers, installé 10 km de poitiers Date d'inscription : 22/10/2007 Nombre de messages : 278
Sujet: Re: Membre du DCF Mar 3 Juin 2008 - 8:08
moi aussi, je y'suis depuis 4ans par decouvrir la piste avec mon pote de guzzi (mon voisin ) , mon numero est 7523
Invité Invité
Sujet: Re: Membre du DCF Mar 3 Juin 2008 - 14:48
arnaud a écrit:
moi aussi j'y suis mais je te filerais pas mon numero d'adherent!!!
j'ai filé une tof de quand j'avais 15 ans
Bah celui qu'a peur c'est un peureux !!
Invité Invité
Sujet: Re: Membre du DCF Mar 3 Juin 2008 - 14:51
Perso, j'avais qu'une photo à la con qu'on donne pour la carte d'identité. Le truc ou faut dégager la frange, pas sourire. Tout le tralala !!!
Et pis, j'étais super fatiguée alors pô belle. Pas comme dans la vrai vie !!!
En fait, je déconne Vous me connaissez pas , mais je fais souvent du second degré