| DEFOULOIR 3 !! | |
|
+36julen Lionel76 Dingueux charles mimile Sebucati bod 1198 s corse 16 The.Séb popeye 900ss alban SBK18 loubard steph-86 polyte Gwendal steph999 Patrice Misstyc Marco le Grincheux Ch'tiven El Marco clem Barbara patoche Pyro max 85 JB EH July Fredesmo Christoduc Blackcat13 Ptit'Ben desmognak patabule 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: en Dim 15 Mai 2011 - 8:53 | |
| QUI C'EST QUI A BIG BEN DANS SA TRONCHE CE MATIN ??????????????????????!!!! ON FAIT MOINS LES MALINS HEIN ??? Comment ? faut po crier ??? .... D'ACCORD !!!! PI RANGEZ MOI CE FOUTOIR ET QUE çA SAUTE !!!!Regardez nous avé Gnacky, on est au taquet !!!! La soirée à l'eau, à lire religieusement de la poésie à nos épouses respectives tout en écoutant d'une oreille discrète du bach (symphonie desmodromique, en raie mineure, 2ème opus qui gratte...) Heureusement qu'on est là pour soutenir notre Randy, parce qu'avec vos trognes de buvards tout tâchés, je doute qu'il y ait beaucoup de son qui sorte de vos goulots que la prune et les sucs gastriques ont définitivement crâmé... Gardez vos casque surtout, n'ouvrez po les visières, pi les cagoules si vous avez !!!! Pas très zoli la couleur du tiben ???? il a bouffé un nuancier de camaïeu ??? c'est indéfinissable comme couleur, entre le vert et le gris... vers ti gris !!! ... pi c'est original les pitis bouts collés tout du long... C'est po avec cette trogne que tu vas nous ramener une umbrella girl... Et le steph999, il s'est po bourré l'autre omoplate en dérapant sur la production locale ??? P'tin, mon Duc, il doit en avoir du farci pour ces prunes.... Bonne journée à vous les potos, on se retouve tout à l'heure, nous avec notre télé, vous vos bassines !!! ALLEZ RANDY !!!!!! | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Dim 15 Mai 2011 - 11:11 | |
| piting,mais t'ié fada,toi.... ca va po de crier si fort de bon matin,tu m'a reveillé aussi.... a la difference des z'aut',j'ai po mal au cax mwouaaaaaaaaaaa.......... remarques qu'on les reconnaitra vite les fous de ducat' au grand prix.... c'est les seuls qui garde le cax meme dans les tribunes!!!! pourriez po les faire "un peu moins" bruyantes ces motos de courses,mossieur l'organisateur...??? bon,ben si vous voyez un mec avé une drole de couleur vert-i-gris dans les tribunes,et bé c'est Ptitben et normalement,il y a les coupings autour..... quoique j'en connais une paire d'autres qui doivent po peter le feu ce matin..... po comme nous,hein mon Pat!!! tiens,j'suis tellement en forme que je vais aller m'avachir dans mon canapé en cuir de chevre véritable!!! j'suis en forme,mais je serais encore au plumard avé madame si y avait po un con qu'a gueulé de bon matin.... bon,alors,ils les démarrent leurs pétoires,la..... FAITES DU BRUIT!!!! vi,mais po trop quand meme,hein... :malaise: | |
|
| |
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Dim 15 Mai 2011 - 16:02 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Dim 15 Mai 2011 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Défouloir 3 Dim 15 Mai 2011 - 21:55 | |
| En ce qui conserne la video du motard qui se fait emboutir par l'arrière , excuser moi désoler pour mamy mais elle se serait bouffer ma pogne et aurais cracher son dentier . Déja hier petite ballade et deux enfoirés qui sortent devant moi .Schit Y'a deux ans arrét de 7mois , à cause de je vous dis dans le mille une gonz qui sort devant moi . Pour les points de permis , les papis vous avez un régulateur de vitesse sur votre meule ? @@@+ |
|
| |
Dingueux Conduite
Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/04/2010 Nombre de messages : 18
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Lun 16 Mai 2011 - 23:01 | |
| bon je pense que tout le monde s'en foutra mais voilà je me suis enfin monté des bracelets sur mon brêlon aujourdhui et les sensations sont top bon il y aura bien encore un peu de peaufinage a faire genre baisser le compteur ou refaire une patte pour bien tenir le phare que j'ai baisser mais en attendant c'est nikel . seule ombre au tableau c'est que j'ai fait un bel impact dans la peinture du réservoir | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Lun 16 Mai 2011 - 23:08 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Lun 16 Mai 2011 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Dingueux Conduite
Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/04/2010 Nombre de messages : 18
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Lun 16 Mai 2011 - 23:20 | |
| Yep merky les gars un rêve devient réalité en devenant zorange (une des couleurs qui manquait chez les power rangers d'ailleurs) Je mettrai des photos ces jours ci faut je nettoie la pétoire qui est bien crade là mais comme le temps n'est pas hyper beau au nord du Sundgau et bien ça ne motivé pas trop mais on va faire ça en attendant allez hop à la votre | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Lun 16 Mai 2011 - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Lun 16 Mai 2011 - 23:25 | |
| WELCOME CHEZ LES Z'ORANNNGE POWWWAAAAAA !!!!
pi pour le réservoir, c'est pas grave, les cafras ont au moins une cicatrice !!!!
allez, grouille au chiffon et fais moi péter ces p... de tofs !!!! | |
|
| |
Dingueux Conduite
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Lun 16 Mai 2011 - 23:33 | |
| Yep j'en ferai demain des images du tromblon en attendant vais aller m'occuper de bobonne | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Lun 16 Mai 2011 - 23:34 | |
| | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Lun 16 Mai 2011 - 23:36 | |
| - patabule a écrit:
- QUI C'EST QUI A BIG BEN DANS SA TRONCHE CE MATIN ??????????????????????!!!!
ON FAIT MOINS LES MALINS HEIN ???
Comment ? faut po crier ??? ....
D'ACCORD !!!! PI RANGEZ MOI CE FOUTOIR ET QUE çA SAUTE !!!!
Regardez nous avé Gnacky, on est au taquet !!!! La soirée à l'eau, à lire religieusement de la poésie à nos épouses respectives tout en écoutant d'une oreille discrète du bach (symphonie desmodromique, en raie mineure, 2ème opus qui gratte...)
Heureusement qu'on est là pour soutenir notre Randy, parce qu'avec vos trognes de buvards tout tâchés, je doute qu'il y ait beaucoup de son qui sorte de vos goulots que la prune et les sucs gastriques ont définitivement crâmé...
Gardez vos casque surtout, n'ouvrez po les visières, pi les cagoules si vous avez !!!!
Pas très zoli la couleur du tiben ???? il a bouffé un nuancier de camaïeu ??? c'est indéfinissable comme couleur, entre le vert et le gris... vers ti gris !!! ... pi c'est original les pitis bouts collés tout du long... C'est po avec cette trogne que tu vas nous ramener une umbrella girl...
Et le steph999, il s'est po bourré l'autre omoplate en dérapant sur la production locale ???
P'tin, mon Duc, il doit en avoir du farci pour ces prunes....
Bonne journée à vous les potos, on se retouve tout à l'heure, nous avec notre télé, vous vos bassines !!!
ALLEZ RANDY !!!!!! vous etes bien des enfoirés tout les deux ,ben justement les cax dans les tribunes c'est interdit na moi j'ai eu un coup de froid ,donc j'ai fait le serveur vendredi soir et le gnoule elle était pas farcie mais mon ben lui il l'était bien faut bien nourrir les bourricots a micka !!!!!!!!!!!!!!! maintenant vous avez bien garder le fofo félicitations les coupings que la force soit avec vous | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Lun 16 Mai 2011 - 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Sam 21 Mai 2011 - 0:34 | |
| | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| |
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Sam 21 Mai 2011 - 0:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Sam 21 Mai 2011 - 0:59 | |
| rhoooo deux survivants !!!
z'êtes encore là le cat et le ben ? | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| |
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Sam 21 Mai 2011 - 1:21 | |
| - patabule a écrit:
- rhoooo deux survivants !!!
z'êtes encore là le cat et le ben ? je remonte du garage !!!!! piting de go pro je sais pas ou la foutre cette sa......... de mortu de caméra il manque toujours un angle de réglage sur les accessoires bordil de merdas aller j'va au plumes a demain mon patozorus | |
|
| |
| Sujet: QUI Sam 21 Mai 2011 - 1:30 | |
| bé j'ai po tout compris mon christo... mais moi aussi je me bats avec le matos ce soir... entre cette merde de PC qui m'annonce po les réponses et ma batterie externe pour le gps pour demain que je n'arrivais pas à charger... bon, c'est po ton go pro de pacotille et ma batterie vide qui va empêcher les revoyures hein ... demain, je dépose léa, je rentre fissa mettre ma tenue de zorro et zou, je va me paumer encore dans la pampa à figue... c'est mieux que des vacances des samedis comme ça !!! | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Sam 21 Mai 2011 - 6:26 | |
| | |
|
| |
Dingueux Conduite
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Sam 21 Mai 2011 - 14:51 | |
| rha c'est sympa de bosser le weekend en plus tu es payé plus moi je pourrai je ne ferai que des weekend et des nuits mais bon ... | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Sam 21 Mai 2011 - 20:31 | |
| bon les copings ,le bubule il est reparti dans le chnord du plat pays !!!!!!!! aujourd'hui ,il a pris des courbes a fond a fond .......... même pas de bac a gravier ,un vrai pilote en plus c'est en vidéo !!!!!!!!!!!!!! vache la journée est trop courte j'aime pas quand ça fini !! et on en a profiter pour aller voir la sandrine ! (de limeuil,la restauratrice qui pour ceux qui le veulent pourrons manger avant la balade du samedi ) week-end vezac elle est ok pour au moins 70 -80 personnes je ferai un post pour la reservation la semaine prochaine tic tac tic tac vive vezac | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Sam 21 Mai 2011 - 22:48 | |
| chez Sandrine... -LA GNAK... si l'adresse est validée par les deux grisons reunis,a mon avis,c'est qu'il faut po manquer ca!!! | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Dim 22 Mai 2011 - 0:39 | |
| | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Dim 22 Mai 2011 - 2:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Dim 22 Mai 2011 - 8:54 | |
| Euh les glacons vaudra mieux les mettre de coter pour leur carrer dans l'slibard afin de calmer les ardeurs des plus fougueux! pov' sandrine... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! | |
| |
|
| |
| DEFOULOIR 3 !! | |
|