FORUM DES FOUS DE DUCAT'
DEFOULOIR 3 !! - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
DEFOULOIR 3 !! - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<

DEFOULOIR 3 !!

+36
julen
Lionel76
Dingueux
charles
mimile
Sebucati
bod
1198 s corse 16
The.Séb
popeye
900ss
alban
SBK18
loubard
steph-86
polyte
Gwendal
steph999
Patrice
Misstyc
Marco le Grincheux
Ch'tiven
El Marco
clem
Barbara
patoche
Pyro
max 85
JB EH
July
Fredesmo
Christoduc
Blackcat13
Ptit'Ben
desmognak
patabule
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

Masculin Age : 60

DEFOULOIR 3 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 10:24

pyro il a s'en ai offert quelques un de points...

sinon, c'est combien 4 points ? dans les 250 euros non ?

on se croit en pleine afrique par moment, où si tu veux avancer plus loin, faut rincer les poches des gars en uniforme...

je suis de plus en plus écoeuré par tout ce joyeux bordel perso.

Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 11:14

Christoduc a écrit:
Ptit'Ben a écrit:
nan je viens de racheter 4 points Laughing

bon ok ! c'est bien, mais 6 c'est rien !!!!!

nous les vieux z'ont 12 poiuntssssssssssssss , gagné et gratis en plus !!!!!!!!!!!!!!! DEFOULOIR 3 !! - Page 2 878659

Quoi les vieux pas que les vieux moi aussi j'ai toujours mes 12 points!!!!! DEFOULOIR 3 !! - Page 2 378218 cheers
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 11:30

en même temps, celui qui va te les pécho, faudra qu'il aime la mousseline à haute dose hein...

1 point = 1 dent Laughing DEFOULOIR 3 !! - Page 2 378218 :basque:
Pyro
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Pyro

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 12:34

Pff, moi je me suis racheté 16 points en même pas 6 mois , et payé par la sécu en plus. Tu me diras, 12 m'auraient suffit, et en contrepartie j'ai perdu ma bécane... Je suis pas certain d'y avoir gagné dans l'affaire!
Quoi que, je viens de voir le sujet des modifs de bouledog, quand j'aurais rempli un grand carton de tout ce qui peut être sauvé/remis en état, je vais peut-être m'amuser un peu aussi...
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 12:38

patabule a écrit:

sinon, c'est combien 4 points ? dans les 250 euros non ?

ouais c'est ca !

d'ailleurs la France est le seul pays Européen à proposer ce "rachat de point"

Baloo a écrit:
Quoi les vieux pas que les vieux moi aussi j'ai toujours mes 12 points!!!!! cheers

Normal... tu te traine le Z'boub avec ton etron !!!

pi les flic ont peur de se prendre une balle dans ton pays de basque lol!
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 17:19

hey l'affiche du French Ducati Week est dans la section potin du Desmo Fevrier/Mars !!

la classe Cool DEFOULOIR 3 !! - Page 2 378218
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 17:23

j'ai vu Cool

je te dis po quand on aura les teeshirts, tous là bas, c'est un numéro spécial qu'ils vont faire !!!
flower
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:05

il faudrai les contacter pour leur dire qu'ils viennent!!!!!!! cheers DEFOULOIR 3 !! - Page 2 378218 DEFOULOIR 3 !! - Page 2 75726 DEFOULOIR 3 !! - Page 2 6554
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 23:06

Ptit'Ben a écrit:
hey l'affiche du French Ducati Week est dans la section potin du Desmo Fevrier/Mars !!

ouais tu parles.... Suspect
y a meme po un lien sur le commentaire... Suspect
pis y z'aurait pu le faire un chouie plus grand l'encart.. Twisted Evil
jsuis étonné de NE PO VOIR de commentaires sur le forum sur l'essai de la diavel... Laughing scratch
DEFOULOIR 3 !! - Page 2 515591 DEFOULOIR 3 !! - Page 2 744710 :desmognak:
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 23:14

desmognak a écrit:
Ptit'Ben a écrit:

ouais tu parles.... Suspect
y a meme po un lien sur le commentaire... Suspect
pis y z'aurait pu le faire un chouie plus grand l'encart.. Twisted Evil
jsuis étonné de NE PO VOIR de commentaires sur le forum sur l'essai de la diavel... Laughing scratch

y'a un essais de la diavel ? scratch

Doit me manquer des pages... DEFOULOIR 3 !! - Page 2 71831
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 23:14

euh, si c'est pour avoir les commentaires "habituels", on s'en passera Evil or Very Mad ...

d'ailleurs, je pense qu'il serait plus interressant de discuter du courrier de M. SLEOP DEFOULOIR 3 !! - Page 2 71831 DEFOULOIR 3 !! - Page 2 71831 DEFOULOIR 3 !! - Page 2 71831
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche

MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 23:22

et bien je conseil a tous de lire l'essai de la diavel

apparemment tous les journalistes ont été charmé !!!!

j'aime pas trop le look , mais ..........j'ai hate de l'essayer .
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 23:29

patoche a écrit:
et bien je conseil a tous de lire l'essai de la diavel

apparemment tous les journalistes ont été charmé !!!!

j'aime pas trop le look , mais ..........j'ai hate de l'essayer .

quelqu'un a arraché les pages de mon bouquin !! DEFOULOIR 3 !! - Page 2 Redfac17

Amen Mr Sleop DEFOULOIR 3 !! - Page 2 781415
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 1:11

DucaTom a écrit:
euh, si c'est pour avoir les commentaires "habituels", on s'en passera Evil or Very Mad ...

d'ailleurs, je pense qu'il serait plus interressant de discuter du courrier de M. SLEOP DEFOULOIR 3 !! - Page 2 71831 DEFOULOIR 3 !! - Page 2 71831 DEFOULOIR 3 !! - Page 2 71831

vi....
et alors,qu'est-ce que t'en penche..?? Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 8:29

bah perso je trouve que dans l'ensemble il n'a pas tort ...
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 11:55

euh je ne l'ai pas trouver le desmo il va falloir séreusement que je m'abonne!!!!!!! lol! DEFOULOIR 3 !! - Page 2 378218 cheers
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 11:59

alors je voulais po en parler de ces 2 sujets,mais vla ti po que j'en trouve trace ici !!! Very Happy

ben moi je suis comme patoche,il en dise du bien de cette diavel,d'ailleurs j'ai réservé un essai et qui sait peut etre que.... Wink

pi pour l'article du mr sloep,tout le monde ferai bien de le lire,car ce qu'il dit on le retrouve dans ce fofo aussi !!! DEFOULOIR 3 !! - Page 2 71831
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 12:02

Non mais au final il ya plein de gens qui vont dire " ah ouais finalement elle est bien et puis elle a du gaz" sauf ptitbivhon qui est rester a ducati 900 MOSTRO CARBU!!!!!! Razz geek lol!
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche

MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 12:09

JB EH a écrit:
Non mais au final il ya plein de gens qui vont dire " ah ouais finalement elle est bien et puis elle a du gaz" sauf ptitbivhon qui est rester a ducati 900 MOSTRO CARBU!!!!!! Razz geek lol!

ceux qui la deteste se sont deja largement exprimé et ne font plus avancé le débat , je vous signal qu'apres le post sur la diavel que p'tit ben et quelques autres ont completement pourri , certaines personnes se sont barré du forum !

donc ont pourrait ouvrir un post special diavel et débattre " poliment " sur cette moto .
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 12:19

c'est bien pour cela que j'osais po en reparler patoche Wink

mais c'est vrai que cette diavel mérite un post "sérieux" Very Happy
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 12:30

Il a pas encore reçu mon DS mais il me tarde vraiment de la voir et tester!!!!!! cheers DEFOULOIR 3 !! - Page 2 378218
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 12:47

patoche a écrit:
JB EH a écrit:

ceux qui la deteste se sont deja largement exprimé et ne font plus avancé le débat , je vous signal qu'apres le post sur la diavel que p'tit ben et quelques autres ont completement pourri , certaines personnes se sont barré du forum !

donc ont pourrait ouvrir un post special diavel et débattre " poliment " sur cette moto .

genre... Suspect

excusez moi de ne pas avoir le meme avis que vous ! mais quand je donne mon point de vue ou si je critique quelque chose je le fais en argumentant !
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche

MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:11

ben, tu l'a dit 100 fois , donc , si on ouvre un post sur la diavel , tu n'as qu'a pas le lire , et laisser débattre .

je ne suis pas un fan de ce genre de moto , mais vu les essais dans le desmo , j'ai vraiment hate de l'essayer , et vu les critiques de bcp , on ose meme plus parler de cette moto de peur de se faire pourrir !

ca serait juste sympa de respecter les gouts de chacun .
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:23

patoche a écrit:
ben, tu l'a dit 100 fois , donc , si on ouvre un post sur la diavel , tu n'as qu'a pas le lire , et laisser débattre .

je ne suis pas un fan de ce genre de moto , mais vu les essais dans le desmo , j'ai vraiment hate de l'essayer , et vu les critiques de bcp , on ose meme plus parler de cette moto de peur de se faire pourrir !

ca serait juste sympa de respecter les gouts de chacun .

+ 1098 DEFOULOIR 3 !! - Page 2 378218 Moi j'ai pas peur de me faire pourrir!!!! geek
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule

MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:25

j'ai rien contre le principe.

j'ai rien contre rien d'ailleurs scratch

je suis d'accord quoi...

p'tin, j'ai la gnack attitude affraid lol!
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH

MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:30

Bon ben on ouvre un nouveau post sur le DIAVEL!!!!!!! cheers
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche

MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 14:38

JB EH a écrit:
euh je ne l'ai pas trouver le desmo il va falloir séreusement que je m'abonne!!!!!!! lol! DEFOULOIR 3 !! - Page 2 378218 cheers

l'avantage quand tu t'abonnes c'est que tu le recois avant les librairies , tu économises 1 magasine sur l'année je crois et surtout tu n'as plus a faire toutes les grandes surfaces du coin .
DEFOULOIR 3 !! - Page 2 M775210
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 14:46

Ptit'Ben a écrit:
patoche a écrit:
JB EH a écrit:

genre... Suspect

excusez moi de ne pas avoir le meme avis que vous ! mais quand je donne mon point de vue ou si je critique quelque chose je le fais en argumentant !

le blem ptiben c'est que tu as agumenté sur cette moto sans l'avoir vu et l'essayer (pas que toi d'ailleurs) Shocked

les journaleux étaient sceptiques aussi,et regarde ce qu'ils disent dans l'essai,je pense que beaucoup d'entre nous ont jugé bien vite cette moto et reverront surement leur jugement,et comme on dit "y a que les cons qui changent pas d'avis..." Wink

sans rancune ptiben on en boira une au succès de la diavel au gp de france tongue DEFOULOIR 3 !! - Page 2 675360 lol!
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben

MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 14:54

Blackcat13 a écrit:

le blem ptiben c'est que tu as agumenté sur cette moto sans l'avoir vu et l'essayer (pas que toi d'ailleurs) Shocked

les journaleux étaient sceptiques aussi,et regarde ce qu'ils disent dans l'essai,je pense que beaucoup d'entre nous ont jugé bien vite cette moto et reverront surement leur jugement,et comme on dit "y a que les cons qui changent pas d'avis..." Wink

sans rancune ptiben on en boira une au succès de la diavel au gp de france tongue DEFOULOIR 3 !! - Page 2 675360 lol!

tu me force à répondre... mais même après avoir lu l'essai... (bah oui je l'ai lu No )
je garde le meme avis sur cette moto, elle represente tous ce que je n'aime pas !

quand je li ou entend : agreable, souple, facile, confortable...

ca m'agace !! j'aimais quand Ducati etait synonyme de : dur, pas facile, brutal, mal au cul ! des motos sans compromis !

mais bon c'est pas le sujet, et comme vous n'aimez pas debattre surtout si on a pas le meme avis que vous je vais m'arreter la sur ce sujet DEFOULOIR 3 !! - Page 2 406293

sans rancune, chaqun ses gouts ! laissez moi ne pas apprecier la/le Daubiel Wink

et sinon qui qui prend l'apero ??? DEFOULOIR 3 !! - Page 2 675360

EDIT :
Blackcat13 a écrit:
et comme on dit "y a que les cons qui changent pas d'avis..." Wink

je suis trés trés con Laughing
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 15:01

quand t'auras une paire de dizaines d'années de plus je te souhaite de toujours vouloir des ducati dures et inconfortables mon ptiben !!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 2 Icon_minitime

DEFOULOIR 3 !!
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant