| Fête de la moto à Poitiers | |
|
+9patabule Hervé79 patoche Ptit'Ben steph-86 Gwendal steph999 clem Vincent 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hervé79 Pneu carré
Age : 56 Localisation : CHARENTE Date d'inscription : 16/09/2010 Nombre de messages : 430
| Sujet: Re: Fête de la moto à Poitiers Sam 5 Mar 2011 - 11:35 | |
| Bon pour moi je serais chez dom en fin de matinée, mais je ferais le retour sur NIORT avec vous | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: Fête de la moto à Poitiers Sam 5 Mar 2011 - 12:27 | |
| - Gwendal a écrit:
On se dit à 13h30 à la Brèche (avec le plein) On se prend un café et on décolle vers 14h00 - Citation :
y a une adresse plus précise ???? c'est le café des rempart ; place de la breche , impossible de le rater !! bon , nous on part faire un tour chez moto start , voir les occas puis a 15 h on est chez DOMILAND | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| |
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: Fête de la moto à Poitiers Sam 5 Mar 2011 - 21:15 | |
| y en a qui freine tard et ca leur reussi pas ? | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Fête de la moto à Poitiers Sam 5 Mar 2011 - 21:32 | |
| | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: Fête de la moto à Poitiers Sam 5 Mar 2011 - 22:01 | |
| - desmognak a écrit:
- allez,balancez le CR et les photos!!!
bon nous revenons de poitiers effectivement pas une sortie sans rebondissement un qui freine trop et l'autre pas assez (facon pyro sans la riviere) la suite au prochain épisode | |
|
| |
Gwendal Pneu carré
Age : 36 Localisation : Vendée Date d'inscription : 23/11/2010 Nombre de messages : 485
| Sujet: Re: Fête de la moto à Poitiers Sam 5 Mar 2011 - 22:52 | |
| pfff j'en ai plein le cul des saxo.... | |
|
| |
steph-86 Mou du genou
Age : 60 Localisation : CHATELLERAULT 86 Date d'inscription : 08/11/2009 Nombre de messages : 751
| Sujet: Re: Fête de la moto à Poitiers Sam 5 Mar 2011 - 22:56 | |
| Il y a un prochaine épisode , j' attends ??? J' étais a mon hangar cet aprèm- , une centaine de moto sont passé en trois heures , toujours du monde a Poitiers . J' y vais demain après-midi , je vais mettre une petite annonce sur ma Multi- , on ne sait jamais ??. @+ ou a demain pour ceux qui vont las-bas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête de la moto à Poitiers Sam 5 Mar 2011 - 22:57 | |
| le principal c'est que toi tu n'es pas mal!!! et pour une fois que c'est pas moi qui fait le spectacle maintenant vu le nombre qu'on est on peut partager.... lol on attend CR et photos |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: Fête de la moto à Poitiers Sam 5 Mar 2011 - 23:08 | |
| - steph-86 a écrit:
- Il y a un prochaine épisode , j' attends ???
J' étais a mon hangar cet aprèm- , une centaine de moto sont passé en trois heures , toujours du monde a Poitiers . J' y vais demain après-midi , je vais mettre une petite annonce sur ma Multi- , on ne sait jamais ??. @+ ou a demain pour ceux qui vont las-bas a demain j y serais vers 14heures | |
|
| |
steph-86 Mou du genou
Age : 60 Localisation : CHATELLERAULT 86 Date d'inscription : 08/11/2009 Nombre de messages : 751
| Sujet: Re: Fête de la moto à Poitiers Sam 5 Mar 2011 - 23:10 | |
| | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
| Sujet: Re: Fête de la moto à Poitiers Sam 5 Mar 2011 - 23:11 | |
| ah non moi je vais chez dom | |
|
| |
steph-86 Mou du genou
| Sujet: Re: Fête de la moto à Poitiers Sam 5 Mar 2011 - 23:12 | |
| OKK !!, je vais chez Dom avant , mais ce sera ouvert ???? | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
| Sujet: Re: Fête de la moto à Poitiers Sam 5 Mar 2011 - 23:14 | |
| oui je l ai appeler se soir il ouvre de 14h a 18h j ai des courses a faire | |
|
| |
patoche Arsouilleur
| Sujet: Re: Fête de la moto à Poitiers Sam 5 Mar 2011 - 23:14 | |
| bon , les cascadeurs raconteront leurs exploits , moi j'ai encore des infos plus fraiche
steph triple buse m'a appelé cet aprem pour me dire que sa 999 était vendue et qu'on ne l'aurait pas pour l'exposer aux puces , au meme moment je discutais avec thierry de Charentes qui m'a proposé d'exposer sa 1198 corse a la place
on convient d'un rdv pour qu'il m'enmene sa moto la semaine prochaine et ...................................................................... il vient de m'appeler , apres un changement de compteur , il est tombé en panne en rentrant de Poitiers et sa moto etait sur béquille au bord de la route quand une semi est passée et a fait tomber la moto de l'autre coté !!!!
pas mal de bobos et la moto retourne chez dom demain !!!!
donc ........... je sais pas si on l'aura aux puces !! oh p........ l'équipée sauvage !!!!!
| |
|
| |
steph999 Arsouilleur
| Sujet: Re: Fête de la moto à Poitiers Sam 5 Mar 2011 - 23:19 | |
| - patoche a écrit:
- bon , les cascadeurs raconteront leurs exploits , moi j'ai encore des infos plus fraiche
steph triple buse m'a appelé cet aprem pour me dire que sa 999 était vendue et qu'on ne l'aurait pas pour l'exposer aux puces ,
t es obligé de me rappeler mes conneries de la journée ipssss | |
|
| |
steph-86 Mou du genou
| Sujet: Re: Fête de la moto à Poitiers Sam 5 Mar 2011 - 23:19 | |
| | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
| Sujet: Re: Fête de la moto à Poitiers Sam 5 Mar 2011 - 23:20 | |
| ouaich tous des cons ces routiers | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: Fête de la moto à Poitiers Sam 5 Mar 2011 - 23:25 | |
| - patoche a écrit:
- bon , les cascadeurs raconteront leurs exploits , moi j'ai encore des infos plus fraiche
steph triple buse m'a appelé cet aprem pour me dire que sa 999 était vendue et qu'on ne l'aurait pas pour l'exposer aux puces , au meme moment je discutais avec thierry de Charentes qui m'a proposé d'exposer sa 1198 corse a la place
on convient d'un rdv pour qu'il m'enmene sa moto la semaine prochaine et ...................................................................... il vient de m'appeler , apres un changement de compteur , il est tombé en panne en rentrant de Poitiers et sa moto etait sur béquille au bord de la route quand une semi est passée et a fait tomber la moto de l'autre coté !!!!
pas mal de bobos et la moto retourne chez dom demain !!!!
donc ........... je sais pas si on l'aura aux puces !! oh p........ l'équipée sauvage !!!!!
bon c'est qui les .......bras cassés de la bande du jour y a du mal ? j'espere que non !vite le cr patoche | |
|
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: Fête de la moto à Poitiers Dim 6 Mar 2011 - 0:38 | |
| mince vous m'inquiétez !!! c'était un drôle de journée ? le beau 1198 S corse ? pitng !!!!!! mais on lui a changé le compteur dans l'aprem... je suis dégouté !!!! Thierry vraiment, désolé pour ta moto !!! gwendal qui se fait sodomiser par deux jeunes filles entreprenantes... pfff... il a du mettre deux heures à pondre le constat, ils butaient sur les des seins je pense... pi même ben en BAR !!! Une drôle de journée vraiment.... heureusement, mon poto clem était encore là pour me sauver une deuxième fois... merchi poto !!!!!! ça m'a crevé, je vais me couché... juste penser à prendre une poche de glace pour les oiives pour la nuit... | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
| Sujet: Re: Fête de la moto à Poitiers Dim 6 Mar 2011 - 0:40 | |
| ptitben en bar qu es ce qu il a encore fait | |
|
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: Fête de la moto à Poitiers Dim 6 Mar 2011 - 0:45 | |
| il s'est bourré dans son garage en partant, plus de rétro, plus de levier, plus de moral, du coup il prend la BAR et pense finir sa life comme taxi...
heureusement qu'on était là avé les potos pour le maintenir pffff... | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: Fête de la moto à Poitiers Dim 6 Mar 2011 - 0:47 | |
| me manque quelques pieces sur le 900, alors obligé de prendre la :Rally: :bubulle: | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
| Sujet: Re: Fête de la moto à Poitiers Dim 6 Mar 2011 - 0:59 | |
| mouaif tu parle tu t es encore vautré oui | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Fête de la moto à Poitiers Dim 6 Mar 2011 - 1:53 | |
| - patabule a écrit:
- il s'est bourré dans son garage en partant, plus de rétro, plus de levier, plus de moral, du coup il prend la BAR et pense finir sa life comme taxi...
heureusement qu'on était là avé les potos pour le maintenir pffff... en TAXI....et pis quoi encore?? nan sans dec,moi qui pensait que le Blackcat etait le seul a porter la poisse(LOL),mais je commence a croire que l'épidemie s'est déplacée vers en haut a gauche,hein... vous devriez consultez les astres plutot que la méteo quand vous sortez vos pétoires,hein... il se passe po une sortie avé vous sans cascades... vous faites un concours pour video-gag,c'est ca... nan,j'suis de tout coeur avé le proprio de la "corsé"... 'foiré de routier qui te serre quand tu es sur le bas coté... y en a,c'est VRAIMENT des grands malades.... heureusement qu'ils sont po tous comme ca.... bon courage en tout cas.. sinon,je peux vous envoyer mon 3/4 de caf'ra pour les puces si vous voulez.... | |
|
| |
Gwendal Pneu carré
Age : 36 Localisation : Vendée Date d'inscription : 23/11/2010 Nombre de messages : 485
| Sujet: Re: Fête de la moto à Poitiers Dim 6 Mar 2011 - 4:25 | |
| - Citation :
- gwendal qui se fait sodomiser par deux jeunes filles entreprenantes...
pfff... il a du mettre deux heures à pondre le constat, ils butaient sur les des seins je pense... pffff pas terrible les gonzesses pis un rien frigide, c'est pas elles qui ont eu mal c'est ma meule plus j"y pense plus leur version est pô crédible.... un écart à gauche pour tourner à droite bah c'était la journée de personne pourtant, c'était pô vendredi 13 tout le monde est en vie, c'est le principal - Citation :
- sinon,je peux vous envoyer mon 3/4 de caf'ra pour les puces si vous voulez....
vu l'état d'la bête, même pas besoin d'un colissimo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête de la moto à Poitiers Dim 6 Mar 2011 - 11:43 | |
| bah moi j'ai rien eu, c'est du bol hein !! en même temps elle est bien au chaud sur sa béquille d'atelier, juste une p'tite balade hier aprem, 30 bornes trankilou ptit'ben, il est temps de sortir le panneau "Les Fous, bande de poissards" ! bon aller, ça donne quoi un 796 version campagne ?? |
|
| |
Vincent Preparé
Age : 50 Localisation : Niort Date d'inscription : 22/08/2008 Nombre de messages : 2652
| Sujet: Re: Fête de la moto à Poitiers Dim 6 Mar 2011 - 11:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête de la moto à Poitiers Dim 6 Mar 2011 - 12:00 | |
| |
|
| |
steph999 Arsouilleur
| Sujet: Re: Fête de la moto à Poitiers Dim 6 Mar 2011 - 12:41 | |
| elle etait pas a vendre pas chere par hazard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête de la moto à Poitiers | |
| |
|
| |
| Fête de la moto à Poitiers | |
|