| votre sport ou activitée sportive favorite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: votre sport ou activitée sportive favorite Sam 31 Mai 2008 - 16:36 | |
| voila donc je pense que a coté de ce passe temps qui est la moto plusieurs d'entre nous pratiquons un sport.... moi personnelement c'est le tir sportif.... si si c'est un sport, vu que cette discipline est presente au JO d'ailleurs un français licencié au club de royan a remporté les JO de 2000:drunken: voila et voila mon pistolet.... PS: le comble c'est que je ne suis pas du tout fana des armes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre sport ou activitée sportive favorite Sam 31 Mai 2008 - 16:38 | |
| oua comment tu fait le ducati people avec ton petard...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre sport ou activitée sportive favorite Sam 31 Mai 2008 - 16:46 | |
| |
|
| |
Patrice Preparé
Age : 44 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/10/2007 Nombre de messages : 2665
| Sujet: Re: votre sport ou activitée sportive favorite Sam 31 Mai 2008 - 16:52 | |
| Moi c est le bodyboard que je pratique depuis mes 13 ans, mais c est vrai que depuis qelques temps j en fais un peu moins, mais c est pas l envie qui me manque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre sport ou activitée sportive favorite Sam 31 Mai 2008 - 19:39 | |
| J'ai fait 8 ans d'athlétisme de 82 à 90 à la JS Angoulême ( course sur route, cross et piste ) puis 4 ans de cyclisme ( 2 ans à St-léonard-de-Noblat,87 et 2 à St-Yrieix-la-Perche, 87); depuis 94 je glande cause autres occupations mais je pense reprendre le vélo qui me manque beaucoup... Il me faut qqchose de physique; c'est important de s'entretenir, on reste jeune + longtemps! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre sport ou activitée sportive favorite Dim 1 Juin 2008 - 0:39 | |
| dans ma jeunesse je faisais de la descente et du dirt mais un different avec mes cervicales fais que maintenant je fais de la route exclusivement je me prepare aussi pour un triathlon sprint mais c'est pas encore la panacée
et sinon de la moto mais je sais pas si ca compte..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre sport ou activitée sportive favorite Dim 1 Juin 2008 - 1:53 | |
| du foot............c'est tellement banal que ça ne vaut pas le coup d'en parler..............mdr !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre sport ou activitée sportive favorite Dim 1 Juin 2008 - 10:56 | |
| moi j' occupe le poste de bulldoser dans l' équipe de hand de mon bled la piste prenant la plus grande part de mon activité sportive mais c'est à la buvette que je suis le plus endurant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre sport ou activitée sportive favorite Dim 1 Juin 2008 - 12:03 | |
| S'occuper de 3 enfants pendant que Madame travaille.... Ben quoi?C'est sportif ça aussi.... |
|
| |
eric 34ch
Age : 53 Localisation : st léger de la martinière Date d'inscription : 29/10/2007 Nombre de messages : 90
| Sujet: Re: votre sport ou activitée sportive favorite Dim 1 Juin 2008 - 12:42 | |
| ben moi je fais de la compétition cycliste en 1ere catégorie ufolep. a raison de 5000 a 6000 kms a l'année quand ça va bien. seul problème : ça demande du temps pour l'entrainement. !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre sport ou activitée sportive favorite Dim 1 Juin 2008 - 16:41 | |
| hello par ordre : la moto sur piste 1fois par mois la course a pied 1 fois par semaine (pour garder mon corps d'athlete) le vtt (pas assez de temps actuellement ) le snow board (l'hiver bien sur) la voile (quand mon 470 sera fini de restaure) euh l'apero sa conte ? ciao |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre sport ou activitée sportive favorite Dim 1 Juin 2008 - 20:07 | |
| et bien moi, mon sport actuel, se pratique avec ma femme, assez fréquemment, et nous mets dans un état de transpiration assez important. bande de déguelasses, c' est pas ce que vous croyez, on joue au tennis ensemble. sinon j' ai fait beaucoup d' athlé dans ma jeunesse, du lancer de poids, pour etre précis avec quelques bons résultats a la clé, pleins de titres quoi... a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre sport ou activitée sportive favorite Lun 2 Juin 2008 - 15:35 | |
| Bon à mon tour. Gamine, j'ai également fait du tir sportif (entre 13 et 17 ans) à air comprimé et 22 LR jusqu'au Championnats de France, du hand, de l'escrime, du tennis avec mes frères, du basket plus tard avec une équipe de vieilles (moyenne de 35 ans). Puis des problèmes de cervicales, m'ont reroutée vers le Qi Gong et le Stretching Postural. un peu de natation et de muscu, quand j'en ai le temps. Sinon, pas mal de bricolage pour finir la maison, mais ça non plus ça ne compte pas. En résumé, rien de vraiment poussé, mais toujours une activité en cours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre sport ou activitée sportive favorite Lun 2 Juin 2008 - 19:22 | |
| - arnaud a écrit:
- dans ma jeunesse je faisais de la descente et du dirt mais un different avec mes cervicales fais que maintenant je fais de la route exclusivement
je me prepare aussi pour un triathlon sprint mais c'est pas encore la panacée
et sinon de la moto mais je sais pas si ca compte..... j'ai fais de la descente aussi, ah que de bon souvenir ... et depuis que j'ai arreter ... pas grand chose |
|
| |
OL LJ Mou du genou
Age : 61 Localisation : La jarne Chte-Maritime Date d'inscription : 15/05/2008 Nombre de messages : 751
| Sujet: Re: votre sport ou activitée sportive favorite Lun 2 Juin 2008 - 20:52 | |
| Bonsoir
Je suis licencié UFOLEP en cyclisme 4°catégorie(débutant) et également en Course d'Orientation. Il y avait un reportage sur FR3 ce W-E à 12h48 http://jt.france3.fr/1213/ Bonne continuation | |
|
| |
OL LJ Mou du genou
Age : 61 Localisation : La jarne Chte-Maritime Date d'inscription : 15/05/2008 Nombre de messages : 751
| Sujet: Re: votre sport ou activitée sportive favorite Lun 2 Juin 2008 - 20:53 | |
| Erreur, pas à 12h48 mais 12h38... Désolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre sport ou activitée sportive favorite Mar 3 Juin 2008 - 14:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre sport ou activitée sportive favorite Mar 3 Juin 2008 - 14:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre sport ou activitée sportive favorite Mar 3 Juin 2008 - 22:47 | |
| Ici, y'aurai plutôt des skieurs parmi les motards, en montagne c'est plus facile de descendre que de monter !!! :bébé: :skate: |
|
| |
eric 34ch
Age : 53 Localisation : st léger de la martinière Date d'inscription : 29/10/2007 Nombre de messages : 90
| Sujet: Re: votre sport ou activitée sportive favorite Mar 3 Juin 2008 - 22:50 | |
| ouais mais quand tu descends faaut bien que tu remontes après ???!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre sport ou activitée sportive favorite Mer 4 Juin 2008 - 0:05 | |
| - Christelle a écrit:
- Ici, y'aurai plutôt des skieurs parmi les motards, en montagne c'est plus facile de descendre que de monter !!! :bébé:
:skate: desolé mais t'as tous faut !!! les descente sont d'un certains niveau, en gros tu peut pas les descendre à pied sinon t'y laisse au moins une cheville, et pour remonter, bahhhh y a les remonter mecanique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre sport ou activitée sportive favorite Mer 4 Juin 2008 - 21:48 | |
| mon premier sport : la fiesta , 2 foix par semaine ! (le vendredi soir et le samedi soir) sinon du judo quand j'était môme , puis de la randonnée dans un club de "biclouzeux" comme dirait christelle , du rugby quand j'étais au colege , sinon j'ai toujours aprecié le basket et je suis dirter a mes heures perdu , en ce moment je me remet un peu au sport donc du footing etc... d'ailleur je revend mes abdos Kro (enfin... j'essai) !!! si quelqun est interressé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre sport ou activitée sportive favorite Mer 4 Juin 2008 - 22:16 | |
| pour moi j ai fait 4 ANS d'aviron avec quelques places en championnat de france du vtt trial qui ma bien appris le sens de l'equilibre puis un peu de dirt mais a cause de trop de chute qui font mal je suis maintenant passé a la route |
|
| |
ducati16 Poireau catalisé
Age : 60 Localisation : 16 Date d'inscription : 28/12/2007 Nombre de messages : 285
| Sujet: Re: votre sport ou activitée sportive favorite Jeu 5 Juin 2008 - 1:54 | |
| et bien moi je ne suis pas du tout sportif mon medecin me la interdis et je ne contredit pas il es medecin lui mais il en faut des sportif moi je prefaire l'apero | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre sport ou activitée sportive favorite Jeu 5 Juin 2008 - 15:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre sport ou activitée sportive favorite Jeu 5 Juin 2008 - 15:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Et moi je fais du... Jeu 5 Juin 2008 - 23:13 | |
| vélo! Et oui, encore un biclouzeux... Environ 4000kms/an mais pas compèt', pas le temps, faudrait rouler beaucoup plus et surtout être beaucoup plus sérieux avec la bouffe et les liquides alcoolisés.... Autrement un peu de footing et de la moto, beaucoup de moto... A+ JM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre sport ou activitée sportive favorite Dim 8 Juin 2008 - 20:57 | |
| Salut à tous (encore!) Moi je pratique le tir sportif ( club STV de la coquille dans le 24),beaucoup d'années en air comprimé ( c'est la discipline la plus exigeante je trouve ) et en suite passage au gros calibre ( précision et quelques parcours IPSC).Mais depuis l'arrivé de mon 999S,plus le temps sauf pour les séances obligatoires. A part ça pas trop sportif en prenant de l'age mais trés rugdby et supporter inconditionnel de l'AS Monferrand! Amitiés desmodromiques,A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre sport ou activitée sportive favorite Dim 8 Juin 2008 - 22:22 | |
| et encore un tireur sportif... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre sport ou activitée sportive favorite Mer 18 Juin 2008 - 20:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre sport ou activitée sportive favorite | |
| |
|
| |
| votre sport ou activitée sportive favorite | |
|