| cons Patrick salles | |
|
+7bod Blackcat13 diego40 JB EH desmognak patoche mika 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mika Décatalisé
Age : 45 Localisation : le mans Date d'inscription : 29/10/2008 Nombre de messages : 1110
| Sujet: cons Patrick salles Mer 9 Fév 2011 - 21:49 | |
| salut les fous ! connaissez vous le magasin ducati patrick salles et est-ce une concession serieuse ??? Ils veulent me racheter ma moto pour un de leur client. au pire, j'ai déjà quasiment un acheteur. merci des infos | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: cons Patrick salles Mer 9 Fév 2011 - 22:19 | |
| - mika a écrit:
- salut les fous !
connaissez vous le magasin ducati patrick salles et est-ce une concession serieuse ??? Ils veulent me racheter ma moto pour un de leur client. au pire, j'ai déjà quasiment un acheteur. merci des infos au niveau reputation , c'est une reference , la meilleur de France je pense . | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: cons Patrick salles Mer 9 Fév 2011 - 22:38 | |
| | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| |
| |
diego40 34ch
Age : 50 Localisation : biscarrosse Date d'inscription : 05/05/2010 Nombre de messages : 80
| Sujet: Re: cons Patrick salles Jeu 10 Fév 2011 - 1:23 | |
| C'est une concession très sérieuse, qui aprécie toute la clientèle Ducati et pas seuleument ceux qui viennent régulièrement chez eux. (contrairement à une certaine enseigne girondine ) Cependant, ne te sents pas obliger de brader ton prix de vente sous prétexte que l'achat est pour un de leur client. De plus, tu possède un modèle recherché et peu répendu donc tu ne devrais pas avoir de mal à le vendre. Diego40 | |
|
| |
mika Décatalisé
Age : 45 Localisation : le mans Date d'inscription : 29/10/2008 Nombre de messages : 1110
| Sujet: Re: cons Patrick salles Jeu 10 Fév 2011 - 2:05 | |
| merci pour les infos les coupains. J'ai eu confirmation ce soir, le gars qui m'appelle et m'envoie des mails depuis 3 jours, me la prend au prix que j'en veux. A la limite, je préfere ça, que de la vendre à un concéssionaire (meme si c'est le meilleur), pour qu'il la revende à son client plus cher. ça fera un ducatiste un peu plus riche | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: cons Patrick salles Jeu 10 Fév 2011 - 9:54 | |
| - mika a écrit:
- merci pour les infos les coupains.
J'ai eu confirmation ce soir, le gars qui m'appelle et m'envoie des mails depuis 3 jours, me la prend au prix que j'en veux. A la limite, je préfere ça, que de la vendre à un concéssionaire (meme si c'est le meilleur), pour qu'il la revende à son client plus cher. ça fera un ducatiste un peu plus riche Et mika pourquoi tu la vend ta brêle???? | |
|
| |
mika Décatalisé
| Sujet: Re: cons Patrick salles Ven 11 Fév 2011 - 4:15 | |
| pour avoir un peu de tunes mon pti JB tu vera l'état de ma maison quand tu viendras au GP de France. ça me permet de faire tout le sol du rez-de-chaussée. ça fait un bout de temps que je dois la vendre, mais bon, la passion m'a fait retarder la chose. J'esperai gagner au loto, mais ça marche pas. Du coup, ça me fait un budget pour ma chape et mon carelage, et le reste ira dans une ducat ps : Patrick Salles m'a rappelé ce matin, pour avoir des renseignements pour la moto. Je lui ai dit qu'elle était vendue. Il avait l'air plus que sympa au téléphone. Etait ravi pour moi que je l'ai vendu par mes propres moyens. Je pense que c'est un gars bien rien qu'à l'entendre au telephone. ça fait plaisir. On a discuté un peu malgré le fait qu'il n'ai pu rien à faire affaire avec moi. vive ducati et les gens comme lui qui sont passionnés. | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: cons Patrick salles Ven 11 Fév 2011 - 10:59 | |
| - mika a écrit:
- pour avoir un peu de tunes mon pti JB tu vera l'état de ma maison quand tu viendras au GP de France. ça me permet de faire tout le sol du rez-de-chaussée. ça fait un bout de temps que je dois la vendre, mais bon, la passion m'a fait retarder la chose. J'esperai gagner au loto, mais ça marche pas.
Du coup, ça me fait un budget pour ma chape et mon carelage, et le reste ira dans une ducat
ps : Patrick Salles m'a rappelé ce matin, pour avoir des renseignements pour la moto. Je lui ai dit qu'elle était vendue. Il avait l'air plus que sympa au téléphone. Etait ravi pour moi que je l'ai vendu par mes propres moyens. Je pense que c'est un gars bien rien qu'à l'entendre au telephone. ça fait plaisir. On a discuté un peu malgré le fait qu'il n'ai pu rien à faire affaire avec moi. vive ducati et les gens comme lui qui sont passionnés. Ah ben c'est un gros passionné lui et puis tu vérai ça concéssion pas ce mardi mais Mardi aprés je vais voir JL et on va sans doute passser au magazin comme ça je vais la faire passer au banc!!!!!!!! je te ferai des tofs de la concéssion , bon ben en tout cas bon travaux mika et merci pour l'invite mais je ne vais pas pouvoir venir au grand prix de France!!!! Blazer!!!!!!! | |
|
| |
mika Décatalisé
| Sujet: Re: cons Patrick salles Ven 11 Fév 2011 - 13:45 | |
| vivement les photos, rien qu'à parler avec lui, ça donne envie de passer dans son magasin juste pour voir. ça change de la concession du Mans, ou mis à part le mécano, ils pensent qu'au fric.... c'est déplorable. | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: cons Patrick salles Ven 11 Fév 2011 - 14:24 | |
| quand j'ai été voir jl on est passé chez eux,c'est vrai qu'ils sont sympa et on l'air d'avoir une sérieuse réputation pour le prix des bécannes d'occaz je sais po vraiment... | |
|
| |
bod Débridé
Age : 50 Localisation : niort Date d'inscription : 12/11/2009 Nombre de messages : 1699
| |
| |
bigtaz23 Pneu carré
Age : 52 Localisation : GIRONDE : Médoc / originaire => Le Mans Date d'inscription : 06/09/2010 Nombre de messages : 596
| Sujet: Re: cons Patrick salles Ven 11 Fév 2011 - 16:49 | |
| | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| |
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: cons Patrick salles Ven 11 Fév 2011 - 18:17 | |
| | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: cons Patrick salles Ven 11 Fév 2011 - 18:34 | |
| | |
|
| |
danyduke Poireau catalisé
Age : 35 Localisation : nantes Date d'inscription : 24/11/2009 Nombre de messages : 251
| Sujet: Re: cons Patrick salles Ven 11 Fév 2011 - 20:46 | |
| prend une ss mika ^^, jmen prendrai une aussi :p | |
|
| |
mika Décatalisé
| Sujet: Re: cons Patrick salles Sam 12 Fév 2011 - 1:55 | |
| J'hésite entre une SS ou SSIE, c'est vrai que si elle tournait aux rillettes comme dit le bigtaz, ça me ferai des économies. | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: cons Patrick salles Sam 12 Fév 2011 - 2:04 | |
| - mika a écrit:
- J'hésite entre une SS ou SSIE, c'est vrai que si elle tournait aux rillettes comme dit le bigtaz, ça me ferai des économies.
Ouais ben je trouve que les SS sont un bon compromis!!!!!! | |
|
| |
mobilit Poireau catalisé
Age : 62 Localisation : LANDES Date d'inscription : 21/06/2008 Nombre de messages : 386
| Sujet: Re: cons Patrick salles Sam 12 Fév 2011 - 9:32 | |
| Oui je confirme Patrick salle c'est du sérieux
Il bataille pas pour les garanties exct
Je connais moi aussi plein de pots qui vont là bas que des bons retours
C' est marrant j'y ai vu un s4rs en dépôt vente pendant des mois sans que celà ne bouge et maintenant On dirait que cette série trico va devenir très recherchée.
bon courage pour les travaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cons Patrick salles Sam 12 Fév 2011 - 11:49 | |
| Vous avez tous dis les gars , Salles c'est 100% passion , le service et la compétence de l'atelier est au top bon courage pour tes travaux Mika , moi ma derniere moto je l'avais vendu pour payer mes façades, il m'a fallu 10 avant de pouvoir en reprendre une autre, à méditer... |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: cons Patrick salles Sam 12 Fév 2011 - 12:03 | |
| - jl a écrit:
- Vous avez tous dis les gars , Salles c'est 100% passion , le service et la compétence de l'atelier est au top
bon courage pour tes travaux Mika , moi ma derniere moto je l'avais vendu pour payer mes façades, il m'a fallu 10 avant de pouvoir en reprendre une autre, à méditer... Ouais mais au bout de 10 ans vois le petit jouet que tu as mon JL!!!!!!!!! Mardi on pourra y aller comme ça je vais la faire passer au BANC!!! | |
|
| |
bigtaz23 Pneu carré
Age : 52 Localisation : GIRONDE : Médoc / originaire => Le Mans Date d'inscription : 06/09/2010 Nombre de messages : 596
| Sujet: Re: cons Patrick salles Sam 12 Fév 2011 - 14:16 | |
| | |
|
| |
mika Décatalisé
| Sujet: Re: cons Patrick salles Sam 12 Fév 2011 - 19:09 | |
| merci pour tous vos encouragements les coupains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cons Patrick salles | |
| |
|
| |
| cons Patrick salles | |
|