Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous ami(e)s de ducati Jeu 10 Fév 2011 - 21:57 | |
| Une question c'est quoi le revêtement chromé du basculeur d'ouverture ADM AR sur la dernière révision il y a marqué qu'il faudra le contrôler lors des réglage des soupapes
si j'ai pas de réponse ici j'irai poser cette question dans l'atelier du forum merci |
|
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Salut a tous ami(e)s de ducati Jeu 10 Fév 2011 - 22:35 | |
| ben en fait,une serie de basculeurs de chez ducati on rencontré des problemes de tenue dans le temps,et du coup,s'use anormalement et provoque des problemes de reglages et de fonctionnement... a verifier IMPERATIVEMENT car c'est po donné.... si tu compte la ou les pieces pis la main d'oeuvre,ben ca monte TRES VITE.... :desmognak: | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous ami(e)s de ducati Ven 11 Fév 2011 - 21:43 | |
| on ma dit que le circuit candy été plutôt nul enfin jte dit ca mais je n'y suis jamais allé |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous ami(e)s de ducati Ven 11 Fév 2011 - 21:46 | |
| Yop, le circuit n'est pas terrible mais c'est un bon coin pour se retrouver entre motards et boire une binouze ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous ami(e)s de ducati Ven 11 Fév 2011 - 21:53 | |
| Okay je récup ma moto demain donc ca serra pour une autre foi la binouse ^^ mais ya pas de souci j'ai envi de passé du bon temps avec les motard toulousain surtout que ca ne fait que 1 an que j'ai mon permi moto alors autant dire que je connait personne |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous ami(e)s de ducati Sam 12 Fév 2011 - 21:31 | |
| Et voila j'ai récup ma moto une belle ducati 900 ssie rouge avec des pots Mistral et chicane enlevé |
|
kagauro35 Décatalisé
Age : 51 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 14/11/2010 Nombre de messages : 1192
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous ami(e)s de ducati | |
| |
|