FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Salut a tous ami(e)s de ducati - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Salut a tous ami(e)s de ducati - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salut a tous ami(e)s de ducati

Aller en bas 
+14
Christoduc
steph999
polyte
Marco le Grincheux
gus
alban
July
max 85
Ptit'Ben
Blackcat13
El Marco
kagauro35
JB EH
Ch'tiven
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut a tous ami(e)s de ducati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous ami(e)s de ducati   Salut a tous ami(e)s de ducati - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:57

Une question c'est quoi le revêtement chromé du basculeur d'ouverture ADM AR sur la dernière révision il y a marqué qu'il faudra le contrôler lors des réglage des soupapes

si j'ai pas de réponse ici j'irai poser cette question dans l'atelier du forum merci
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Salut a tous ami(e)s de ducati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous ami(e)s de ducati   Salut a tous ami(e)s de ducati - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 22:35

ben en fait,une serie de basculeurs de chez ducati on rencontré des problemes de tenue dans le temps,et du coup,s'use anormalement et provoque des problemes de reglages et de fonctionnement...
a verifier IMPERATIVEMENT car c'est po donné....
si tu compte la ou les pieces pis la main d'oeuvre,ben ca monte TRES VITE.... pale affraid Salut a tous ami(e)s de ducati - Page 2 483177
Salut a tous ami(e)s de ducati - Page 2 515591 Salut a tous ami(e)s de ducati - Page 2 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous ami(e)s de ducati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous ami(e)s de ducati   Salut a tous ami(e)s de ducati - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 21:24

dada du 31 a écrit:
Et voila j'ai trouver chaussure enfin non moto a mon pied une belle Ducati 900 SSie de 1998 avec 30 000Km au compteur Salut a tous ami(e)s de ducati - Page 2 378218

Y'apluka faire chauffer la gomme... Ce soir je serais à Candy 1198S Blanche ! If yu want ! Salut a tous ami(e)s de ducati - Page 2 378218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous ami(e)s de ducati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous ami(e)s de ducati   Salut a tous ami(e)s de ducati - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 21:43

on ma dit que le circuit candy été plutôt nul enfin jte dit ca mais je n'y suis jamais allé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous ami(e)s de ducati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous ami(e)s de ducati   Salut a tous ami(e)s de ducati - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 21:46

Yop, le circuit n'est pas terrible mais c'est un bon coin pour se retrouver entre motards et boire une binouze !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous ami(e)s de ducati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous ami(e)s de ducati   Salut a tous ami(e)s de ducati - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 21:53

Okay je récup ma moto demain donc ca serra pour une autre foi la binouse ^^ mais ya pas de souci j'ai envi de passé du bon temps avec les motard toulousain Salut a tous ami(e)s de ducati - Page 2 378218 surtout que ca ne fait que 1 an que j'ai mon permi moto alors autant dire que je connait personne Salut a tous ami(e)s de ducati - Page 2 75726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous ami(e)s de ducati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous ami(e)s de ducati   Salut a tous ami(e)s de ducati - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 21:31

Et voila j'ai récup ma moto une belle ducati 900 ssie rouge avec des pots Mistral et chicane enlevé Salut a tous ami(e)s de ducati - Page 2 491610
Revenir en haut Aller en bas
kagauro35
Décatalisé
Décatalisé
kagauro35


Masculin Age : 51
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 14/11/2010
Nombre de messages : 1192

Salut a tous ami(e)s de ducati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous ami(e)s de ducati   Salut a tous ami(e)s de ducati - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 11:08

Content pour toi cheers cheers et bonne route Salut a tous ami(e)s de ducati - Page 2 378218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous ami(e)s de ducati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous ami(e)s de ducati   Salut a tous ami(e)s de ducati - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous ami(e)s de ducati
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» Salut à tous
» salut a tous
» Salut à tous
» Salut à tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: