Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
Sujet: Re: NOUVEAU DUCATISTE DE LORRAINE Dim 6 Fév 2011 - 0:01
eh bien pour le premier post tu es un winners VENGEANCE ils sont dit les copinggggggggs
tout tu (saura) tout sur le z... euhhh pardon fofo ,maintenant les écoutent pas
ils parlent que de points, de radosorus, planté sur le bord des routes ect.........
un bleu .un bleu !!!!!!!! ou eh bien la sur le fffffffffooooooooooffffffffoooooooooooooo!
galli... pette
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
Sujet: Re: NOUVEAU DUCATISTE DE LORRAINE Dim 6 Fév 2011 - 0:09
z'avez remarqué l'indiscipline des super-biqueurs,hein.... est-ce que nous les caf'ra,on se fait gauler au radar...??? ....ben nan...!! et ca nous empeche po de poser le gnou,comme Tino..... sinon,je penche plus pour Galli-n'assez!!!! :desmognak:
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
Sujet: Re: NOUVEAU DUCATISTE DE LORRAINE Dim 6 Fév 2011 - 0:20
desmognak a écrit:
z'avez remarqué l'indiscipline des super-biqueurs,hein.... est-ce que nous les caf'ra,on se fait gauler au radar...??? ....ben nan...!! et ca nous empeche po de poser le gnou,comme Tino..... sinon,je penche plus pour Galli-n'assez!!!!
piting tu penche (pense) toi en ce moment quel repartie
eh bien les poulets y vont finir galli rôti
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
Sujet: Re: NOUVEAU DUCATISTE DE LORRAINE Dim 6 Fév 2011 - 0:41
desmognak a écrit:
z'avez remarqué l'indiscipline des super-biqueurs,hein.... est-ce que nous les caf'ra,on se fait gauler au radar...??? ....ben nan...!! et ca nous empeche po de poser le gnou,comme Tino..... sinon,je penche plus pour Galli-n'assez!!!!
à la vitesse ou vous vous trainés avé vos caf'ras vous risquez po grand chose.....
Invité Invité
Sujet: Re: NOUVEAU DUCATISTE DE LORRAINE Lun 7 Fév 2011 - 14:39