| OL LJ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OL LJ Mou du genou
Age : 61 Localisation : La jarne Chte-Maritime Date d'inscription : 15/05/2008 Nombre de messages : 751
| Sujet: OL LJ Lun 26 Mai 2008 - 17:33 | |
| Bonjour. Pourquoi OL LJ ? Olivier de La Jarne, car apparemment les "Olivier" ne manquent pas sur ce forum... J'ai croisé par hazard quelques membres des "fous de ducat'" sur les routes charentaises et leur accueil ma donné envie de m'associer à ce club et tout naturellement au forum qui si rattache... Bonne route à tous... | |
|
| |
ducati16 Poireau catalisé
Age : 60 Localisation : 16 Date d'inscription : 28/12/2007 Nombre de messages : 285
| Sujet: Re: OL LJ Lun 26 Mai 2008 - 18:16 | |
| salut a toi bienvenue sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OL LJ Lun 26 Mai 2008 - 18:44 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum.
Si on comprends ta présentation, doit on en déduire que tu es de charente ? De quel coin exactement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OL LJ Lun 26 Mai 2008 - 18:52 | |
| |
|
| |
jean748 Poireau catalisé
Age : 45 Localisation : demènage à poitiers, installé 10 km de poitiers Date d'inscription : 22/10/2007 Nombre de messages : 278
| Sujet: Re: OL LJ Lun 26 Mai 2008 - 19:42 | |
| salut, bienvenu ici ce forum, je crois que nous avons deja rencontré à le mans (dimanche apres midi) vu ta becane!!! je serai ravi que je suis pas seul ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OL LJ Lun 26 Mai 2008 - 20:39 | |
| bienvenu sur le forum la jarne c'est entre aytré et la jarrie, sur la route de surgère, tous près de la rochelle |
|
| |
OL LJ Mou du genou
Age : 61 Localisation : La jarne Chte-Maritime Date d'inscription : 15/05/2008 Nombre de messages : 751
| Sujet: Re: OL LJ Lun 26 Mai 2008 - 21:15 | |
| Absolument, en charente maritime... Mais là je ne voudrais pas réveiller de vieilles querelles de clocher entre la mer et la terre... Perso, toutes les routes sont bonnes pour y déposer de la gomme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OL LJ Lun 26 Mai 2008 - 21:25 | |
| ben on est pas loin ol dj... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OL LJ Lun 26 Mai 2008 - 22:40 | |
| Salut Olivier et bienvenue sur le forum... Tiens donc, je me sens un peu visé par tes propos concernant ta contrée, c'est vrai que je suis plutôt " nationaliste Limousin" mais j'aime tous les peuples et je respecte les peuplades maritimes parce que la mer c'est ingrat et pénible et que je n' ai pas du tout le pied marin! Voilà pour l'explication; cette notion aigüe me vient de l'archéo où l'on parle de "peuples" et "territoires"; j'ai du mal à piger qu'on est en 2008 ap.JC et que tout le mode se mélange! Et si la Gaule n'avait pas été envahie, on ne roulerait sûrement pas en Ducati... Merci au grand Jules, il aurait été content de faire parti du forum... Sans rancune... |
|
| |
OL LJ Mou du genou
| Sujet: Re: OL LJ Lun 26 Mai 2008 - 23:03 | |
| Non, aucune attaque personnelle, je ne suis pas originaire de la région... Mais du Loiret, où là il n'y a rien à boire... euh à voire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OL LJ Mar 27 Mai 2008 - 10:17 | |
| - OL LJ a écrit:
- Non, aucune attaque personnelle, je ne suis pas originaire de la région... Mais du Loiret, où là il n'y a rien à boire... euh à voire...
Si si, le centre des Impôts d'Orléans - La Source!!!! Trés connu! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OL LJ | |
| |
|
| |
| OL LJ | |
|