FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Ca y est les copaings  !!!!!!!!!!!  - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Ca y est les copaings  !!!!!!!!!!!  - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ca y est les copaings !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+10
patabule
bod
Ptit'Ben
Marco le Grincheux
desmognak
juju_mostro
steph999
Blackcat13
Christoduc
Misstyc
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Ca y est les copaings  !!!!!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les copaings !!!!!!!!!!!    Ca y est les copaings  !!!!!!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:39

Misstyc a écrit:
Mouais enfin chaud............. Laughing ça ira mieux au printemps hein...... avé la chaleur....... Ca y est les copaings  !!!!!!!!!!!  - Page 2 71831

zi,zi,ze zuis chaud comme la braize,harr zo..... Ca y est les copaings  !!!!!!!!!!!  - Page 2 623943 lol!
pis po besoin d'attendre le printemps pour que la sève monte,quand l'arbuste est djeun's.... Wink lol!
apres,quand le vieux chene prends des feuilles tirant sur le grisonnant,la je dis po... lol!
Ca y est les copaings  !!!!!!!!!!!  - Page 2 515591 Ca y est les copaings  !!!!!!!!!!!  - Page 2 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Ca y est les copaings  !!!!!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les copaings !!!!!!!!!!!    Ca y est les copaings  !!!!!!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:41

C'est comme la salade quoi..... c'est les jeunes pousses les meilleures...... Ca y est les copaings  !!!!!!!!!!!  - Page 2 922536


Si tu pêtes la forme, remonte ton étron....... Ca y est les copaings  !!!!!!!!!!!  - Page 2 623943 Ca y est les copaings  !!!!!!!!!!!  - Page 2 895571
Revenir en haut Aller en bas
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

Ca y est les copaings  !!!!!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les copaings !!!!!!!!!!!    Ca y est les copaings  !!!!!!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:49

Je post tard mais féloche Miss !!!!

Ca y est les copaings  !!!!!!!!!!!  - Page 2 94381 Ca y est les copaings  !!!!!!!!!!!  - Page 2 94381
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est les copaings  !!!!!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les copaings !!!!!!!!!!!    Ca y est les copaings  !!!!!!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:52

bah ça va en faire des trucs à arroser Ca y est les copaings  !!!!!!!!!!!  - Page 2 75726
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Ca y est les copaings  !!!!!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les copaings !!!!!!!!!!!    Ca y est les copaings  !!!!!!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:58

Misstyc a écrit:
C'est comme la salade quoi..... c'est les jeunes pousses les meilleures...... Ca y est les copaings  !!!!!!!!!!!  - Page 2 922536


Si tu pêtes la forme, remonte ton étron....... Ca y est les copaings  !!!!!!!!!!!  - Page 2 623943 Ca y est les copaings  !!!!!!!!!!!  - Page 2 895571

piting,mais vous croyez quoi.... Suspect scratch
que je me branle les douilles a longueur de journées.... Shocked scratch
bon,certes,je pourrais en faire plus,MAIS...
ce que je ne vous dit po,c'est qu'en ce moment,le garage est over-booké... Laughing
je retape un scoot pour la fille d'un couping.... Laughing
pis j'ai ma teutonne qui fait ENCORE des siennes aussi... No Ca y est les copaings  !!!!!!!!!!!  - Page 2 248689
bref,je passe plus de temps dans le garage que vous le pensez.. Twisted Evil
pis pour mon caf'ra,ben y reste plus rien,donc..
le cadre,le reservoir,et les jantes sont partis chez mon pintre adoré... Twisted Evil Ca y est les copaings  !!!!!!!!!!!  - Page 2 378218 Ca y est les copaings  !!!!!!!!!!!  - Page 2 76067
le moteur est presque fini,reste plus qu'a y mettre de l'huile dedans,un filtre a huile neuf,une paire de bougies neuves et 2,3 bricoles..
mais comme j'ai po le cadre,ben je peux rien faire..
donc,stand-by pour l'instant..
pis j'attends la réponse pour cette "fameuse" piece qui me bloque aussi momentanement..
Ca y est les copaings  !!!!!!!!!!!  - Page 2 515591 Ca y est les copaings  !!!!!!!!!!!  - Page 2 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Ca y est les copaings  !!!!!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les copaings !!!!!!!!!!!    Ca y est les copaings  !!!!!!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:26

Je part à 7h30 et je rentre à 20h........ Sleep

Sinon, je viens de passer 2 jours en Savoie, en formation avec mes patron(ne)s Wink ça veut dire que j'ai le poste cheers


Oui, mais c'est crevant de bosser Laughing pi fait trop froid et nuit pour y aller en brèle Ca y est les copaings  !!!!!!!!!!!  - Page 2 248689
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

Ca y est les copaings  !!!!!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les copaings !!!!!!!!!!!    Ca y est les copaings  !!!!!!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 22:58

sur que c'est dur le boulot Ca y est les copaings  !!!!!!!!!!!  - Page 2 106283

mais t'inquiete ,un message par semaine suffira .... Very Happy

tout les dimanches apres l' ......................................................... Ca y est les copaings  !!!!!!!!!!!  - Page 2 75726
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Ca y est les copaings  !!!!!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les copaings !!!!!!!!!!!    Ca y est les copaings  !!!!!!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 11:43

Je poste tard aussi, félicitation, c'est super ça Ca y est les copaings  !!!!!!!!!!!  - Page 2 378218
Revenir en haut Aller en bas
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85


Masculin Age : 38
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 1294

Ca y est les copaings  !!!!!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les copaings !!!!!!!!!!!    Ca y est les copaings  !!!!!!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 15:11

Ca y est les copaings  !!!!!!!!!!!  - Page 2 94381 FELICITATION Ca y est les copaings  !!!!!!!!!!!  - Page 2 94381

Avec 1 temps de retard ...
Revenir en haut Aller en bas
mika
Décatalisé
Décatalisé
mika


Masculin Age : 45
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

Ca y est les copaings  !!!!!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les copaings !!!!!!!!!!!    Ca y est les copaings  !!!!!!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 7:03

au fait miss, j'avais entendu vite fait à laradio un matin que les femmes motardes avaient moins de chance de trouver du boulot !!!!
j'ai trouvé un petit reportage
http://www.motoservices.com/madame/intro.htm
je ne sais pas si tu es encore dans tes 2 mois d'essai et qu'ils ne t'ont toujours pas vu venir au boult avec ta belle 848, mais je serai toi, je me ferai discrete Razz
apres, je trouve ça degueulasse comme discrimination Ca y est les copaings  !!!!!!!!!!!  - Page 2 248689
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Ca y est les copaings  !!!!!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les copaings !!!!!!!!!!!    Ca y est les copaings  !!!!!!!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 8:22

Je comprend mieux pourquoi j'ai galéré....... Twisted Evil Ca y est les copaings  !!!!!!!!!!!  - Page 2 248689

Mais sur ce coup là, mes qualités de motarde, c'est ce qui les interressent ! Ca y est les copaings  !!!!!!!!!!!  - Page 2 71831 cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est les copaings  !!!!!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les copaings !!!!!!!!!!!    Ca y est les copaings  !!!!!!!!!!!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est les copaings !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: