| Les vickings cafreux ne craignent pas l'froid ! | |
|
+6Ch'tiven Blackcat13 Misstyc desmognak popeye patabule 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les vickings cafreux ne craignent pas l'froid ! Dim 26 Déc 2010 - 20:13 | |
| Et oui, sous ce beau soleil et malgré 3°C timides, les vickings du Nord du milieu à gauche ont sorti leurs tromblons 'fin, quand j'dis les vickings, j'parle des cafreux, les vrais, les purs, pas les superbiques qui sortent leurs carénées juste pendant les chassés-croisés de juillet-août bref, p'tit tour à Chatel pour prendre un p'ti chocolat chaud, admirer la mer et profiter du son mélodieux du D2 qui tourne à plein poumon avec cet air frais. mais pitaing, on se les ai pelées en rentrant du coup, Marina ma cafra girl chérie est après préparer les crèpes (avé du nutella ) et on va casser la gueule à une bouteille de cidre pour faire couler tout ça ah, quoi demander de plus qu'un bon goûter près du radiateur au chaud après une virée hivernale !! elle est pas belle la vie |
|
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: Les vickings cafreux ne craignent pas l'froid ! Dim 26 Déc 2010 - 20:57 | |
| po pu sortir ma mienne moi, pffff encore des visites à faire en famille.
Le temps était clair, mais ça pelé grave quand même, c'est clair que les crèpes collé contre le radiateur, ça doit faire du bien.
je serais bien vindu moi,
pour les crèpes... | |
|
| |
popeye Full
Age : 37 Localisation : maine et loire 49 Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2069
| Sujet: Re: Les vickings cafreux ne craignent pas l'froid ! Dim 26 Déc 2010 - 20:59 | |
| marina a l'air congelé tout de meme le soleil était tout de meme la sa fai du bien | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Les vickings cafreux ne craignent pas l'froid ! Dim 26 Déc 2010 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: Re: Les vickings cafreux ne craignent pas l'froid ! Dim 26 Déc 2010 - 23:45 | |
| Mouais...... 3° c'est le printemps ! Ici on peut pas rouler, reste de la neige fondue gelée et ma SUPERBIQUETTE l'a pas de clous à ses peuneus | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: Les vickings cafreux ne craignent pas l'froid ! Lun 27 Déc 2010 - 1:14 | |
| moi y a fait -14° aujourd'hui et encore de la neige gelée pi toute facon,j'ai po ma moto mais chapeau à vous deux | |
|
| |
Ch'tiven Débridé
Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/06/2010 Nombre de messages : 1531
| Sujet: Re: Les vickings cafreux ne craignent pas l'froid ! Lun 27 Déc 2010 - 13:59 | |
| Ah bha j'ai failli sortir l'hypercoincoin aussi, mais l'bordel, j'arrive dans l'garage du padré, y t'avais foutu un bin's, du coup la meule coincé derriere des palettes des fut et j'en passe, j'ai laissé tombé ...
Même pas peur du froid à Surgères city !
Dernière édition par sutebenu17 le Lun 27 Déc 2010 - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
christ27 Mou du genou
Age : 57 Localisation : vendée Date d'inscription : 02/07/2009 Nombre de messages : 744
| |
| |
OL LJ Mou du genou
Age : 61 Localisation : La jarne Chte-Maritime Date d'inscription : 15/05/2008 Nombre de messages : 751
| Sujet: Re: Les vickings cafreux ne craignent pas l'froid ! Mar 28 Déc 2010 - 21:17 | |
| Photo prise dimanche vers 19h00, au retour d'un essai de mon cadeau de "Nouyel"... Pas le deux roue, mais la combin'' Tu vois ce que te disent les superbikes... Mon ami Tom.... | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Les vickings cafreux ne craignent pas l'froid ! Mar 28 Déc 2010 - 21:21 | |
| | |
|
| |
OL LJ Mou du genou
Age : 61 Localisation : La jarne Chte-Maritime Date d'inscription : 15/05/2008 Nombre de messages : 751
| Sujet: Re: Les vickings cafreux ne craignent pas l'froid ! Mar 28 Déc 2010 - 21:53 | |
| Cher Desmognack , fait attention que le suppo te rentre pas dans le ... Amitiées sincéres... Longue vie à TOUS les ducatistes... | |
|
| |
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: Les vickings cafreux ne craignent pas l'froid ! Mar 28 Déc 2010 - 23:18 | |
| elle est cool sinon ta deuxième peau OL LJ !!! y a pas ... les superbikes, ils ont la clean atitude, j'ai remarqué que chez les cafras c'est plus à la ouene again quand même, le futal mal accordé, les éclairs ouverts, le blouson en moustiques... Quand au suppo dans le fion, après un scénic, moi perso, j'en ai même plus l'oeil qui pleure... | |
|
| |
Ch'tiven Débridé
Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/06/2010 Nombre de messages : 1531
| Sujet: Re: Les vickings cafreux ne craignent pas l'froid ! Mar 28 Déc 2010 - 23:32 | |
| Ah au fait Olivier, ma collègue a bien passée le mess quand tu es passé au magasin ! Merci d'y avoir pensé Superbe combing au passage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vickings cafreux ne craignent pas l'froid ! Mar 28 Déc 2010 - 23:53 | |
| on vous dérange po là ? sinon, la collègue, elle a po une photo que l'on sache au moins de qui qu'on cause.... | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Les vickings cafreux ne craignent pas l'froid ! Mar 28 Déc 2010 - 23:56 | |
| - patabule a écrit:
- elle est cool sinon ta deuxième peau OL LJ !!!
y a pas ... les superbikes, ils ont la clean atitude, j'ai remarqué que chez les cafras c'est plus à la ouene again quand même, le futal mal accordé, les éclairs ouverts, le blouson en moustiques...
Quand au suppo dans le fion, après un scénic, moi perso, j'en ai même plus l'oeil qui pleure... en meme temps,c'est po l'emballage qui fait le cadeau,hein.... :desmognak: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vickings cafreux ne craignent pas l'froid ! Mar 28 Déc 2010 - 23:59 | |
| | |
|
| |
OL LJ Mou du genou
| Sujet: Re: Les vickings cafreux ne craignent pas l'froid ! Mer 29 Déc 2010 - 1:14 | |
| - desmognak a écrit:
- patabule a écrit:
- elle est cool sinon ta deuxième peau OL LJ !!!
y a pas ... les superbikes, ils ont la clean atitude, j'ai remarqué que chez les cafras c'est plus à la ouene again quand même, le futal mal accordé, les éclairs ouverts, le blouson en moustiques...
Quand au suppo dans le fion, après un scénic, moi perso, j'en ai même plus l'oeil qui pleure... en meme temps,c'est po l'emballage qui fait le cadeau,hein.... :desmognak: D'accord avec toi... J'ai pas souvenir de quelqu'un s'être enfilé un suppo sans enlever l'emballage... Ou après c'est du vice | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| |
| |
| Sujet: Re: Les vickings cafreux ne craignent pas l'froid ! Mer 29 Déc 2010 - 10:16 | |
| sans rire, elle est vraiment chouette cette combarde, on peut avoir une tof version OL déplié, que l'on voit plus le cuir? et pi la moto bref, zoli ensemble !!! | |
|
| |
Sebucati 34ch
Age : 47 Localisation : 71 Date d'inscription : 27/12/2010 Nombre de messages : 89
| Sujet: Re: Les vickings cafreux ne craignent pas l'froid ! Mer 29 Déc 2010 - 10:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vickings cafreux ne craignent pas l'froid ! Mer 29 Déc 2010 - 11:04 | |
| - OL LJ a écrit:
- Photo prise dimanche vers 19h00, au retour d'un essai de mon cadeau de "Nouyel"...
Pas le deux roue, mais la combin'' Tu vois ce que te disent les superbikes... Mon ami Tom....
mais dis moi t'es tout beau mon Olivier oh, t'as juste fait un essai dans ta rue hein, allez, dis belle combarde en tout cas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vickings cafreux ne craignent pas l'froid ! | |
| |
|
| |
| Les vickings cafreux ne craignent pas l'froid ! | |
|