Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist
3 participants
Auteur
Sujet: Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist Mer 8 Déc 2010 - 22:29
Ben jvous laisse regarder vite fait les ptites photos que j'ai fait... et encore on ai loin de tout voir mais il faisait nuit et je voulais repartir avec mes pots spark avant qu'il me les reprennent
Prochaine photo le 18 si je retourne a l'inauguration du nouveau batiments pasque la il en a 2 et les photos de dehors on rien donné désoler...
En tout cas c'est simpa... meme si il m'a donner un décat' de S2R800 alors que je voulai pour mon 1000
Mais bon bref pour mes achats c'est dans la partie réservée a ma moto
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
Sujet: Re: Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist Mer 8 Déc 2010 - 22:36
Et c'est ou ??
Invité Invité
Sujet: Re: Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist Mer 8 Déc 2010 - 22:44
Marco le Grincheux a écrit:
Et c'est ou ??
En suisse.
par contre le nom exacte... je prendrai une carte quand j'y retourne mais le mec est un vrai passionné et il est simpa niveau tarif, bon j'ai pas pu voir ca mais a priori si tu vient acheter du gros... y a moyen de négocier
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
Sujet: Re: Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist Jeu 9 Déc 2010 - 1:32
Ba merde, ça fait un peu loin...
J'ai vu qu'il avait pas mal de blousons cuir, si t'y repasse un jour regarde un peu ce qu'il y a en cuir Ducati Corse. Merci !
Invité Invité
Sujet: Re: Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist Jeu 9 Déc 2010 - 16:51
J'ai vu qu'il avait pas mal de blousons cuir, si t'y repasse un jour regarde un peu ce qu'il y a en cuir Ducati Corse. Merci !
Normalement j'y retourne samedi prochain, donc regard sur le net si tu trouve pas une photo de celle que tu cherche
Je vais devoir négocier la reprise du décat et a toi je vais devoir te commander plaque et support plaque donc on devrai s'arranger mais la veste cuire c'est dans les 1000roro quand meme
Sujet: Re: Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist Jeu 9 Déc 2010 - 20:44
N3kr0 a écrit:
Normalement j'y retourne samedi prochain, donc regard sur le net si tu trouve pas une photo de celle que tu cherche
Je vais devoir négocier la reprise du décat et a toi je vais devoir te commander plaque et support plaque donc on devrai s'arranger mais la veste cuire c'est dans les 1000roro quand meme
1000€ ???????????
Mais en France c'est 588€...
Invité Invité
Sujet: Re: Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist Jeu 9 Déc 2010 - 20:50
ah oui pardon c'est pas des roro c'est des switzafranc... mdr
Mais bon ca tape dans les 600/700 quand meme celle que je me rappel avoir lu l'étiquette :s
a voir comme dit montre moi celle que t'aimerai y'en a des simpa
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
Sujet: Re: Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist Jeu 9 Déc 2010 - 21:00
piting,j'me disais aussi... pour 1000€,mieux vaut acheter directement la vache,ou le kangourou,au moins,tu as la peau pis la barbaque avec...
:desmognak:
Invité Invité
Sujet: Re: Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist Sam 18 Déc 2010 - 15:41
J'y retourne stap :p
D'ailleur j'éspère qu'il va m'échanger le décat parce que sinon on va pu être coupain... mais devrai po y avoir de souchis
forcerouge Petites roulettes
Age : 48 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 06/02/2010 Nombre de messages : 101
Sujet: Re: Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist Dim 19 Déc 2010 - 11:57
je rêve ou il a un combarde des années 916-996 ??? (combarde rouge et grise)
Invité Invité
Sujet: Re: Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist Dim 19 Déc 2010 - 15:54
forcerouge a écrit:
je rêve ou il a un combarde des années 916-996 ??? (combarde rouge et grise)
Je peut rien te dire etant donner que je ne connais pas du tout ce modèle par contre c'est possible le mec ai vraiment passionné et roule sur circuit et route depuis des dizaines d'année...
voila quelque nouveau cliché pour vous indiquer la route a prendre
un petit moteur?
Ahhhh enfin on arrive a la boutique du haut
Par contre pour mon décat pas moyen de le faire échanger vu qu'il n'avait pas de décat' pour S2R1000... donc il me reste sur le dos
Donc avis au possèceur de S2R800!!! Décat tout beau tout neuf a vendre!!!
Dernière édition par N3kr0 le Dim 19 Déc 2010 - 15:58, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist Dim 19 Déc 2010 - 15:57
c quel patlin ?
Invité Invité
Sujet: Re: Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist Dim 19 Déc 2010 - 15:59
nelson68 a écrit:
c quel patlin ?
Aesch en suisse
Invité Invité
Sujet: Re: Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist Dim 19 Déc 2010 - 16:05
c ou vers bale ou luzern ?
Invité Invité
Sujet: Re: Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist Dim 19 Déc 2010 - 16:19
nelson68 a écrit:
c ou vers bale ou luzern ?
Basel campagne il me semble... moi je doit aller a pratteln pour prendre l'autoroute et après.... ben je sait pas c'est pas moi qui roule enfait donc je saurait pas t'indiquer exactement mais je pense que viamichelin aura raison du trajets...
Invité Invité
Sujet: Re: Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist Dim 19 Déc 2010 - 16:20
ouais ok c pas loin 50 kms basel landschaft apres pratelln , je vois a peu pres
Invité Invité
Sujet: Re: Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist Dim 19 Déc 2010 - 16:46
nelson68 a écrit:
ouais ok c pas loin 50 kms basel landschaft apres pratelln , je vois a peu pres
non ca va c'est pas trop loin une bonne heure depuis chez moi environs...
Par contre fait attention ca pique les yeux labas tout ce qu'il y a et faut pas avoir peur de monté dans les ruelles... Enfait tu va dans Aesch tu passe devant un concess ducati (petite vitrine avec des bécanes neuves exposées) tu monte la ruelle a gauche de la concess et la tu monte tu monte tu monte encore et tu tombe sur le panneau DUCATI tu prend la plus petite ruelle encore et tu arrive au premier "débaras de pièces origine" (photo ou tu vois les moteur) et au dessus ta la concesse MV. Ben tu va encore plus haut pour trouver l'entrée de la boutique Ducat et les pièces détachée sont derrière faut demander au mécano
Je te ferai bien une carte au trésors mais ... ca ce mérite de connaitre l'endroit
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist
Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist