FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist Empty
MessageSujet: Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist   Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:29

Ben jvous laisse regarder vite fait les ptites photos que j'ai fait... et encore on ai loin de tout voir mais il faisait nuit et je voulais repartir avec mes pots spark avant qu'il me les reprennent geek

Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist Dsc_0010

Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist Dsc_0012

Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist Dsc_0013

Prochaine photo le 18 si je retourne a l'inauguration du nouveau batiments pasque la il en a 2 et les photos de dehors on rien donné désoler...

En tout cas c'est simpa... meme si il m'a donner un décat' de S2R800 alors que je voulai pour mon 1000 Sad

Mais bon bref pour mes achats c'est dans la partie réservée a ma moto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist Empty
MessageSujet: Re: Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist   Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:36

Et c'est ou ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist Empty
MessageSujet: Re: Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist   Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:44

Marco le Grincheux a écrit:
Et c'est ou ?? scratch

En suisse.

par contre le nom exacte... je prendrai une carte quand j'y retourne mais le mec est un vrai passionné et il est simpa niveau tarif, bon j'ai pas pu voir ca mais a priori si tu vient acheter du gros... y a moyen de négocier Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist Empty
MessageSujet: Re: Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist   Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 1:32

Ba merde, ça fait un peu loin... scratch



J'ai vu qu'il avait pas mal de blousons cuir, si t'y repasse un jour regarde un peu ce qu'il y a en cuir Ducati Corse. Merci ! cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist Empty
MessageSujet: Re: Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist   Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 16:51

Marco le Grincheux a écrit:
Ba merde, ça fait un peu loin... scratch



J'ai vu qu'il avait pas mal de blousons cuir, si t'y repasse un jour regarde un peu ce qu'il y a en cuir Ducati Corse. Merci ! cheers I love you

Normalement j'y retourne samedi prochain, donc regard sur le net si tu trouve pas une photo de celle que tu cherche

Je vais devoir négocier la reprise du décat et a toi je vais devoir te commander plaque et support plaque donc on devrai s'arranger mais la veste cuire c'est dans les 1000roro quand meme drunken
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist Empty
MessageSujet: Re: Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist   Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:44

N3kr0 a écrit:
Marco le Grincheux a écrit:
Ba merde, ça fait un peu loin... scratch



J'ai vu qu'il avait pas mal de blousons cuir, si t'y repasse un jour regarde un peu ce qu'il y a en cuir Ducati Corse. Merci ! cheers I love you

Normalement j'y retourne samedi prochain, donc regard sur le net si tu trouve pas une photo de celle que tu cherche

Je vais devoir négocier la reprise du décat et a toi je vais devoir te commander plaque et support plaque donc on devrai s'arranger mais la veste cuire c'est dans les 1000roro quand meme drunken




1000€ ???????????


Mais en France c'est 588€... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist Empty
MessageSujet: Re: Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist   Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:50

ah oui pardon c'est pas des roro c'est des switzafranc... mdr

Mais bon ca tape dans les 600/700 quand meme celle que je me rappel avoir lu l'étiquette :s

a voir comme dit montre moi celle que t'aimerai y'en a des simpa Wink
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist Empty
MessageSujet: Re: Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist   Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:00

piting,j'me disais aussi... Shocked affraid
pour 1000€,mieux vaut acheter directement la vache,ou le kangourou,au moins,tu as la peau pis la barbaque avec... Twisted Evil lol!

Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist 515591 Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist Empty
MessageSujet: Re: Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist   Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 15:41

J'y retourne stap :p

D'ailleur j'éspère qu'il va m'échanger le décat parce que sinon on va pu être coupain... mais devrai po y avoir de souchis Wink
Revenir en haut Aller en bas
forcerouge
Petites roulettes
Petites roulettes
forcerouge


Masculin Age : 48
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 06/02/2010
Nombre de messages : 101

Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist Empty
MessageSujet: Re: Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist   Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 11:57

je rêve ou il a un combarde des années 916-996 ??? (combarde rouge et grise)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcerouge.fr
Invité
Invité




Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist Empty
MessageSujet: Re: Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist   Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 15:54

forcerouge a écrit:
je rêve ou il a un combarde des années 916-996 ??? (combarde rouge et grise)

Je peut rien te dire etant donner que je ne connais pas du tout ce modèle par contre c'est possible le mec ai vraiment passionné et roule sur circuit et route depuis des dizaines d'année...

voila quelque nouveau cliché pour vous indiquer la route a prendre Wink

Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist Dsc_0017

un petit moteur?

Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist Dsc_0018

Ahhhh enfin on arrive a la boutique du haut Very Happy

Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist Dsc_0019


Par contre pour mon décat pas moyen de le faire échanger vu qu'il n'avait pas de décat' pour S2R1000... donc il me reste sur le dos Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist 248689

Donc avis au possèceur de S2R800!!! Décat tout beau tout neuf a vendre!!! Very Happy


Dernière édition par N3kr0 le Dim 19 Déc 2010 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist Empty
MessageSujet: Re: Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist   Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 15:57

c quel patlin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist Empty
MessageSujet: Re: Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist   Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 15:59

nelson68 a écrit:
c quel patlin ?

Aesch en suisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist Empty
MessageSujet: Re: Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist   Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:05

c ou vers bale ou luzern ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist Empty
MessageSujet: Re: Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist   Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:19

nelson68 a écrit:
c ou vers bale ou luzern ?

Basel campagne il me semble... moi je doit aller a pratteln pour prendre l'autoroute et après.... ben je sait pas c'est pas moi qui roule enfait donc je saurait pas t'indiquer exactement mais je pense que viamichelin aura raison du trajets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist Empty
MessageSujet: Re: Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist   Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:20

ouais ok c pas loin 50 kms basel landschaft apres pratelln , je vois a peu pres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist Empty
MessageSujet: Re: Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist   Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:46

nelson68 a écrit:
ouais ok c pas loin 50 kms basel landschaft apres pratelln , je vois a peu pres

non ca va c'est pas trop loin une bonne heure depuis chez moi environs...

Par contre fait attention ca pique les yeux labas tout ce qu'il y a et faut pas avoir peur de monté dans les ruelles...
Enfait tu va dans Aesch tu passe devant un concess ducati (petite vitrine avec des bécanes neuves exposées) tu monte la ruelle a gauche de la concess et la tu monte tu monte tu monte encore et tu tombe sur le panneau DUCATI tu prend la plus petite ruelle encore et tu arrive au premier "débaras de pièces origine" (photo ou tu vois les moteur) et au dessus ta la concesse MV. Ben tu va encore plus haut pour trouver l'entrée de la boutique Ducat et les pièces détachée sont derrière faut demander au mécano geek

Je te ferai bien une carte au trésors mais ... ca ce mérite de connaitre l'endroit Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist 623943
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist Empty
MessageSujet: Re: Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist   Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit nouvo: ptit N3Kr0
» un petit jeu simpa
» Cherche copilote pour aller chercher ma belle chez jeannot.
» Je suis pas fou de ducat,j'en suis DINGUE !!
» Ben alors les potos! pas de Weekend à VEZAC cette année?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: